PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par Mr Propre (invité) (80.125.176.xxx) le 26/12/09 à 21:20:39

Les organisateurs de courses prônent pour un environnement durable sur leurs épreuves mais la plupart des participants sont des porcs. En effet, souvent, au départ des courses, des toilettes publiques sont installées et toutes les années des centaines de personnes vont faire pipi sur les murs des maisons proches du départ quand ce n'est pas pire (j'en parle en connaissance de cause, j'ai une maison à Nant au départ de la course des Templiers)... Et je ne parle pas des déchets laissés tout au long du parcours.
Je sais que les gens qui vont me répondre jureront leurs grands dieux qu'eux, sont des modèles de propreté et qu'ils emmènent leurs déchets jusque dans des poubelles prévues à cet effet... Mon oeil, tous les mêmes, comme les enfants il vous faudrait des coups de pieds aux fesses pour vous apprendre l'hygiène.
Mais je crois qu'il n'y a rien à faire, les coureurs sont à l'image de la société.

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par (invité) (93.23.162.xxx) le 26/12/09 à 21:24:02

Je ne vois pas de quoi tu veut parler je suis très propre, j'emmène toujours un sac poubelle avec moi !

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par Cool and the gang (invité) (86.74.98.xxx) le 26/12/09 à 21:25:16

Très bonne initiative de ta part!
Pour les prochains templiers, on ira tous chier dans tes WC plutot que dans ta cour.
Et gratos en plus? Toi tu me plais.

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par (invité) (82.245.9.xxx) le 26/12/09 à 21:45:16

> En effet, souvent, au départ des courses, des toilettes
>publiques sont installées et toutes les années des
>centaines de personnes vont faire pipi sur les murs des
>maisons proches du départ quand ce n'est pas pire (j'en
>parle en connaissance de cause, j'ai une maison à Nant au
>départ de la course des Templiers)...

Les randonneurs c'est rien que des çalauds !

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par Mr Propre (invité) (80.125.175.xxx) le 27/12/09 à 08:52:41

Mon cher cool and the gang, saches, pour ta gouverne, que depuis deux ans, je mets à disposition les toilettes de mon pour sol, afin que, comme tu le dis si "poétiquement", les coureurs propres viennent ch**r, même toi tu sera le bienvenu... Par contre si je te surprend en train de le faire dans ma cour, crois moi que tu risque de passer un sale quart d'heure, avec certainement l'impossibilité de prendre le départ de va course. En espérant t'avoir inculqué un minimum de savoir vivre (là, franchement j'en doute). Je te souhaite un bon entraînement.

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par nina (invité) (90.56.163.xxx) le 27/12/09 à 09:20:57

bonjour ; je ne veux pas defendre la gente feminine mais vous voyez tres peu de femmes faire ses besoins n importe ou :::nous avons une certaine pudeur ! encore une petite semaine de bouffe et apres entrainement serieux ! bonne annee a vous tous

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par fan de magalie (invité) (208.53.138.xxx) le 27/12/09 à 09:21:35

ça marche l'an prochain avec magalie la truie on va te ruiner ta cour et la repeindre comme il se doit!


PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par Mon peigne (invité) (92.155.5.xxx) le 27/12/09 à 11:25:04

Pissez lui plutôt au cul...

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par Cool and the gogues (invité) (86.74.98.xxx) le 27/12/09 à 11:56:25

Bon..bon, maintenant que les négociations sont avancées,on peut discuter intendance:
Question papier hygiénique,je suis très exigeant......

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par (invité) (89.83.60.xxx) le 27/12/09 à 13:07:31

nina on voit très peu de femme parce qu'elles ont un art inné pour la dissimulation... c'est bien connu.

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par AmadeusZart (invité) (86.76.178.xxx) le 27/12/09 à 14:22:34

- « Mon oeil, tous les mêmes, comme les enfants il vous faudrait des coups de pieds aux fesses pour vous apprendre l'hygiène. »
Pour ma part, ne jette jamais rien au sol, et je n’abandonne jamais aucun emballage.
En cas de ravitaillement, s’il me fallait un gobelet pour boire ou me rafraîchir, je le conserverais à la main ou le mettrais dans ma poche jusqu'à mon arrivée pour le mettre ensuite dans une poubelle. Pas question pour moi de le balancer par terre, je trouve ça irrespectueux et condescendant pour les gens qui devront faire ensuite le nettoyage (et ce ne sera pas ceux qui les auront balancés !) Mais comme les courses auxquelles je prends part font moins de 15 bornes, je ne prends jamais rien aux ravitaillements. J’ai l’habitude. Je m’hydrate bien avant et après ma course. Exactement comme pou un entraînement.

- « toutes les années des centaines de personnes vont faire pipi sur les murs des maisons proches du départ quand ce n'est pas pire »
Là, en revanche je plaiderais coupable pour avoir déjà pisser sur le mur de la Fnac, sur une haie, contre une maison, contre une église, dans une ruelle. Mais en général j’essaie de trouver un petit espace vert à l’écart, qui provoquera moindre sacrilèges et scandales.
Je me pardonne en me disant que la pluie lavera l’affront. Pas de toilettes publiques là où je fais mes courses, à quelques exceptions près.
La pause d’avant départ n’est pas systématique sur place.
D’ailleurs, ça m’arrive aussi parfois même hors course. (Les toilettes publique gratuite on disparu des villes alentours ceci participant à expliquer cela)!
Quand on arrive en ville, tout l'monde change de trottoir.
On a pas l'air virils mais on fait peur à voir.

Pas de "pire" en revanche, parce que je ne me rends jamais à une course avec un rouleau de pq à la main ! Ma pudeur me rendrait la chose impossible ! Et courir avec de la merde au fond du slip ne me conviendrait pas non plus !
Ça je gère bien « proprement » chez moi avant de me rendre sur place donc !
Après, personne n’est à l’abri d’être malade le jour J, mais dans ce cas, je ne prendrai pas le départ et je resterais à trôner royalement chez moi !

… Quand à « ce pire » (et au reste) que tu dénonces avec véhémence, je ne le trouve pas si grave.
Cela a fait un peu de compost pour ton jardin…

A coté de tout ce qui se passe dans le monde, entre meurtres, viols, tortures et guerres au nom ou pas du dieu pognon, je trouve les évènements qui te traumatisent parfaitement anodins. Encore une chance que le reste n’arrive pas dans ton jardin !

Mais bon, toi t’es Monsieur Propre et tu n’a jamais rien eu a te reprocher.
Occupe toi plutôt de tes dangereux excès de vitesse, et de cesser ton alcoolémie au volant. (Et de le faire aussi pour tes enfants !)
Ben ouais, en tant qu’automobiliste t’es comme les autres ! Tous les mêmes !

- « Mais je crois qu'il n'y a rien à faire, les coureurs sont à l'image de la société. »
Ont est effectivement à l’image de la société; ni plus ni moins que d’autres ; et exactement comme tu l’es également ! Car malgré tout le désinfectant que tu utilisera pour tes sols ou tes chiottes, toi aussi tu n’es au fond qu’un « sale être humain » !

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par invité (invité) (92.140.19.xxx) le 27/12/09 à 16:17:14

les wc ,c'est bien beau! mais allez vous y aventurer,aprés le passage d'une armée de gars stressés d'avant course !et revenez me donner vos impressions!!!! beurk!!pas vrai?alors je comprends ceux qui preferent la nature.

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par nina (invité) (90.56.163.xxx) le 27/12/09 à 19:56:59

invité tu exageres ; les femmes ont bc plus de pudeur que vous les hommes mais c vrai qu il est inadmissible d aller se soulager dans des cours privees

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par (invité) (89.83.60.xxx) le 27/12/09 à 20:14:51

tiens d'ailleurs j'en profite pour passer un message si vous pouviez vous lavez les mains quand vous allez aux toilettes, c'est peut-être culturel mais c'est tout de même crade de sortir sans se laver les mains.

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par AmateurdeLard. (invité) (87.67.88.xxx) le 27/12/09 à 20:46:31

@ AmadeusZart

Que tu passes du temps à faire croire que tu es un coureur modèle, passe ...

Ta philosophie à 2 balles sur les "choses plus graves dans le monde", passe encore ......

Tes spéculations sur l'attitude de l'initiateur du topic, c'est du super-pipeau.
J'ai une furieuse envie de bédoler. File-moi ton adresse, j'arriverai illico pour ma livraison à domicile.

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par (invité) (78.234.76.xxx) le 27/12/09 à 20:48:47

le français "dans son ensemble) n'est pas réputé pour sa propreté. mais bon, le crado c'est toujours l'autre, tout comme c'est l'autre qui fait du bruit, l'autre qui conduit mal, etc...

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par AmadeusZart (invité) (86.76.178.xxx) le 27/12/09 à 21:57:30

- « Que tu passes du temps à faire croire que tu es un coureur modèle, passe ... »
Pfff !!! Où est ce que j’ai dit que j’étais un coureur modèle ? Apprend à lire !

- « Ta philosophie à 2 balles sur les "choses plus graves dans le monde", passe encore ...... »
Ce n’est pas juste de la philosophie, c’est aussi (et surtout !) un fait !

- « Tes spéculations sur l'attitude de l'initiateur du topic, c'est du super-pipeau. »
Du super pipeau ?! Argumente un peu car je ne comprend pas !
L’(invité) (78.234.76.xxx) a probablement bien compris ce que j’essayais de dire, dixit sa remarque ! Toi tu n’a pas du comprendre grand-chose visiblement !

- « J'ai une furieuse envie de bédoler. File-moi ton adresse, j'arriverai illico pour ma livraison à domicile. »
J’ai pas envie de voir ta tronche ou ton sphincter s’éventer ! Donc tu n’auras pas mon adresse ! Fais plutôt dans ton ben, ça ira très bien !

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par (invité) (92.148.61.xxx) le 27/12/09 à 22:13:17

POURQUOI ? AUCUNE EDUCATION , EDUCATION DE MERDE? CORROMPU

C'EST PAS KOH LANTA LE RETOUR DES HEROS MAIS LE RETOUR DES ESCROCS

KOM T 1SOUCIAN

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par AmadeusZart (invité) (86.76.178.xxx) le 27/12/09 à 22:26:04

- « POURQUOI ? »
Pourquoi quoi ?

- « KOM T 1SOUCIAN »
Qui ça donc ?? (Ton écriture aussi est bien insouciante) !
;-)

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par javel wc (invité) (62.160.220.xxx) le 28/12/09 à 11:06:27

Bonjour à tous,

Perso, j'adhère à ce que dis l'initiateur du fil de discussion. Des exemples, tu en trouves sur toutes les courses.

Sur le MDP, ceux qui vont pisser ou ch... sous les portes cochères de Paris, me dites pas qu'ils savent que la pluie va nettoyer tout ça, je vois pas comment ...

Sur la route des 4 chateaux en vallée de chevresue, qui fait des efforts pour tendre à plus d'écoresponsabibilité, après chaque ravitaillement, on trouve des poubelles, pourtant il y a toujours des trou du c... pour jeter les gobelets 2 m après les dites poubelles ... Et ceci alors que la course traverse des propriétés privées ... et est donc dépendante du bon vouloir des propriétaires.

Que faut il ? Que les personnes incommodées refusent le passage sur leur terrain ou fassent pression auprès de leurs élus afin d'interdire certains évènements ?

De tels exemples, on en trouve dans la randonnée ou la pêche, des agriculteurs refusant le passage sur leur propriétés pour cause de clotures abimées, de barrières non refermées ou de déchets abandonnés.

Dès que le péquin lambda n'est pas chez lui, son niveau d'éducation, de propreté etc baisse considérablement.

Et puis, spéciale dédicace à Amadeuszart pour sa philosophie de comptoir, et sa justification d'un acte par la théorie du pire :j'ai une question pour lui, si un jour un type lui démonte la gueule dans la rue pour lui piquer son oseille, j'espère qu'il lui pardonnera et le remerciera pour ne pas s'être pris des coups de couteau ???

Allez, sur ce, je dois vous laisser, j'ai une envie pressante, et comme je ne veux pas gaspiller d'eau chez mli, je vais aller ch... sur le paillasson de mon voisin ... ce con !!!

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par Poopa (membre) (90.58.107.xxx) le 28/12/09 à 11:44:23

La course ça fait pisser avant les compètes alors je pisse, et surtout pas dans les quelques rares chiottes parfois prévues, les gobelets je les jette après avoir bu (à mon rythme et pas en fonction de la position d'une poubelle) par terre, c'est pas grave les bénévoles vont ramasser, et moi aussi parfois je suis bénévole.

La morale type "Madame de Fontenay" je la leur colle ... au palais.

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par (invité) (89.83.60.xxx) le 28/12/09 à 13:12:20

La course à pied est généralement un sport d'égoïstes qu'il ne faut pas espérer raisonner...

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 28/12/09 à 13:20:00

La course à pied est généralement un sport de respectueux et il est vain d'espérer raisonner quelques égoïstes...

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par (invité) (89.83.60.xxx) le 28/12/09 à 14:02:04

lol j2j si tu préfères voir les choses comme ça! Tu as raison pourquoi généralisé le négatif ;)

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 28/12/09 à 14:26:53

Ne mettons pas tout le monde dans le même sac!
Comme dans toute activité, il y a heureusement un minimum d'égoïstes et cons! HEUREUSEMENT!

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par (invité) (78.251.156.xxx) le 28/12/09 à 14:51:09

Avant le depart du semi de boulogne y'a une femme qui a fait sa grosse commission en pleine rue...

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par AmadeusZart (invité) (86.76.178.xxx) le 28/12/09 à 19:08:52

- « Des exemples, tu en trouves sur toutes les courses. »
Et comme tu le dis, pas que sur les courses à pieds !!

Pour ma part, je prend part à quelques rares courses sur mon département, et les pelotons tourne autour de 150 participants. Hormis une course populaire qui flirte avec les 600 concurrents. Dans tous les cas, si effectivement j’ai déjà largement constaté l’effet « pisse partout au masculin», en revanche, je n’ai jamais vu de merde (humaine) sur le pavé, ou qui que ce soit faire « la grosse commission » !!
Je pense que ces comportements (chier en pleine rue) sont rares et issus de minorités, mais comme toujours, le pékin lambda (pour ne pas dire le pecno de base) ne peut pas s’empêcher de généraliser par un tonitruant ; - « tous les mêmes ! »

- « me dites pas qu'ils savent que la pluie va nettoyer tout ça, je vois pas comment ... »
J’ai juste évoqué la pluie qui pourrait « laver » l’urine. Rien de plus. Si ; qu’une merde humaine (ou d’un chien) finira par faire de « l’engrais » si elle à été déposer dans coin herbeux…

- « Que faut il ? Que les personnes incommodées refusent le passage sur leur terrain ou fassent pression auprès de leurs élus afin d'interdire certains évènements ? »
Je pense que c’est effectivement une bonne solution ! Si les rues et les chemins se transforment l’espace d’une journée en rivière de merde et sont jonchés de purin humain c’est ce qu’il faudra faire ! (Et peut-être avant d’arrivée à ces extrémités peut-être non ?!)

En attendant, encore une fois, maculer le pavé de boudin noir doit être très marginal. Mais c’est vrai que l’urine sauvage et les déchets jetés n’importe où sont monnaie courante. (Mais pas seulement dans la course à pieds encore une fois !!!)
Je n’ai encore pourtant jamais entendu qu’une course ou manifestation sportive ne soit pas reconduite pour matières fécales envahissantes ou manque de civisme appuyés et anti-écologique.
Cela viendra peut-être, et au fond, cela ne me dérangerait alors absolument pas !

- « Et puis, spéciale dédicace à Amadeuszart pour sa philosophie de comptoir, et sa justification d'un acte par la théorie du pire »
Que ma philosophie soit de comptoir, de trottoir ou d’ailleurs peu m’importe ! De toute façon, que tu le veuille ou non, dans tout acte on pourrait trouver une justification… Ce qui ne veut pas dire que ce soit assurément excusable !
Je n’excuse pas le mec qui à été chier dans la cour à Mr Propre, (encore qu’il pourrait bénéficier de circonstances atténuantes) !

- « j'ai une question pour lui, si un jour un type lui démonte la gueule dans la rue pour lui piquer son oseille, j'espère qu'il lui pardonnera et le remerciera pour ne pas s'être pris des coups de couteau ??? »
J’ai une réponse ! Peu de chance qu’on m’agresse pour me piquer mon oseille en pleine rue !
Et au cas ou ça arriverait, le forban n’emportera pas grand-chose ! (Il aura fait le choix de la mauvaise cible). Mais, même si malgré tout cela devait arriver, j’arriverais peut-être à lui pardonner. Lui dire merci non !
En fait il y aura peut-être une probabilité dans ma vie pour que ce soit plutôt moi qui un jour agressera les gens pour leurs piquer leurs oseilles ! Mais je ne me tromperais pas de cible !

- « je vais aller ch... sur le paillasson de mon voisin ... ce con !!! »
Toutes tes crises d’ultra hygiéniste pour finalement aller faire ce que tu dénonces ! Tu peux t’inclure dans ta définition de ton voisin et de ceux que tu crucifies ici !!!

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par invité (invité) (92.140.19.xxx) le 28/12/09 à 20:51:14

je pense moi que les crottes de toutous laissées sur les trottoirs de paris ,banlieue et autres ,sont un fléau autrement plus genant que quelques pissettes d'avant course,hé oui parfois avant le départ,ça peut vous prendre !au dernier momment,alors pour les ultrats du propre,allez faire la morale aux proprietaires de chiens.

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par AmateurdeLard. (invité) (91.179.57.xxx) le 28/12/09 à 21:09:50

Plus tu postes, plus tu dois poster "long" pour justifier tes posts prédédents.

Peut-être que tes lecteurs ne sont pas futfut ou peut-être que tu devrais t'oxygéner le caisson pour avoir les idées claires avant d'écrire.

En courant ?

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par (invité) (89.83.60.xxx) le 28/12/09 à 23:10:03

Jouer à celui qui pisse le plus loin sur un post ce n'est pas très propre non plus...

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par Marathon Man (invité) (93.0.130.xxx) le 29/12/09 à 10:01:47

Dans les marathons, les plus sales sont les derniers, pour preuve regardez une fois qu'ils sont passés le tas d'immondices laissé, alors que les premiers ne laissent pratiquement rien.

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par AmadeusZart (invité) (86.76.178.xxx) le 29/12/09 à 17:27:40

- « Plus tu postes, plus tu dois poster "long" pour justifier tes posts prédédents. »
Qui ça moi ? J’imagine que oui !
Je post long si j’ai envie de réagir rien de plus ! Et tu m'en donne encore l'occasion ! Plus je cite, plus ça risque d’être effectivement long !
Et plus j’ai des choses à dire… plus c’est long !! Tout est lié ! Héhéhé !
Mais ne dit-on pas « plus c’est long, plus c’est bon ?!
Je ne cherche pas à me justifier ! (A me justifier de quoi ?!) Juste à exprimer mon point de vue sur la (ou une) discussion qui m’interpelle !
Le principe d’un forum c’est d’échanger ! Et écrire deux lignes ça ne ressemble pas vraiment à de vrais échanges !

Au passage AmateurdeLard tu n’as pas répondu à la question que je t’avais adressée ! (A propos du super-pipeau) !
Alors j’aurais tendance à penser d’emblé que c’est parce que tu n’as pas d’arguments, ou pas de réponse à développer !?

- « Peut-être que tes lecteurs ne sont pas futfut »
Si tu veux parler de toi probablement, voir assurément. Mais alors toi, et seulement toi !
Je trouve globalement les gens intéressants ici. Globalement ouverts à la discussion (surtout sportive c’est normale !), intelligents. Il y a probablement de tout ! (Tu en es le témoin !) J’apprends des choses sur mon sport, je témoigne, donne mes points de vues, parfois même quelques conseils. J’aime venir ici régulièrement.

- « peut-être que tu devrais t'oxygéner le caisson pour avoir les idées claires avant d'écrire. »
J’écris généralement avec les idées claires ! Même si parfois c’est traduit de manière confuse ou imprécise et que je fais de sacrées bourdes avec l’orthographe, la conjugaison, les mots hachés…
Je m’en excuse auprès des puristes de la langue de Molière !

- « En courant ? »
Ouais, effectivement, c’est bien une de mes méthodes favorites pour m’oxygéner ! J’aime courir !
Et toi ? Tu as autant besoin d’oxygène que moi ! Tu t’oxygènes comment ? A tes commentaires, je crois bien deviner… Tu commence par t’asseoir et dégrafer ta ceinture non ?...

Si tu ne cours pas, que tu dénonces les abominables comportements des coureurs à pieds (et en particulier de ceux là !) Je me demande bien ce que tu viens chercher ici !? Juste la source du conflit ? Tu a du mettre le pied dedans !

Encore une fois (j’insiste !) avec ce qui ce passe partout sur la planète, si ta seule préoccupation d’actualité (à toi et à d’autres) c’est la récrimination des histoires de « pipi-caca » de tes semblables, et bien ! Je me dis que tes préoccupations sont tout de même bigrement très étroites !! Et que ton cerveau qui persiste à mettre tout le monde dans le même panier a largement l’étroitesse des anus qui s’épanchent sur les pavés !

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par (invité) (89.83.60.xxx) le 29/12/09 à 17:45:21

En même AmadeusZart tu connais le dicton ou proverbe (?) balayer devant sa porte. Peut-être que si les gens faisait un peu plus attention aux autres (il n'y en a pas bcp qui ont fait preuve d'empathie pour Mr Propre lol), ils seraient peut-être aussi plus sensible au monde qui part en vrille et cela irait peut-être un peu mieux...

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par Sanisette - pas nette (invité) (62.160.220.xxx) le 29/12/09 à 18:07:05

Je cite,


"Encore une fois (j’insiste !) avec ce qui ce passe partout sur la planète, si ta seule préoccupation d’actualité (à toi et à d’autres) c’est la récrimination des histoires de « pipi-caca » de tes semblables, et bien ! Je me dis que tes préoccupations sont tout de même bigrement très étroites !! Et que ton cerveau qui persiste à mettre tout le monde dans le même panier a largement l’étroitesse des anus qui s’épanchent sur les pavés"


Heuuuuuuuuuu, AmadeusZart ????

Rappelle moi le message initial de ce post, cela concernait le manque de propreté des capeurs ou la famine au darfour ???

Tu mélanges tout et tes comparaisons foireuses ne font pas avancer le débat. Moi au moins j'ai énoncé des faits, marginaux pour certains (le fait de ch... dans la rue ou chez autrui) ou très répandus pour d'autres, à savoir le jet de gobelets, bouteilles et emballages divers tout au long des courses à peu près partout en france, au risque de passer pour des porcs et générer des levées de boucliers de riverains hostiles (comme c'est arrivé pour la rando, la pêche ou le vtt).

Encore une fois ta philosophie du "y a pire dans la vie" à des relents de discussions de café du commerce.

T'es du genre à foutre une beigne à ton gamin sous prétexte qu'il ne finit pas son assiette alors que des petits n'africains n'ont rien à manger ?

Ce n'est pas parcequ'il y a des décharges sauvages en france que je vide ma poubelle dans le jardin du voisin

Ce n'est pas parcque tel homme politique pique dans les caisses que je vais voler un gel overstimms chez endurance shop ...

Tu veux encore des exemples ???

Ne pas se conduire comme un porc dans un espace public (surtout dans le cadre récréatif qu'est une course), c'est tout simplement faire un peu attention aux autres (riverains, bénévoles, passants etc etc etc).

Alors, peut être que mon discours est aussi désuet que G de Fontenay (spéciale dédicace à Poopa, le rebelle pour noces et banquets), mais je mets au moins mes actes en accord avec mes paroles (finir la R4C avec un gobelet dans les mains, n'ayant pu le jeter dans les poubelles à temps, garder sur moi mes emballages de gel vides sur le MDP etc etc).

Et un grand bonjour au capeur qui comprennent mon point de vue et dont le diametre intra cranien n'est pas égal à l'orifice austral des capeurs sus nommés.

Vive les rues et trottoirs propres !!!




PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par (invité) (90.18.34.xxx) le 29/12/09 à 18:09:05

Salut AmadeusZart,
Apparemment, toi, tu connais la musique, ça se voit dans tes écris...
Alors, je te suggère (humblement) de ne pas composer avec ce "bruit de casseroles".....!
Ku

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par (invité) (92.148.61.xxx) le 29/12/09 à 18:39:26

Perso, pour moi

Rue = poubelle pratique.

Pourquoi chercher quand on peut balancer sans se faire chier ?

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par TriMatt (invité) (88.187.123.xxx) le 29/12/09 à 18:40:55

mouais... perso je m'arrange pour ne pas avoir à aller aux toilettes des départs ou arrivées de course, on se croirait dans un centre de passage du bac :tout le monde a la chiasse !

Maintenant on peut généraliser : regardez les toilettes d'autoroute, de supermarché...bref nous sommes des cochons :)

PLUS DE COUREURS SALES EN 2010 ??? J'EN DOUTE !!! par AmadeusZart (invité) (86.76.178.xxx) le 29/12/09 à 19:28:01

- « En même AmadeusZart tu connais le dicton ou proverbe (?) balayer devant sa porte. »
Je ne dis pas le contraire ! J’ai « balayé » devant ma porte en exposant sur une épreuve ce que je fais et ne fais pas (!)
Quand à savoir comment vivent concrètement au quotidien ceux qui se revendiquent comme étant des ultras hygiénistes respectueux, j’ai du mal à imaginer ! Surtout quand ils exposent et affirme que les tous coureurs se comporte de la même façon !

- « T'es du genre à foutre une beigne à ton gamin sous prétexte qu'il ne finit pas son assiette alors que des petits n'africains n'ont rien à manger ? »
Je te coupe de suite ! J’ai pas de gamin ! Et j’en aurais pas ! Pour des milliards de raisons, mais d’abord par choix de vie ! Et aussi parce que je dois m’occuper de bouffer moi-même !

- « Tu veux encore des exemples ??? »
Mais j’en attendais des exemples ! Des argumentations !
C’est justement ce que je dis aussi (d’une manière sans doute grinçante et provocante) qu’il ne faut pas généraliser les comportements !
Par curiosité (et pour que je comprenne bien !) Sanisette - pas nette tu était aussi javel wc c’est ça ? D’autre pseudo dans la discussion ?

- « Encore une fois ta philosophie du "y a pire dans la vie" à des relents de discussions de café du commerce. »
Je suis sur un forum de discussion ! Je réagis à l’article posté et aux réponses ! Pas à la monnaie que me rend la boulangère ou à la personne qui vient s’asseoir à coté de moi alors que je bois mon diabolo-menthe !

- « Vive les rues et trottoirs propres !!! » Je n’ai jamais dit que j’invitais à « salir » les rues d’une quelconque manière ! Mais dis moi, jure moi donc que toi, tu n’a jamais pisser contre un mur un jour !

- « Pourquoi chercher quand on peut balancer sans se faire chier ? »
Balance ton pognon si tu veux (cela sera vite ramassé) pour le reste les poubelles existent !

- « bref nous sommes des cochons :) »
Je pourrais globalement être d’accord avec cette définition, a condition qu’on y englobe pas seulement les coureurs à pieds, mais la race et toute les activités humaines en général !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge