qui possede les Premier road lite 2 de Reebok ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui possede les Premier road lite 2 de Reebok ? par HD (invité) (62.147.106.xxx) le 31/08/04 à 21:49:55

Salut!
Que pensez vous de ces chaussures? modele homme ou femme
avec systeme amorti DMX de chez Reebok
HD

qui possede les Premier road lite 2 de Reebok ? par hubert felix (invité) (82.64.116.xxx) le 31/08/04 à 22:01:46

hello
moi j ai ce modele depuis 1 an , elles sont très bien , assez légères et plutot polyvalentes,le systeme d amorti avec la circulation d air sous le talon est très efficace je fais du chemin , de la route , elle se nettoient facilement , elles sont encore en super etat
avant j avais mal au dos avec mes anciennes chaussures , avec les reebok , plus rien , elles courent presque toute seules , mmmh mmmh .... enfin presque , bref des bonnes chaussures , je pense
ciao

qui possede les Premier road lite 2 de Reebok ? par manga3 (invité) (193.249.186.xxx) le 31/08/04 à 23:01:07

Bonne chaussure,mais ne me conviennent pas du tout...douleur de hanches....doncle les utilises comme chaussure de tout les jours, pour allez bosser

Je prefère NB et Mizumo

Le beau Lolo

qui possede les Premier road lite 2 de Reebok ? par fiz67 (invité) (195.37.209.xxx) le 01/09/04 à 17:03:32

Bonne chaussure mais avec deux defauts.. une tige arriere tres haute qui frotte sur le tendon d achille et une fente au mileiu du talon qui permet a tous les cailloux de vous accompagner au cours d votre jogging. Sinon legerete et bon amorti sont leurs principales qualites...

a essayer`!!!!

qui possede les Premier road lite 2 de Reebok ? par hubert felix (invité) (62.147.179.xxx) le 01/09/04 à 21:48:51

oui tu as raison , ça ramasse pas mal de cailloux cette fente sous la semelle , j avais oublié de le dire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge