brooks pour porteur de semelles orthopédiques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

brooks pour porteur de semelles orthopédiques par (invité) (193.178.155.xxx) le 24/11/09 à 16:23:00

Bonjour à tous ,

J'utilise les brooks GTS9 pour pronateur dont je suis très satisfait ; depuis peu j'ai des semelles que je met dans mes GTS9, ça se passe très bien mais le podologue m'a conseillé un modèle neutre.

D'ou ma question : quel modèle chez Brooks pour les porteurs de semelles ?

Merci

brooks pour porteur de semelles orthopédiques par (invité) (193.178.155.xxx) le 26/11/09 à 10:54:07

Un petit UP pour mon sujet !

J'hésite entre
Glycerin
Summon
infinity

Merci

brooks pour porteur de semelles orthopédiques par jeje59 (invité) (160.92.7.xxx) le 26/11/09 à 13:44:54

J'ai eu longtemps beaucoup de problèmes de tendinites rotuliennes mais qui ont disparu avec mes nouvelles chaussures ... des brooks GTS9 !
J'avais avant des DS trainer avec semelles mais toujours des tendinites récurrentes. Depuis 6 mois maintenant avec les brooks, je fais presque 45 kms par semaine avec les mêmes semelles ortho et aucune douleur.

Maintenant, mon cas est peut etre extreme... En effet, les chirurgiens m'avais programmé pour une opération pour modifier la position de rotule tellement le problème était présent. Pas d'opération, beaucoup de kiné et le bon équilibre semelles/chaussures et 3h50 au marathon !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge