equipement trail blanc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

equipement trail blanc par kakeone (membre) (88.164.210.xxx) le 24/12/09 à 00:11:46

Bonjour,

LA période l'indique..ce sont les trails blancs. je participe à mon premier et suis à la recherche de l'équipement côté pied. Pour les chaussures, je pense que nous sommes nombreux à ne pas vouloir investir dans du goretex..je pense donc optimiser avec une paire de yaktrax complété avec des guêtres...probléme: les guétre s'arrête avant l'avant du pied et donc la neige peut se loger par l'aération avant de la chausure. les guetres intégrales sont inexistantes ou introuvables (sauf les raidlight prévues pour le désert mais malheureusement pas imperméables). Quelles solutions pourriez vous me donner pour eviter de prendre la neige et l'eau par l'avant du pied!?

Merci pour votre aide,

Sportivement,

john

equipement trail blanc par Ablocman (invité) (89.227.1.xxx) le 24/12/09 à 01:40:20

moi je n'utilise pas de guetres, mais je met des chaussettes en gore-tex initialement concues pour le vélo l'hivers, c'est vraiment impécable. tu en trouve dans les magasins cycles et chez D4 au rayon cycles (entre 15 et 20€ la paire). peut être qu'il en existe en magasin de running?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge