Comment enregistrer ses séances sur training center

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment enregistrer ses séances sur training center par le breizh (invité) (82.245.183.xxx) le 12/12/09 à 23:09:50

Eh oui encore un truc qui me dépasse !!

Je n' arrive pas à enregistrer mes séances sur training center. De même pour les entrainement que je me fais. Je réouvre training center et op plus rien ni séance ni entrainement!

comment faites vous ?

merci

Comment enregistrer ses séances sur training center par gavroche (invité) (90.46.37.xxx) le 13/12/09 à 17:02:37

bonjour,

si c'est pour les seances importées de la montre vers gtc via ant, si tu ouvres gtc juste après ou même s'il est ouvert, tu cliques en haut dans gtc dans recevoir données, une barre s'affiche et juste après toutes les données sont dans historique.

si c'est pour programmer des séances d'entrainement dans la montre, il faut cliquer sur nouvel exercice dans gtc et donner un nom à cet exercice, ensuite tu le retrouves dans la liste de tous les exercices.

j'ai pas très bien compris ton souci, donc je sais pas si la réponse te convient.

Comment enregistrer ses séances sur training center par le breizh (invité) (82.245.183.xxx) le 13/12/09 à 17:26:39

Ma question était loin d' etre clair !!!

merci a toi!

Mais le truc c' est que TC ne conserve pas mes seances ni entrainement.
c' est a dire, j' importe ma seance cardio vers pc, ok pas de souci. Je crée un entrainement que j' exporte vers mon cardio, ok pas de souci mais quand je réouvre TC ben y a plus ma seance ni mon entrainement.

Avez vous une idée du pourquoi?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge