15 km des berges à conflans st honorine.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

15 km des berges à conflans st honorine. par christ (invité) (193.178.155.xxx) le 07/12/09 à 12:19:07

bonjour,

j'ai fait cette course pour la 1ere fois samedi et franchement je l'ai trouvé dure avec ses 2/3 côtes.
Si des personnes l'ont deja couru, j'aimerai bien connaitre vos impressions.
Et avez-vous vu une difference entre vos temps habituels et cette course ?

cordialement

15 km des berges à conflans st honorine. par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 07/12/09 à 12:35:28

J'vais pas pouvoir répondre, j'ai fait 10mn de moins que l'année dernière :D

C'est une course dur, mais que j'aime beaucoup (sauf la partie berge qui est trop longue du 8ème au 12ème kilomètre).

15 km des berges à conflans st honorine. par Nabil (invité) (217.117.152.xxx) le 07/12/09 à 17:21:39

"j'ai fait cette course pour la 1ere fois samedi et franchement je l'ai trouvé dure avec ses 2/3 côtes."
Oui, les côtés sont dures; mais le restant du parcours ne présente pas de difficultés particulières.

"Si des personnes l'ont deja couru, j'aimerai bien connaitre vos impressions."
C'était ma 1ère aussi, et j'ai adoré la course. (surtout la partie berges)

"Et avez-vous vu une difference entre vos temps habituels et cette course ?"
C'est sûr que les côtes dans le vieux conflans (kms 4 et 5), et la sente des valseuses n'aident pas à faire un super chrono; mais de toutes façons, je ne tablais pas sur cette course pour faire un chrono.
Donc oui, il y a un décalage par rapport à des courses plates. Mais je garde le souvenir d'avoir couru sur un super beau parcours, par un beau temps et une très bonne organisation.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge