Douleurs aux côtes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs aux côtes par arnaud7774 (invité) (172.206.178.xxx) le 30/08/04 à 20:34:19

J'ai repris la course à pieds il y a 2 semaines après 1 an et demi d'abstinence sportive.

Après 2 sorties légères d'environ 1/4 d'heure, j'ai doublé la dose. Pas de problèmes (excepté le fait que mes tendons n'ont pas trop appréciés les montures choisies pour l'exercice) jusqu'à mes deux dernières sorties en fin de semaine dernière. Au début de ces deux dernières sorties, j'ai ressenti une douleur juste en-dessous de la poitrine au niveau des côtes. La douleur a disparu après 200-300 m d'effort, mais j'ai à nouveau mal à ce niveau là depuis ce matin essentiellement quand je suis en mouvement (je viens de reprendre le boulot après deux semaines de congés).

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce types de douleurs ?

J'ai pas mal de sports dans mon jeune passé, mais ça je ne connaissais pas encore. Si le mal persiste j'irai bien entendu voir un médecin, mais si l'un d'entre vous peut m'éclairer je ne suis pas contre :-))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge