Renseignement après avoir enlever un grain de beauté

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Renseignement après avoir enlever un grain de beauté par flo (invité) (90.47.113.xxx) le 26/12/09 à 22:09:48

Bonjour, j'ai enlevé un grain de beauté au niveau de la hanche le 14/12 et j'ai retiré mes fils le 24/12, là elle m'a mis à la place un pansement sur la plaie que je dois retirer le 29/12.Il m'a dit de faire attention pour courir car la cicatrice est encore fragile et que dès que je court je dois mettre un Pansement Elastoplaste.
Il m'a pas précisé quand je pouvais recourir exactement (je n'ai pas pu courir depuis le 13/12:-( )
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation ou pense savoir quand je peux recourir ????
Merci

Renseignement après avoir enlever un grain de beauté par (invité) (82.254.238.xxx) le 26/12/09 à 22:21:41

Salut flo, on m'en a retiré un dans le dos, il y a quelques années.

Selon le médecin, pas problème pour jouer au volley 4 jours après (à mon grand étonnement). A peine sorti de l'hopital les points de suture ont pété dans mon dos en m'asseyant dans la voiture !! Vu la qualité de l'acte, je n'y suis pas retourné et j'ai laissé cicatriser tout seul, ça a pris du temps.

Conclusion, selon moi, tu devrais demander un deuxième avis à un autre médecin, même par téléphone.

Renseignement après avoir enlever un grain de beauté par flo (invité) (90.47.113.xxx) le 27/12/09 à 12:47:04

Ok merci

Renseignement après avoir enlever un grain de beauté par Heidi (invité) (85.5.72.xxx) le 27/12/09 à 14:25:18

Et bien pour faire le pendant à la réponse précédente.
Je m'en suis fait enlever un il y a quelques mois, dans le dos aussi (incision 2-3 cm et qq points).
Comme j'avais entamé mon aprèm de boulot pour y aller... je ne suis pas retourner bosser et je suis ....allé courir.
Zéro souci en ce qui me concerne.
Heidi

Renseignement après avoir enlever un grain de beauté par flo (invité) (90.47.113.xxx) le 27/12/09 à 14:34:09

Ok merci, mais moi peut-être que c'est plus fragile au niveau de la hanche, la peau s'écarte plus quand tu cours je pense

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge