Quoi faire le mois précédent le début d'un plan marathon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quoi faire le mois précédent le début d'un plan marathon ? par Julien (invité) (195.220.72.xxx) le 03/12/09 à 15:23:37

Je fais le marathon de Hong-Kong le 28 février...je commencerai mon plan le 4 janvier.
Il me reste environ 1 mois avant le début de mon plan. Je me demande si je dois adapter mon entrainement du moment pour arriver en forme optimale le 4 janvier.
Que me conseilleriez-vous de faire ?

Quoi faire le mois précédent le début d'un plan marathon ? par AL (invité) (90.32.126.xxx) le 03/12/09 à 16:23:05

Salut,
Je serai dans le même cas que toi prochainement. En attendant, je fais des 10km (compétions corridas...), ce qui me permet d'avoir un bon foncier avant de démarrer mon plan spécifique marathon qui se fera sur 6 semaines.
Bon courage.

Quoi faire le mois précédent le début d'un plan marathon ? par Tchang (invité) (194.51.109.xxx) le 03/12/09 à 22:30:13

C'est le 28 février qu'il faudra arriver avec une forma optimale.
Pour l'instant, il faut bosser pour avoir un bonne base pour la prépa marathon et surtout ne pas se blesser quand le rythme des séances augmentera.
Bon courage,
Tchang,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge