Help programmation garmin 405

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Help programmation garmin 405 par verdae31 (invité) (82.247.182.xxx) le 12/12/09 à 10:31:14

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon garmin 405 :

Lorsque je fais une séance de fractio avec le mode intervalle, il m'indique le nombre de répétions restantes, ce qui est très bien.

Mais lorsque je programme un entrainement fractio via le logiciel garmin trainer et que je l'envoi sur la montre, il ne m'indique plus le nombre de répétitions lors de l'entrainement !

Comment faire pour résoudre le problème ?

Merci

Help programmation garmin 405 par vantousos (invité) (77.201.201.xxx) le 12/12/09 à 11:18:53

Bonjour,
Vérifies que tu as bien cocher le nombre de fois que tu souhaite répéter l'exercice dans ta séance d'entraînement et ensuite que tu inscrives les fractions puis les récup.
SLTS
GD

Help programmation garmin 405 par gavroche (invité) (90.46.37.xxx) le 12/12/09 à 16:04:20

bonjour
quand tu programmes ton entrainement sur gtc, effectivement tu as le nombre
de répétitions d'indiqué.
après quand tu as importé l'exo à ta montre, tu peux retrouver toutes les étapes et voir si ça vas sans sortir de chez toi.

moi je les fais car j'ai eu des soucis pour faire une programmation complète avec plusieurs séries de fractionnés de durée différente, et un temps de repos entre les séries.
à chaque fois je regardais sur la montre le déroulé des étapes et au bout d'un moment j'ai fini par piger , une fois qu'on a compris la logique de la programmation ;on peut programmer ce qu'on veut et ça marche très bien.

bonne journée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge