précision mathématiques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

précision mathématiques par rusor991 (invité) (82.253.37.xxx) le 30/08/04 à 21:55:31

salut

bon je me posai une petite question quand aux intervalles : est-il vraiment important de respecter les temps d'accélération/repos ? Est ce que faire des accélérations, dans les côtes par exemple, ne donne pas le même résultat. Notre coeur a-t-il besoin de toute cette précision parce que au final le but des intervalles c'est quand même de soumettre notre coeur a de gros efforts (pulsation élevé) pendant le maximum de temps et ce pour une fatigue moindre sans compter que l'on ne tiendrai pas longtemps le rythme sans pause.
Et puis c'est quand même plus agréable de courir sans regarder sans cesse l'heure, non? aller bonne cap.

précision mathématiques par MusliDrikk (invité) (82.67.108.xxx) le 30/08/04 à 22:33:14

Les repos sont essentiels dans le fractionné. C'est pendant les repos que ton coeur progresse.

précision mathématiques par Khrisssss (invité) (80.14.42.xxx) le 30/08/04 à 22:37:21

Neanmoins les puls ne doivent pas TROP redescendre pdt les intervalles de repos, sous peine de sortir du registre dans lequel on veut travailler.
Couper en tranche pour augmenter la vitesse tenue par tranche oui, mais si on ecarte trop les tranches les une des autres (tps trop long), le pain va vite rassir....

Quelle image..ouahhh
prenez des notes je saurais plus le faire apres...loll
Bon courage.
Kisss

précision mathématiques par MusliDrikk (invité) (82.67.108.xxx) le 30/08/04 à 22:41:12

Le mieux pour éviter que le pain ne rassisse c'est de mettre du Nutella sur les tranches :o)

précision mathématiques par Khrisssss (invité) (80.14.42.xxx) le 30/08/04 à 22:47:40

Arf dopage quand tu nous tiens....
Le nu-t'es-là es reservé normalement a un usage un peu plus coquin...
Néanmoins il serait interressant de faire une etude sur les vertus nutellesques ds les seances de VMA...

hihi
Chris petage de plomb

précision mathématiques par Khrisssss (invité) (80.14.42.xxx) le 30/08/04 à 22:47:40

Arf dopage quand tu nous tiens....
Le nu-t'es-là es reservé normalement a un usage un peu plus coquin...
Néanmoins il serait interressant de faire une etude sur les vertus nutellesques ds les seances de VMA...

hihi
Chris petage de plomb

précision mathématiques par Marlène (invité) (195.93.102.xxx) le 31/08/04 à 22:16:28

Moi j'adore le nu-t'es-là ?
M. TTT

précision mathématiques par manga3 (invité) (82.125.5.xxx) le 01/09/04 à 09:37:13

Ah, le Nutella, encore un truc qui oblige a faire de grosses sorties pour éliminer......j'avais une petite histoire la dessus, mais c'est pas le bon post.....et puis elle est vraiment pas jolie......


Le beau Lolo

précision mathématiques par jess (invité) (82.254.214.xxx) le 01/09/04 à 12:48:33

Je le garde ce jeu de mot sur le nu-t'es-la? Merci khrissss pour ton imagination athletique. Moi je mets encore du beurre sous le nutella, ca glisse mieux et c'ets meilleur.
jess

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge