douleurs dorsales au niveau de la cage thorasique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs dorsales au niveau de la cage thorasique par Didier (invité) (116.12.217.xxx) le 07/12/09 à 10:54:00

Salut tout le monde,

Revenant de gros problemes de dos, et m'etant inscrit a un semi marathon de longue date (je travaille a singapour, je voulais le tenter ... meme si au final, il en vaut pas vraiment la peine). Je me suis retrouve a y participer en n'ayant plus couru depuis 6 mois, et les 2-3 courts essais les deux semaines avants n'ont pas ete pas tres prometteurs ...

Mais donc alors que les jambes et le dos tenaient le coup pendant les 10 premiers kilometres, j'ai eu de fortes douleurs dans le dos au niveau de la cage thorasique, des deux cotes avec du mal a respirer ... un peu comme des pointes de cotes ... en ralentissant le rythme, au besoin en marchant, la douleur disparaissait, mais revenait bien vite quand je repartais.

Je me doute bien que c'est du a un manque de condition, mais j'aurais voulu en savoir plus ...

Merci,
Bonne journee,
Didier

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge