problème cheville gauche douloureuse et enflée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème cheville gauche douloureuse et enflée par Clementine (invité) (170.118.29.xxx) le 04/12/09 à 11:00:50

Bonjour à tous,

Je poste sur la première fois sur ce forum car je me suis remise à la course depuis 3 mois de façon régulière (1 ou 2 fois par semaine) et dimanche dernier au bout d'1 heure de jogging, j'ai ressenti une douleur à la cheville gauche sur l'extérieur du pied au niveau de l'os. J'ai continué car c'était assez faible. Mais depuis, j'ai toujours mal et ma cheville est enflée malgré les crèmes et bandages (Voltarène). Je peux marcher mais je boitille.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela peut-être ? ou des conseils avisés ? Faut-il à votre avis que j'aille voir un médecin du sport ? Dans ce cas, là, auriez-vous des adresses à me communiquer sur Saint Germain en Laye et ses environs ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Clémentine

problème cheville gauche douloureuse et enflée par (invité) (193.191.228.xxx) le 04/12/09 à 11:57:13

Oui, vaut mieux consulter mais pas nécessairement un médecin du sport.

Arrête temporairement complètement de courir sinon ça guérira pas ou moins vite.

Pour pas perdre, va en salle de fitness faire du vélo.
Oui c'est pas top et j'aimerais pas non plus mais dans ton cas je pense que je le ferais.

Bon rétablissement.

problème cheville gauche douloureuse et enflée par praline (invité) (90.45.70.xxx) le 04/12/09 à 11:59:01

mon homme a eu la même chose, c'était une fracture de fatigue
il faut consulter de toute façon pour éviter toute aggravation qui reportera la guérison d'autant plus

problème cheville gauche douloureuse et enflée par Poopa (membre) (86.215.186.xxx) le 04/12/09 à 13:30:36

Au niveau de l'os à l'intérieur, tendinite ou ténosynovite probable, mets de la glace 2 fois 15' par jour et mets des chaussures stables, pas des NIKE à bulles d'air par exemple.

problème cheville gauche douloureuse et enflée par clementine (invité) (170.118.29.xxx) le 04/12/09 à 13:46:54

Merci pour vos réponses, je vais en effet aller consulter un médecin, ce sera plus sûr.
Une fracture de fatigue de quoi ?
Par contre ce n'est pas à l'intérieur mais à l'extérieur du pied, sur la gauche quoi :)

Bon week-end à tous,
Clémentine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge