Il faut combien de temps pour récupérer d'une tendinite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Il faut combien de temps pour récupérer d'une tendinite par gazelle (invité) (90.60.134.xxx) le 25/11/09 à 14:50:57

Ma tendinite du moyen fessier ne me fait plus mal alors je peux recommencer la course à pied.
On m'a dit que ce genre de tendinite était recidivante si on ne faisait pas attention.
Je reprends donc 10/15 minutes une fois par semaine pour le moment sur le conseil de mon kiné....
Quel délai faut il compter pour être definitivement guéri et recourir comme avant, c'est à dire comme une gazelle (pseudo)

Il faut combien de temps pour récupérer d'une tendinite par alain050580 (invité) (90.6.151.xxx) le 25/11/09 à 15:23:14

Cour comme toujours, tu t'en fiche. Si jamais ça reviens tu fais des ondes de chocs. Sinon tu continu ton traitement un peu plus longtemps pour pas recidiver

Il faut combien de temps pour récupérer d'une tendinite par gazelle (invité) (90.60.134.xxx) le 26/11/09 à 08:22:31

Une réponse pas du tout appropriée, pourquoi irai je faire des ondes de choc alors que ma tendinite est d'ordre mécanique (probléme de bassin décalé.
Prudence et mère de sûreté

Il faut combien de temps pour récupérer d'une tendinite par Pinky (invité) (78.231.0.xxx) le 26/11/09 à 08:44:31

Pour le bassin décalé le kiné t a dit quoi?
Sinon un petit footing de reprise tous les 3 jours devrait passer....Si le kiné dit une semaine c'est qu il y a une raison! Un bassin ne bouge pas comme ça.

Il faut combien de temps pour récupérer d'une tendinite par gazelle (invité) (90.60.134.xxx) le 26/11/09 à 08:53:12

Je fais des séances de réeducation d'1h30 2 fois par semaine avec des étirements et des exercices.
On peut pas faire grand chose sur la bascule bassin à part les semelles, mais il faut réequilibrer tout l'ensemble pour que mes moyens fessiers soient moins sollicités.
Depuis que j'ai commencé mes douleurs ont pratiquement disparues mais j'ai beaucoup de courbatures.
en fait je voulais savoir combien de temps fallait il pour que mes tendon soient consolidés

Il faut combien de temps pour récupérer d'une tendinite par (invité) (91.187.72.xxx) le 26/11/09 à 10:05:43

Ecoute ton kiné. C'est le mieux placé pour savoir ce que tu dois faire.
De toute façon, il n'y a aucune règle pour les tendinites. J'en ai eu une sur le dessus du pied qui a disparu en deux ou trois semaines alors que je n'avais pas arrêté de courir - j'étais en plein plan pour un marathon - tandis que j'en ai une au bras depuis six mois qui ne cède pas, et pourtant je ne force pas dessus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge