Semi marathon de Rueil-Malmaison

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi marathon de Rueil-Malmaison par JPG (invité) (93.6.135.xxx) le 05/12/09 à 21:00:41

Le 7 mars 2010, le même jour que le semi de Paris se déroulera la première édition du semi marathon de Rueil-Malmaison. Aux portes de Paris, deux courses sont au programme et le bénéfice est destiné à offir un bus pour permettre à des enfants poly-handicapés de se déplacer.
Le parcours est roulant et superbe.
Venez nombreux; Renseignement sur le site:
lions-rueilmalmaion.fr
Amicalement

Semi marathon de Rueil-Malmaison par (invité) (87.88.209.xxx) le 05/12/09 à 21:09:56

bonne nouvelle. Heu, c'est quoi un parcourt roulant?

Semi marathon de Rueil-Malmaison par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 05/12/09 à 21:28:18

Cela tombe bien : il reste tout juste 1367 places pour le semi de Paris!
Très bientôt donc, il faudra aller chercher un semi ailleurs et pourquoi pas celui de Rueil-Malmaison?
Je ne connais pas mais un semi, c'est un semi.
En 2011, pourquoi pas? Mais en 2010, je suis inscrit sur celui de Paris.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par SERGE92 (membre) (81.249.108.xxx) le 05/12/09 à 22:53:57

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont plus envie de faire le gros rassemblement de Paris et pas de vélo pour aller à Rambouillet :-))))

Semi marathon de Rueil-Malmaison par jp75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 05/12/09 à 23:27:11

@JPG

Bonsoir

Ce nouveau semi a t'il le label FFA?

JP

Semi marathon de Rueil-Malmaison par SERGE92 (membre) (81.249.108.xxx) le 07/12/09 à 10:17:27

C'est la première édition, il semble plat à vérifier ......et ce sera 2 boucles à parcourir.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par jéremie (invité) (88.123.152.xxx) le 07/12/09 à 11:34:27

semi de rambouillet le 14-03-2010 pour infos

semi de savigny sur orge le07 /03 /2010
semi de paris le 07 /03 /2010
semi de rueil malmaison le 07 /03 /2010

Semi marathon de Rueil-Malmaison par SAK (invité) (86.64.143.xxx) le 07/12/09 à 13:10:12

Très bonne nouvelle !

Ras le bol du nouveau système d'inscription POUR LE mdp et le semi de Paris: si ça continue ça se terminera aux enchères.

J'ai marché dans la combine pour le marathon ( pour la dernière fois ) mais pour le semi je dis stop.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par (invité) (80.125.173.xxx) le 07/12/09 à 13:48:50

ce sera sympa de courir a la maison ! j 'espère bien y faire ma rentrée après ma blessure

je confirme parcours plat d'après le plan sur leur site , 1 boucle de 10,5 km a parcourir 2 X en bord de seine pas loin du RER pour ceux qui connaissent ( la boucle est visible sur le bulletin d'inscription )

http://www.lions-rueilmalmaison.fr/IMG/pdf/Semi-Marathon_des_Lions_2010_-_Flyer_v5.pdf

Semi marathon de Rueil-Malmaison par SERGE92 (membre) (81.249.108.xxx) le 07/12/09 à 14:20:20

Des Flyers seront disponibles pour ceux qui viendront à Issy les Moulineaux dimanche prochain.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Ippo92 (invité) (86.217.121.xxx) le 03/01/10 à 19:32:01

2 boucles à faire en bord de Seine ?
ça ressemble beaucoup au semi marathon de Boulogne-Billancourt.
J'espère que ce sera aussi bien organisé et l'ambiance sera aussi sympa.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par invitédujour (invité) (62.23.212.xxx) le 04/01/10 à 09:31:22

Bonjour,

Hormis le petit plan figurant sur la brochure, quelqu'un
sait-il où se procurer le parcours détaillé (rue par rue) de la course ?

Merci et bonne année !

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Globe (invité) (217.109.44.xxx) le 04/01/10 à 14:24:11

pour remplacer le semi de Rambouillet en effet, ca devra le faire. Espèrons que pour une 1ère ce sera bien organisé. Je cherche le plan... pas trouvé ;-)

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Al1 (invité) (195.212.29.xxx) le 20/01/10 à 13:35:22

Le plan se trouve sur le site du Lions Club de Rueil-Malmaison : http://www.lions-rueilmalmaison.fr/spip.php?article58

Semi marathon de Rueil-Malmaison par (invité) (62.23.212.xxx) le 20/01/10 à 13:48:28

... et le plan détaillé se trouve sur Openrunner.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Petitmonceau (invité) (193.194.132.xxx) le 20/01/10 à 14:53:32

Avec l'adresse c'est plus facile
http://www.openrunner.com/index.php?id=460137

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Invitédujour (invité) (82.66.57.xxx) le 24/01/10 à 20:49:39

Bonjour,

Le parcours (testé ce we) est très sympa, en particulier lorqu'on est en bord de seine entre le km 5 et le km 9.

En revanche au-delà du km 9 et jusqu'à la fin de la 1ère du semi (km 10.5), c'est sinistre.
Il s'agit de traverser le parc d'activité des Guilleraies où on croise entrepôts, engins de chantier, etc., plus rien n'à voir avec la partie très bucolique de Rueil.
Parce qu'en plus, à partir en gros du km 8,5 on n'est plus à Rueil; on est à Nanterre.

Je m'étonne de cette partie du tracé de la course qui est vraiment très moche et je me demande si le parcours proposé actuellement par le Lions Club de Rueil Malmaison pour cette première édition est définitif ou non.

Des infos de votre côté ? Merci

Semi marathon de Rueil-Malmaison par mich65 (invité) (82.121.194.xxx) le 29/01/10 à 18:43:39

pour l'invité du jour : est ce que le parcours est vraiment plat?

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Invitédujour (invité) (82.66.57.xxx) le 31/01/10 à 20:58:01

Oui le parcours est plat (mis à part un faux plat de qques centaines de mètres env 500m après le début du parcours).
Tu peux voir le profil de la course sur Openrunner en utilisant le lien indiqué plus haut.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 31/01/10 à 21:01:02

Il a l'air effectivement bien plat et sympa.
En 2011, je troquerai certainement le semi de Paris contre le semi de Rueil.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par jeremie (membre) (84.97.48.xxx) le 07/03/10 à 14:17:41

Bon, grosse déception ce matin.

Ambiance correcte pour une première par grand froid.

Les plus
- Stade indoor chauffé
- Inscription / retrait dossards / consigne simple
- Quelques orchestres

Les moins
- Pas assez de toilettes (4 pour 1500 personnes, si j'ai bien compté)
- Retard sur le départ du semi à cause des concurrents du 10 K (paris 20mn + tôt), qui repassaient juste devant la ligne d'arrivée.
- Un tiers des concurrents à fait 2,6 km en trop, suite à une grossière erreur d'aiguillage de la part des organisateurs. 2 petites boucles le long de la Seine étaient prévues, ils en ont fait faire une 3e à plein de concurrents avant de s'apercevoir de leur erreur. On peut le prendre avec le sourire, mais quand on se cale sur un rythme précis, on ne peut pas forcément tenir 10 à 20mn de plus... idem quand on vise une place, je pense notamment à celle qui était à mon avis la première féminine qui m'a doublé alors que je venais de reprendre la 6e... qui avait fait un tour de moins.
- Parcours alternant le très sympa (bord de Seine, parcs) et le glauque (type ZAC).
- Le parking du stade bloqué par la ligne de départ, pour 10 malheureux mètres. Ils auraient pu décaler le départ d'un chouïa pour permettre à quelques centaines de concurrents de se garer là.

Dommage. Espérons qu'ils fassent mieux la prochaine fois.

Notez que je ne suis pas "en colère" ou "énervé". Mes critiques se veulent constructives pour l'an prochain. Je n'ai jamais organisé de course de ma vie et je suis bien content que certains fassent cet effort. Un grand merci aux bénévoles notamment.

Pour ma part entre le semi de Paris l'an dernier dans le froid et la pluie et celui-ci dans le grand froid et le vent, c'est bon, j'arrête les courses début mars !!

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Ippo 92 (invité) (82.124.62.xxx) le 07/03/10 à 14:41:27

Bonjour,
Je fais parti de ceux qui ont fait le semi de Rueil sur 23 km 700.
Quand j'ai compris l'erreur d'aiguillage, j'étais plutôt agacé parce que j'étais sur les bases de mon record personnel.
Mais avec un peu de recul, je préfère en sourire plutôt que d'en vouloir aux organisateurs.
Merci à eux et aux bénévoles d'avoir organiser ce 1er semi-marathon malgré les quelques imperfections signalées ci-dessus.
Et merci pour les quelques kilomètres supplémentaires qu'ils nous ont gracieusement offert.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par SERGE92 (membre) (82.124.142.xxx) le 07/03/10 à 14:50:20

C'est quand même agaçant de ne pas respecter la distance .....sans parler du fait de faire 2 courses qui se chevauchent......j'en avais parlé aux organisateurs début décembre , dommage .......et désolé pour ceux à qui j'avais vanté cette course .......

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Frédéric (membre) (83.202.78.xxx) le 07/03/10 à 14:52:42

Et en plus c'était venté !
Fred

Semi marathon de Rueil-Malmaison par fab (invité) (85.68.71.xxx) le 07/03/10 à 15:17:30

L'année prochaine, il faudra essayer de trouver un parcours en evitant les boucles (du moins les petites boucles), ca devrait etre possible sur Rueil.
Coté ravitaillement, j'ai apprécié modérement l'eau glacé. Ca aurait ete bien d'avoir autre chose en plus de l'eau (boissons tièdes ou chaudes: thé, boissons energetiques...) et des fruits secs.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Vincent94 (membre) (82.237.229.xxx) le 07/03/10 à 15:43:28

L'histoire de 2.6km en trop est un peu perturbante, neanmoins je me suis chronometré sur 21.1km, mais sans trop foncé à 'la fin', tu sais que c pas tout à fait la fin...

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Frédéric (membre) (83.202.78.xxx) le 07/03/10 à 16:07:28

Fab,

" Coté ravitaillement, j'ai apprécié modérément l'eau glacé. "
Cela l'organisation n'y peut rien, cela arrive très souvent en hiver.
Proposer des boissons chaudes nécessite d'avoir du matériel, des gobelets résistant au liquide chaud, etc.
Fred

Semi marathon de Rueil-Malmaison par karl (invité) (78.115.75.xxx) le 07/03/10 à 16:15:53

Certes, c'était une première mais je trouve quand même certaines erreurs innacceptables. Ils ont voulu faire plus d'argent en organisant 2 courses qui se chevauchaient et c'est là qu'ils ont fait une erreur. C'est dommage car à côté de cela, il y avait des plus comme la possibilité de se réfugier dans une salle chauffée avant le départ. Il n'y aura pas de 2ème pour ma part. Finallement, je préfère payer le double et aller à Paris. Au moins, sur qu'il n'y ait pas d'erreur de parcours :)

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Ippo 92 (invité) (82.124.62.xxx) le 07/03/10 à 16:27:39

Salut Karl !
Tu dis que tu préfères "payer le double pour faire le semi de Paris". Tu devrais aller voir les messages concernant le semi de Paris. Les coureurs se sont retrouvés bloqués à 100 m de l'arrivée. Apparemment c'était le bordel.
En plus, l'objectif du semi de Rueil était de financer un véhicule pour handicapés (objectif louable), et non d'engranger des bénéfices (objectif du semi de Paris).
Je ne regrette pas d'avoir fait ce 1er semi de Rueil qui restera un bon souvenir, même si tout n'était pas parfait.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Vil_nius78 (invité) (90.62.24.xxx) le 07/03/10 à 16:37:31

A paris, on n'a pas fait 2,6Km de trop, mais on a été empéché de le finir, arrêté net, en plein carrembollage, ils ont dû ouvrir les barrière sur les côtés pour ne pas qu'un effet d'écrasement contre les barrières ne se produise, une honte, je ne sais même plus où faut faire un semi maintenant puisqu'ils veulent faire du fric sur nous 30 000 à Paris alors qu'ils savaient que le parcours serait modifié et ils n'ont même pas prévu une aire d'arrivée digne d'une course comme le semi de Paris, des minables ! Philippe.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par karl (invité) (78.115.75.xxx) le 07/03/10 à 16:57:42

Je viens de lire les critiques sur le semi de paris de ce matin. Effectivement c'était guère mieux. De plus, c'est vrai que c'était pour une bonne cause mais cette bonne cause méritait mieux. Honnêtement, il s'agissait d'erreurs grossières. Les organisateurs postés sur le parcours étaient incapables d'indiquer le chemin et encore moins de dire combien de km il restait. Surprenant non?

Semi marathon de Rueil-Malmaison par PetitMonceau (invité) (87.90.23.xxx) le 07/03/10 à 17:54:42

J'ai fait également le semi de Rueil ce matin, en préparation du marathon de Paris.

Comme certains j'ai bien apprécié le gymnase chauffé et la rapidité des retraits des dossards et de la consigne (pour le dépôt c'était plus difficile pour ceux qui ont attendus les toutes dernières minutes pour de déssaisir de leurs affaires).
Le parcours était assez sympa en bord de seine, avec seulement 4x1km dans la zone industrielle.
J'étais un peu inquiet du parcours en plusieurs boucles mais tout s'est bien passé.
J'ai trouvé que le nombre de spectateurs n'était pas négligeable, au vu du froid ambiant.
Teeshirt manche longue Ok

En points à améliorer je noterais :
- 2 courses en quasi-simultané (10 et 21,1) ce n'est pas facile à gérer : à revoir sans doute
- mieux briefer les personnes aux virages stratégiques, car certains n'ont pas su orienter les coureurs (mais si on lu le parcours avant, il n'y avait pas vraiment d'ambiguité)
- au Garmin, je ne trouve que 20,800 et mon temps me fait penser qu'il manquait bien dans les 300m
- ravitaillements mal placés : trop d'écart entre deux puis 2 en 4km . Pas de sucre en morceaux : dur ! habituellement je ne prends que cela et de l'eau, donc j'ai pris de la banane qui est heureusement bien passée

Donc des points d'amélioration mais je ne suis pas déçu, au contraitre et je pense le refaire en 2011





simple
- Quelques orchestres

Les moins
- Pas assez de toilettes (4 pour 1500 personnes, si j'ai bien compté)
- Retard sur le départ du semi à cause des concurrents du 10 K (paris 20mn + tôt), qui repassaient juste devant la ligne d'arrivée.
- Un tiers des concurrents à fait 2,6 km en trop, suite à une grossière erreur d'aiguillage de la part des organisateurs. 2 petites boucles le long de la Seine étaient prévues, ils en ont fait faire une 3e à plein de concurrents avant de s'apercevoir de leur erreur. On peut le prendre avec le sourire, mais quand on se cale sur un rythme précis, on ne peut pas forcément tenir 10 à 20mn de plus... idem quand on vise une place, je pense notamment à celle qui était à mon avis la première féminine qui m'a doublé alors que je venais de reprendre la 6e... qui avait fait un tour de moins.
- Parcours alternant le très sympa (bord de Seine, parcs) et le glauque (type ZAC).
- Le parking du stade bloqué par la ligne de départ, pour 10 malheureux mètres. Ils auraient pu décaler le départ d'un chouïa pour permettre à quelques centaines de concurrents de se garer là.

Dommage. Espérons qu'ils fassent mieux la prochaine fois.

Notez que je ne suis pas "en colère" ou "énervé". Mes critiques se veulent constructives pour l'an prochain. Je n'ai jamais organisé de course de ma vie et je suis bien content que certains fassent cet effort. Un grand merci aux bénévoles notamment.

Pour ma part entre le semi de Paris l'an dernier dans le froid et la pluie et celui-ci dans le grand froid et le vent, c'est bon, j'arrête les courses début mars !!

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Rémy9 (invité) (89.87.107.xxx) le 08/03/10 à 14:40:20

Frédéric : à l'arrivée il y avait café ou thé... et même du sucre, ce qui ne sert à rien à l'arrivée mais plutôt en course (absent). Quant à l'eau glacée en course, je vois pas ce qu'on peut y faire. A Bullion le 14 février elle était congelée !
Jérémie : tu dis 1/3 des coureurs mal aiguillés, je penche plutôt pour 80%, vu le temps des 1ers l'erreur était dès le départ, et vu le temps de ma femme qui finit derrière des gens qui n'ont fait "que" la "bonne" distance, ça concerne quasi tous ceux prévus sous les 2 heures.

Mais mieux vaut ce genre d'erreur que celle du Semi de Paris (ouf je m'y étais pris trop tard cette année)

Semi marathon de Rueil-Malmaison par jayjay (invité) (80.14.142.xxx) le 08/03/10 à 16:40:00

La politique du pire est loin d'être la meilleure.

C'était minable. L'organisateur a été nul. Le moins qu'il puisse faire c'est le reconnaitre et au lieu de ça il publie des résultats sans queue ni tête.

Il aurait du mieux briefer les bénévoles Tout simplement en leur expliquant clairement les choses. Je fais du triathlon et dans ce sport on est un peu les champions des boucles à répétition et ce type d'erreurs n'arrive pas car les bénévoles sont bien briefés comme les athlètes d'ailleurs. Je peux vous dire qu'on m'aurait briefé en me disant après la deuxième boucle tu cliques à gauche j'aurais pas écouté le bénévole qui m'a dit de serrer à droite car c'est là le problème ils vous criaient clairement le semi serre à droite serré à droite, j'ai bien eu un doute mais bon ils avaient l'air sure d'eux et puis s'était pas dénué de sens car en prenatn à gauche au lieu d'à droite comme on faisait pour longer la seine sur les petites boucles s'étaient faisable.
Je précise que pour comprendre le parcours tracé sur open runner ou affiché en salle c'était disons pas évident. Avec un petit message une minute avant le départ il y aurait pas eu de soucis.
Perso je décolère c'est la première fois que je passe la ligne en m'en foutant autant c'est bien facile je l'ai passé en marchant ce qui était d'actualité semble t il. ah que je regrette de ne pas être aller à savigny.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Rémy9 (invité) (89.87.107.xxx) le 09/03/10 à 01:19:50

D'accord avec toi Jayjay
Un bon brief aurait été approprié.
Et même durant la course, les "baliseurs" n'ont rien fait de bien : barrer l'entrée du parking à côté du stade 1 heure avant (pour rien puisque la course n'y passait pas) et même pas une barrière ou un bénévole sur la chicane quand on rejoint la Seine en faisant le tour... d'un lampadaire (qu'en plus on a fait 3 fois). Heureusement autour de moi il n'y avait pas un seul tricheur qui ait coupé, mais ça montre le gros amateurisme des organisateurs sur cette 1ère édition.

Je n'ai pas été gêné à la 2e boucle par la jonction avec ceux du 10 km mais un copain sur le 10 me dit avoir carrément bouchonné. Au vu du parcours cétait une belle connerie de faire se chevaucher les 2 courses.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par choupette92 (invité) (90.24.199.xxx) le 09/03/10 à 12:25:07

Un grand merci a tous les benevoles et une course sympa malgrès une erreur .
Je vous souhaite un bon courage pour votre 2 edition
Sportivement,

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Marie (invité) (79.95.94.xxx) le 09/03/10 à 15:04:42

bon !
je pense que les râleurs n'ont pas souvent organisé de manifestations sportives ou autres qui demandent un gros travail de préparation , d'anticipation .. et stress++.
Je ne sais pas s'il y avait beaucoup de professionnels de la route , la plupart étions là pour le plaisir !!! Alors rions ou sourions ( pour les plus coincés) et pensons au(x) responsable(s) qui a(ont) dû s'en vouloir.
Je reconnais que cet enchevêtrement de boucles était propice à une erreur :bref elle a eu lieu .
..mais elle ne se reproduira pas l'année prochaine et je pense proposer cette course à mon super club où les ronchons sont vite mis au pas !!!
Merci à tous les organisateurs et les bénévoles qui se sont levés tôt et se sont gelés pour nous
Sportivement et cordialement.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Ippo92 (invité) (82.124.142.xxx) le 09/03/10 à 15:49:16

Il s'agit d'une erreur embêtante, mais faut quand même relativiser.
On a été mal aiguillé, certes, mais on a quand même tous retrouvé le tracé normal de la course au bout de 2,6 kms.
L'organisation a réussi a récupérer tous les coureurs égarés et a les ramener jusqu'à l'arrivée. Et sans en perdre un seul ! C'est déjà pas si mal !
Sinon pour connaître son temps sur semi, il suffit de faire une simple "règle de trois".

Semi marathon de Rueil-Malmaison par jayjay (invité) (80.14.142.xxx) le 09/03/10 à 15:52:23

Oh marie si tu savais comme ton jugement est bien hatif.

je ne suis ni coincé ni ronchon mais faut rester objectif les organisateurs ont ratés l'essentiel en faisant faire une boucle en trop à un grand nombre du peloton puis je me répête ils s'entête à afficher des résultats sans queue ni tête.
Je ne sais pas si les responsables s'en veulent en tout cas c'est pas les champions de l'excuse alors qu'avant la course ils nous ont inondés de mails.
Je ne suis pas un professionel et effectivement il devait pas y en avoir à rueil mais bon je m'inscris pas à un semi marathon pour faire à peu près la distance. Quant j'ai envie de faire ça je prends mes runnings et je vais courir seul ou avec des potes, car eh oui les ronchons comme moi ont des amis coureurs,mais je me lève pas à 7h00 prends le RER pendant 3/4 d'heure et paye 18 euros voire plus.
Le seul truc qui me console c'est d'avoir participer à l'achat de la camionette pour le déplacement de personne handicapés pour le reste je suis juste énervé et je maintiens les organisateurs ont été nuls.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 09/03/10 à 18:05:16

Contrairement au semi de Paris et ASO où les problèmes sont, à mon avis, impardonnables, à Rueil, il y a plusieurs bémols dans les déboires de cette première édition.

J'ai créée une course, et croyez moi, je n'ai dormi que quand tout s'est terminé. On pense avoir tout prévu mais c'est le jour J que l'on a le résultat. Pour moi, juste un embouteillage de 3 km dans ma ville :)

Cette course était organisée par le "Lions Club" et il est à craindre qu'il n'y avait pas d'habitués de courses sur route dans le comité d'organisation :
Ils n'ont pas su anticiper le problème du chevauchement des 2 courses.
Concernant le problème des 3 tours au lieu de 2, cela vient du briefing d'avant course où il est obligatoire de mettre les bénévoles (signaleurs) clés aux endroits stratégiques.
Combien de courses (que je nommerai pas) auxquels j'ai participé ont eu ces problèmes ? Même lors des championnats départementaux de cross de mon département, nous n'avons pas fait le parcours prévu ! Une moyenne boucle a remplacé une grande.
Quant à la distance, cette course n'était pas labellisée donc était susceptible de ne pas faire la distance.
Quand je veux homologuer un chrono, je participe à une course à label régional (minimum).
Si je participe à des courses non labellisées ou nature ou trail, je sais que le distance est accessoire.

Semi marathon de Rueil-Malmaison par yop (invité) (92.151.127.xxx) le 09/03/10 à 22:08:42

Bon, les gars, y'a pas mort d'homme!
On est dans une société de plus en plus intransigeante et exigeante!!
Accordons aux organisateurs le droit de s'être un peu plantés pour leur première édition; ils auront sûrement à coeur de rectifier l'an prochain.
De toute manière, si vous vouliez battre votre record, il ne fallait pas choisir une première édition.
Pour les autres, comme moi, il suffit de faire une règle de 3 et vous aurez à peu près votre chrono au semi.

Et encourageons au contraire tout ceux qui osent se lancer dans ce genre d'aventure, alors que l'on trouve de plus en plus difficilement des bénévoles et des sponsors, sans parler des coureurs qui en veulent toujours plus (à quand les douches chaudes à l'arrivée et le transport gratuit A/R à domicile?)

Semi marathon de Rueil-Malmaison par alas1309 (invité) (140.204.190.xxx) le 12/03/10 à 13:04:23

Il y a eu erreur mais personnellement j'ai apprécié cette course, et mes collègues aussi.
Le Gymnase ouvert, le stade d'échauffement, les bénévoles souriants, les participants souriant une bonne ambiance et même si j'ai fait 23,7 kilos j'ai battus mon record perso sur semi, en regardant mon garmin...donc nous le referons l'année prochaine à coup sur.

Et franchement pour les qques € déboursés, un beau maillot collector (première édition), un beau soleil, mon petit record perso.En clair une bonne preparation pour le marathon de Paris.

Encore merci aux lions club et aux bénévoles.

Le Team Eagles

Semi marathon de Rueil-Malmaison par totorunning.fr (invité) (88.162.85.xxx) le 13/03/11 à 20:25:52

video au KM 5 de ce matin
http://www.youtube.com/watch?v=SUVHFx5K0yU

sportivement www.totorunning.fr

Semi marathon de Rueil-Malmaison par charlie27700 (membre) (85.168.51.xxx) le 13/03/11 à 21:17:17

merci pour la video

Semi marathon de Rueil-Malmaison par Marathonien (invité) (81.57.249.xxx) le 19/04/11 à 16:49:21

"N'ai pas participé au semi marathon 2010, donc ne peux comparer et vérifier si des améliorations ont été faites.
Parcours assez triste à travers le parc d'activité, les entrepôts, sans spectateur.
Au ravitaillement, stand trop court, bousculade et gobelets à moitié remplis, des petites bouteilles en plastique auraient été plus pratique.
Déception aussi de ne pas recevoir une médaille à l'arrivée.
Avec les sponsors, il devait être possible de nous offrir de l'eau et une médaille.
Les photographes auraient pu faire mieux au lieu de zoomer et rezoomer sur les mêmes personnes, agrandir leur champ de vision et prendre plus de participants.
Je ne retenterai pas l'expérience l'année prochaine."

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge