Ampoules

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ampoules par Sabs (invité) (69.70.75.xxx) le 07/12/09 à 17:36:11

Bonjour à tous,

Que faites vous au sujet des ampoules? J'ai des souliers de course très cher, ajusté pour moi, etc. Ils ne me font aucun mal lorsque je marche (je les porte souvent au travail) mais dès que je cours, arrivée environ à 6-7 KM, je commence à souffrir.

Doit t'on porter des bas épais? Léger? Deux paires?

Merci :)

Ampoules par JeanGuy (invité) (82.233.188.xxx) le 07/12/09 à 17:53:37

Salut,

Ayant aussi des problèmes avec mes baskets neuves, j'ai arrêté de courir dehors. Je courre maintenant sur un tapis en mousse avec ma Wii devant ma télé. Sinon achètes toi un cardio et courre doucement à 60%.

Ampoules par (invité) (93.1.141.xxx) le 07/12/09 à 17:55:04

Il se fiche de toi change de chaussures !!!

Ampoules par (invité) (69.70.75.xxx) le 07/12/09 à 17:56:28

Aucune de ses réponses, désolée. Je vais attendre de voir s'ils y a des réponses sérieuses ici ou juste des gens qui perdent du temps..

Ampoules par (invité) (194.199.172.xxx) le 07/12/09 à 18:00:27

J'ai toujours des ampoules lors de mon premier footing avec des chaussures neuves, mais je répare (compeed+sparadra), et au bout de 3 ou 4 sorties, plus de problème.

Ampoules par (invité) (69.70.75.xxx) le 07/12/09 à 18:14:33

Et le sparadra, tu le garde pour courrir?

Mes ampoule sont sur le bord du pied, en haut en l'arche. Du côté intérieur du pied. J'imagine que je devrais entouré mon pied de sparadra, seulement au centre? et un bas par dessus pour tenir le tout..

Ampoules par Eliott (invité) (90.22.230.xxx) le 07/12/09 à 20:59:08

as tu pensé à prendre des chaussures 1 taille au dessus de ta pointure chaussure ville ?
Tes chaussures sont elles des chaussures dédiées à la course à pieds ?

Ampoules par kopain (invité) (82.238.0.xxx) le 07/12/09 à 21:20:54

salut sabs

"Aucune de ses réponses, désolée. Je vais attendre de voir s'ils y a des réponses sérieuses ici ou juste des gens qui perdent du temps.."

si tu veux obtenir une réponse sérieuse il faut poser une question tout aussi sérieuse ....
tu parles de je te cite : "souliers de course" tu veux parler de chaussures de running (comme on les appelles)... "je les porte souvent au travail" normalement que pour courir, elles sont faites pour ça.
je te cite toujours :"ajusté pour moi" ...c'est a dire ? je connais les semelles orthopédiques pour corriger la foulée.
tu vois les réponses sont a la hauteur de ta question
@ bientôt

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge