les 10km de colomiers, courage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les 10km de colomiers, courage par Linda (invité) (83.114.2.xxx) le 31/08/04 à 12:43:41

Un peu jalouse de ne pas participer à ce 10km de colomiers (sud) qui doit être sympatoche....j'ai trouvé comme thérapie de jalousie :

DE SOUHAITER PLEIN DE COURAGE aux 3 chanceux qui vont la faire : MANGA (dit le bo lolo) Marlène (dit la belle gde saucisse) BOUCLE DU CONFLUENT (dit Bolduc)
Cette "sauterie" a lieu samedi 5 septembre 2004 et le but est d'améliorer tous votre chrono.
Et, je sais pas facile les petits loups du sud, à cause chaleur...
Alors je penserais bien à vous, du haut de ma ville polluée, en buvant mon eau de source enfermée dans ma bouteille plastique, sous l'ombre de mon arbre...Banzai..
Que le chrono soit avec vous..et prenez soin de la grande saucisse qui risque de vous passer devant !!!!
COURAGE biensure aussi à ceux qui font cette course et que je ne connais pas

LINDA

les 10km de colomiers, courage par Marlène (invité) (195.93.102.xxx) le 31/08/04 à 22:00:16

Vachement sympatoche Linda !!!! Surtout de me souhaiter de leur passer devant. Hélas je ne me fais guère d'illusion face à Bolduc. Quant à Manga alias beau Lolo... sais pas pourquoi, il reste toujours derrière moi, alors il est facile de le gratter !!! On va tenter un 48'30 pour la reprise.
Bises,
Marlène TTT alias grande saucisse (de Toulouse)

les 10km de colomiers, courage par boucleduconf (invité) (213.30.131.xxx) le 01/09/04 à 11:06:19

Ca y est je viens d'envoyer mon inscription à Colomiers.

Marlène et Manga je vous retrouve la bas ?

les 10km de colomiers, courage par manga3 (invité) (82.125.3.xxx) le 01/09/04 à 18:02:32

48,30, on vas les faires les doigts dans le pif la grande saucisse, et puis ensuite, une petite mousse sous un arbre, la je feind le malaise, et zou, pan, boucleduc me fait du bouche a bouche......ahhhhhhhh, pas top la c'est le bourre pif direct....laisse faire celle qui sait boucleduc......bon faut que j'arrete de fantasmer sur cette belle blonde, j'arrive plus a courir maintenant...mes chronos chutes terriblements, et c'est pas mardi que cela vas s'améliorer, putain faut que je dorme un peu....hein quoi, c'est dimanche la course.....pourquoi mardi......je sais pas, je sais plus, laissé moi dormir.........je veux mon doudou et ma couette.......

LBL

les 10km de colomiers, courage par boucleduconf (invité) (213.30.131.xxx) le 01/09/04 à 18:07:48

Arpès tes déclarations, je vais peut être déclaré forfait ...

Bon trêve de plaisanterie, 48'30 ... Tu vaux mieux que ça MANGA, faut que tu t arraches. Moi j'y vais pour m'arracher tant pis si j'explose ... j'ai une récompense qui m'attend

les 10km de colomiers, courage par manga3 (invité) (82.125.3.xxx) le 01/09/04 à 18:18:40

Je n'y vais pas pour m'exploser, juste pour faire une petit 10 km sympas et emmener la Belle Marlene en 48....j'aurais préferé 69, mais bon faut pas poussé Marlene dans les orties surtout si.........enfin bref..........la ronde des foies gras c'est dans environ 1 mois, inutile de se blesser, allez Marlene, une petite contracture juste pour le plaisir de te faire un petit massage.......quoi, t'as un Compex.....attend tu connais pas mes mains..........enfin pas encore.........

LBL

les 10km de colomiers, courage par Linda (invité) (83.114.140.xxx) le 02/09/04 à 10:36:09

Bon, comme tous les dimanches c'est le tiercé, j'ai envie de jouer ce dimanche là :

1er : cazak brune : 38'12 sec
2ème : cazak blonde : 48'35sec
3ème : cazak lisse : 49'12 sec

Je pense que j'ai de forte chance de gagner le gros lot (heu c'est quoi au fait la mise?)..
Allez mes trois petit jokey, courage encore...y'a toujours quelqu'un qui vous attendra à l'écurie pour bien vous soigner!!!!!!
LINDA qui est contente d'avoir galoper ce matin sur des cotes bétonnées
VIVE LES COURSES !!! (merci amar scharif heu...Omar Sharif)

les 10km de colomiers, courage par Marlène (invité) (195.93.102.xxx) le 02/09/04 à 19:59:52

S'arracher ? ha non, alors moi je n'ai pas de récompense au bout ! Bravo Linda pour tes pronostics hippiques, casaque blonde fera de son mieux... Casaque lisse me laissera passer devant ça c'est sûr.
Bon Lolo, pour la petite mousse, cette fois-ci c'est toi qui paye, je te rappelle que la dernière fois c'est moi qui ai rincé !
A dimanche,
M. TTT

les 10km de colomiers, courage par (invité) (62.34.62.xxx) le 02/09/04 à 21:15:32

Bon n'allez pas la griller la saucisse de Toulouse, faut qu'elle ait récupéré pour la ronde des canards, enfin des foies gras.
Là je commence à m'entraîner pour la partie ravitaillement, selon les conseils du très beau Lolo.
A mon avis ils vont pas finir loin de l'autre les deux.
Malène TTT = Marlène Très Très Toulousaine, Marlène Très Très Tendre, Marlène Très Très Tranquille ?
Fred
(Au fait Marlène Très Très Thé, noir ou vert le thé que je thé ramené de mes vacances d'éthé?)

les 10km de colomiers, courage par linda (invité) (194.158.104.xxx) le 04/09/04 à 19:11:35

Bonjour,
On est samedi, il est 17 h, j'espère que les 3 chevaux sont dans l'écurie en train de se détendre...ne restez pas trop longtemps sur la paille !!!!!Il va bientot faloir se mettre debout et sortir de l'écurie...dehors y'a du monde qui mise sur vous !!!!

Alors bonne soirée, bonne nuit..et demain on ne trotte pas on galoppe!!!!!!
allez, derniers encouragement d'une Linda..qui est partout
BISES SPORTIVES aux 3 cazak

les 10km de colomiers, courage par boucleduconf (invité) (80.119.102.xxx) le 04/09/04 à 20:29:10

A Toulouse il fait tres chaud...
Il a du faire 32 C
Moi à la chaleur je me décompose malheureusement.
Ceci dit j'y vais avec le même objectif mais j'augmente mes chances d'explosion

Allez je ferai 38'120''

les 10km de colomiers, courage par boucleduconf (invité) (80.119.98.xxx) le 05/09/04 à 11:47:50

Ca y est le 10 km de Colomiers s'est terminé sous une chaleur lourde ... tres lourde
On était très nombreux au départ et cette année la course était plus relevé.
Vainqueur Yacine LERRARI
Chez les femmes je ne sais pas sans doute Horia FRECHOU

Pour ma part je suis parti trop vite avec une moyenne de 3'50 au km ...au 5eme j'ai baissé de rythme pour atteindre 4'10 au km
Bref au final 40'19, un peu deçu mais il a fait tres chaud.

J'ai enfin vu Manga et Marlene.
Ils sont encore plus beau en réel qu'en photo.
Désolé, j'ai du partir vite car nous sommes invités à midi chez des amis.

A bientôt



Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge