Reprise après tendinite genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise après tendinite genou par (invité) (93.1.141.xxx) le 25/12/09 à 17:50:27

Suite à une inflammation du tendon rotulien et après 5 semaines de repos total, j'ai décidé aujourd'hui de me remettre à la course à pied en y allant très doucement mais au bout d'une demi heure j'ai ressenti une petite gène au genou là où auparavant j'avais mal, j'ai eu un peu peur mais j'ai quand même continué et ce pendant une heure ... La douleur n'existait pratiquement pas bref j'ai fait mes étirements et je continue avec de la glace et une pommade sinon pour accélerer la guérision est-il conseillé de continuer sur ce chemin ou bien d'attendre que cette petite tendinite disparaisse définitivement ?

Reprise après tendinite genou par (invité) (81.56.73.xxx) le 25/12/09 à 17:54:20

Je te conseil de reprendre les entrainements tout en douceur, quand tu sens que ça commence à faire mal écourte ta séance, mais ca va passé dans pas longtemp.

Achéte toi du gel, KETOPROFENE 2,5% et mets-en avant chaque entrainement, sa soulage.

Reprise après tendinite genou par KratosAurion_ (membre) (84.103.92.xxx) le 25/12/09 à 19:55:29

et de l'eau c est le premier remede,moi aussi j était bléssé 3 mois et depuis septembre ca va super car je boit et boit et boit,y a la glace,la pommade bien sur mais l'eau reste le meilleur remede

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge