votre avis sur mp3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

votre avis sur mp3 par andre610 (invité) (77.205.231.xxx) le 15/12/09 à 21:29:22

Bonsoir,

Que me conseillez vous comme baladeur MP3
Je recherche un appareil pratique pour courir

votre avis sur mp3 par LuLu (membre) (83.202.210.xxx) le 15/12/09 à 21:59:13

Depuis quelques semaines, j'ai le Samsung YP-U5 (4 Giga) qui en plus fait tuner FM et dictaphone. C'est une clé USB avec batterie rechargeable sur le port USB d'un ordinateur (autonomie maxi théorique 20h). Il est petit (25mm x 88mm x 11 mm) et léger (23g). Très conventionnel. Payé 59 euros. Défaut lors de l'achat, le son est bridé pour la France à un point tel que c'est trop faiblard. Le débridage est simple : il suffit de copier un fichier (disponible sur internet) à la racine du système de fichiers (en pratique, un simple copier/coller). Les écouteurs d'origine ne sont pas extras. Bilan général : excellent rapport qualité/prix et adapté à la CAP.

Avant celui-là, j'étais fan de son ancêtre YP - U1

votre avis sur mp3 par andre610 (invité) (77.205.231.xxx) le 16/12/09 à 06:43:23

merci,tu écoutes quel genre de musique?

votre avis sur mp3 par jazz (membre) (93.20.32.xxx) le 16/12/09 à 07:04:49

j'ai l'ancetre YP 2 avec aussi le tuner FM.
Je le met dans la poche arrière du cuissard et j'en suis très content.il a pris des suées, des radées et il est toujours pas mort.
pour la musique, c'est une question de choix perso. mais mon pseudo peut mettre sur la voie :)

votre avis sur mp3 par LuLu (membre) (83.202.210.xxx) le 16/12/09 à 08:18:19

Pour protéger la bête de l'humidité, je l'enveloppe avec du film alimentaire. Par temps de pluie, j'utilise une pochette étanche (j'ai déjà flinqué un mp3 à cause de la pluie, je ne veux pas en flinger un 2°)

votre avis sur mp3 par Road runner 29 (invité) (83.206.77.xxx) le 16/12/09 à 08:39:44

Perso j'ai le Zen Stone de Creative pas mal
J'ai eu le Samsung cité plus haut mais il a n'a duré que quelques mois
Maintenant je crois que le Ipod avec des Lunar Glide pour le fun mais bon ......

votre avis sur mp3 par jazz (membre) (134.214.214.xxx) le 16/12/09 à 10:31:03

je détèste ces pompes avec les trous dans la semelle. On nos a bassiné pendant des années sur la haute technologie des semelles, l'importance du maintient du pied sur toute la surface, le fait d'éviter les hyper pression et tout le bordel, et maintenant, on enlève un morceau de semelle pour mettre le bidule à nike et on nous dis que ça change rien.
Alors 2 solutions:
On nous prend pour des cons en disant que ça change rien
On nous a pris pour des cons en nous disant que c'était important d'avoir la meilleure technologie de semelle possible...
Quoiqu'il en soit, je n'ai plus de nike.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge