excroissances osseuses aux talons

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

excroissances osseuses aux talons par jps (invité) (82.122.111.xxx) le 01/09/04 à 16:26:07

Bonjour,
J'ai 50 ans et 30 ans de course à pied derrière moi. Depuis quelques années les os à l'arrière de mes talons... poussent. En général, ça ne me fait pas mal, mais parfois je ressens de violentes douleurs (la nuit, talon appuyé sur le matelas). Et évidemment, ça me gêne dans les chaussures de sport (il se forme des trous à l'intérieur de mes chaussures à l'arrière).
Ces os vont-ils continuer à pousser ??? Puis-je faire quelquechose pour arranger ça ?
Merci pour vos réponses.

excroissances osseuses aux talons par vins (invité) (82.64.106.xxx) le 01/09/04 à 20:52:31

salut,
J'ai 18 ans et j'ai le meme probleme que toi a la difference que moi j'ai toujours eu ces "boules" derriere les talons. J'ai moi aussi toutes mes chaussures trouées a l'arriere, et quand j'achete une paire de chaussures plus legeres donc moins renforcés et plus dur au talon, le trou ne se fait pas et la aie aie aie!
Voila c'est tout si ca t'enpeche de courir, vas voir un podologue.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge