douleurs chroniques aux tibias même au repos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs chroniques aux tibias même au repos par soso (invité) (84.100.90.xxx) le 14/12/09 à 11:19:49

bonjour j'ai arreté la course à pied pendant 7 ans (cyclisme à la place) à cause de douleurs aux tibias en courant; j'ai repris et dès la 3ème séance, quelques douleurs pendant l'entrainement mais pas en continue, en revanche mes tibias me lancent pendant la journée et le soir entre deux entrainements; à la palpation c'est douloureux aussi, en passant la main simplement tout le long de la crète interne. Je pensais à une périostite chronique mais normalement ça fait mal en courant mais pas au repos et moi c'est l'inverse. Les médecins ne voient rien aux examens, seul un m'a dit que je devais arretere completement la course car j'avais trop abimé mes tibias il ya 7 ans, quand je courais beucoup et que mes tibias se "fribosaient". Qelqu'un a cela ???

douleurs chroniques aux tibias même au repos par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 14/12/09 à 17:09:04

es tu allé voir un mésotérapeuthe ?

douleurs chroniques aux tibias même au repos par (invité) (84.100.90.xxx) le 15/12/09 à 09:04:09

non. C'est quoi exactement ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge