picotement assise

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

picotement assise par Praline (invité) (90.45.70.xxx) le 03/12/09 à 15:20:33

Une bascule bassin qui a un peu destabilisé ma posture si bien que je me retrouve avec des blessures.
Après un rééquilibrage et un port de semelles j'ai tout de même des douleurs quand je suis assise principalement au niveau du haut de la cuisse (grand trochanter) des deux cotés mais surtout à droite.
ce ne sont pas des douleurs violentes mais cela tire et picote un peu
vous connaissez?

picotement assise par (invité) (91.187.72.xxx) le 03/12/09 à 17:35:05

Oui, j'ai eu des douleurs très semblables pendant les deux mois avant le marathon de paris au printemps dernier. Ça a commencé quand j'ai changé de boulot et que je passais beaucoup plus d'heures assise qu'avant. Quand je courais, au bout de quelques minutes je n'avais plus mal, mais j'ai quand même arrêté une semaine pour voir. Comme ça ne changeait rien, j'ai poursuivi ma prépa et fait mon marathon, quand même un peu anxieuse, parce que je ne savais pas ce que ça pouvait donner au bout de 30 km et si la course n'allait pas empirer el probléme ensuite. Au final, tout s'est bien passé, et deux jours après, la douleur avait disparu et n'est plus jamais revenue.
Bon, je ne suis pas en train de te dire qu'il faut que tu coures un marathon pour te soigner, mais si tu n'as pas mal en courant, pourquoi ne pas continuer ?

picotement assise par praline (invité) (90.45.70.xxx) le 04/12/09 à 09:25:37

Le probléme est que j'ai les têtes fémorales un peu découverte donc cela cause des tensions au niveau du bassin et des hanches......je fais de la rééducation assez active pour renforcer tout ça et c'est en position assise que je ressens le plus de gêne

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge