test de la nouvelle mizuno cabrakan

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

test de la nouvelle mizuno cabrakan par drago84 (invité) (80.214.253.xxx) le 13/12/09 à 14:19:31

bonjour a tous étant un grand fan de mizuno voici les points fort et point faible de cette chaussures trail

test sur chemin caillouteux: pour ma part très bon maintien du pied et très bon amortis du talon aucune douleur au niveau des tendons et mollet. le dos ne subi pas trop de choc.

test sur chemin boueux:
le plus de la chaussure les crampons qui ont une très bonne accroche du pied sans aucun souci de glissade
le moins: pas trop d'accroche sur le talon arrière la ou j'ai légèrement glissé a ce moment la!!!
bref chaussure très résistante de ce coté la

sur sentier battu: la un vrai régal mizuno a fait fort comme d'habitude pour ma part j'adore un vrai amorti et aucune sensation de jambe lourdes le plus de cette chaussure une impression d'avoir des chausson confortable au pied le moins pas trop d'accroche sur les arrières des talon sinon je la conseille a tous ce qui on un doute sur cette achat de la mizuno
bonne course a tous

test de la nouvelle mizuno cabrakan par ben (invité) (93.5.82.xxx) le 13/12/09 à 16:42:56

Salut Merci pour le test.

Je cours beaucoup avec Mizuno, mais uniquement courses sur route pour l'instant.
J'aimerai bientot me mettre au trail.

Je suis légèrement pronateur; Peux tu me dire quel modèle chez Mizuno pourrait me convenir ? Je suis très léger 57kg et je cherche une chaussure "taillée performance", légère.

Merci.

test de la nouvelle mizuno cabrakan par drago84 (invité) (80.214.253.xxx) le 13/12/09 à 19:05:51

alors moi je pronateur aussi alors j'ai pas mal de chaussure mizuno dont une que j'aime bien la wawe inspire 4
ou celle ci la Mizuno Alchemy 9 M ou bien celle la qui est pas mal Mizuno Inspire 5 M ou bien top du top la Mizuno Nirvana 5 M

voila bref tu verra le choix de ton pied!!! en général tu te sentira bien dans n'importe qu'elle de ces chaussures

test de la nouvelle mizuno cabrakan par ben (invité) (93.5.82.xxx) le 13/12/09 à 19:12:14

Merci pour ta réponse. Mais en fait, je parlais de chaussures de trail. Pour la route, j'ai ce qui faut, accro à l'Elixir.

test de la nouvelle mizuno cabrakan par drago84 (invité) (80.214.253.xxx) le 13/12/09 à 19:29:27

alors j'aime bien celle ci MIZUNO WAVE HARRIER 2 et celle ci MIZUNO WAVE ASCEND 4

apres a toi de voir

test de la nouvelle mizuno cabrakan par ben (invité) (93.5.82.xxx) le 13/12/09 à 19:32:10

OK merci, et elles sont toutes pour pronateurs ?

test de la nouvelle mizuno cabrakan par drago84 (invité) (80.214.253.xxx) le 13/12/09 à 19:38:41

oui bien sur sans probleme

test de la nouvelle mizuno cabrakan par (invité) (82.227.3.xxx) le 09/01/10 à 17:30:32

Petite précision, la notion de pronation disparaît naturellement en trail (la pronation se renforce chez tout le monde sur un terrain instable).
C'est pour cette raison qu'il y'a très très peu de chaussures universelles en trail (je suis supinateur prononcé & je cours en XT Wings ..).

En somme, ne faire attention au type de chaussure que si vous envisagez de faire du mixte avec (genre moitié trail, moitié sentiers roulant).

Bonne bourre

test de la nouvelle mizuno cabrakan par rico (invité) (93.21.90.xxx) le 25/03/10 à 22:41:54

la mizuno cabrakan une vrai merveille une pantoufle montee sur des coussins un regal je la conseille vivement by

test de la nouvelle mizuno cabrakan par rico (invité) (93.21.100.xxx) le 28/03/10 à 20:19:17

j ai couru 1 heure avec du boneur juste glisser un peu dan bou epaisse otremen un tré bon amorti un tre bon confor une bonne accroche meme dan les virage bien serrer couru a gr

test de la nouvelle mizuno cabrakan par rico (invité) (93.21.100.xxx) le 28/03/10 à 20:22:52

amorti excellen confor irreprochable accroch parfaite couru une heure avec pa mal o pied bon lassage ki tien bien la chossure a conseiller parfai en plus cetai les derniere toucher a 90euro by

test de la nouvelle mizuno cabrakan par (invité) (88.169.25.xxx) le 28/03/10 à 22:06:20

Pour info, je vends mes mizuno wave precision, neuves, à moitié prix (55 euros) taille 42
fred_run@yahoo.fr

test de la nouvelle mizuno cabrakan par Pana60 (invité) (84.96.77.xxx) le 29/03/10 à 11:52:02

Salut à tous, moi perso je cours uniquement en Mizuno pour l'instant, j'ai essayé d'autre marque mais je ne retrouve pas "le chausson de Mizuno". Je pense que la plupart des marques se valent, asics,NB,Mizuno,brooks,saucony, adidas,nike,newton etc mais nos pieds sont tous différents. On peut même avoir une différence de chaussant au sein d'une marque, moi je cours en Mizuno Rider depuis des années et dernièrement j'ai acheté les Mizuno Ultima2 pour bénéficier de plus d'amorti car j'ai considérablement augmanté mon kilométrage et malgré leurs confort, elles ne me conviennent pas, d'ailleurs je les vends 70€ (achétée 125€) si vous êtes intéressé pana60@hotmail.fr

test de la nouvelle mizuno cabrakan par BillyPaul (invité) (90.28.165.xxx) le 03/05/13 à 18:41:09

C'est une chaussure prévue pour poids lourd ?
je ne trouve pas d'indication à ce sujet...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge