Courir 2h à jeun tous les jours ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir 2h à jeun tous les jours ? par missbonheure (invité) (88.182.223.xxx) le 31/12/09 à 01:57:33

Bonjour à tous!
Je suis une fana de la course à pied !! en fait je cours depuis environ 4 ans tous les jours sans exception je le fais a jeun (sauf certains jours où il m'est arrivé de boire un truc sucré, car javais trop faim lol), et avant j'étais entre 45 et 1h, et depuis quelques mois, je cours facile 2h, ça me défoule. Après je prends un ptit dej équilibré : lait de soja, thé, beaucoup de fruits, et en général galettes de riz ou spécial K. sauf certains rares jours où je me contente de fruits si je n'ai pas trop faim. Ma mère me dit que c mauvais de courir 2h à jeun... surtout que je ne compense pas vraiment ac des protéines, en fait je mange de moins en moins de poisson, un peu d'oeufs, pas de viande, par contre je bois environ 1/2 l de lait de soja au calcium tous les jours, et je mange 10 fruits et légumes environ lol, pas beaucoup de féculents... bref... Je voulais savoir si il y avait un risque physiologique, sachant que je cours en général dans le quart d'heure voire une demie heure après mon lever J'ai tendance à forcer après 1h30, mais quand j'ai fini ma séance, je me sens vrmt zen zen!
Sachant que je marche en plus souvent entre 1h et 2h par jour, et souvent je fais de la gym suédoise aussi

Bref... voili voilou je précise que j'ai 24 ans

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.103.92.xxx) le 31/12/09 à 06:23:29

alors toi,t es ENORME,2h tous les jour,j ai déja vu des topic completement con mais alors celui la va rentrer dans les ANALES du forum j vai en parler au modero,j ose meme pas répondre a un topic pareil,courir 2H tous les jour,meme les kenyans doivent etre sur le cul,et c est quoi tes perf histoire de rigoler encore plus.Putain 2h tous les jours,allez j espere que la blessure arrivera d ici peu histoire de te mettre a la raison
si je vais répondre,t a un risque GRAVE de blessure,la cap c est pas le vélo,les articulaton ont besoin de 1 a 2 jour de repos sinon blessure assurée,mais j espere que tu ment (ce qui est possible car c est inimaginable ce que tu raconte)

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.103.92.xxx) le 31/12/09 à 06:23:54

en plus a jeun mais quel gros con

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.103.92.xxx) le 31/12/09 à 06:25:02

ca t'arrive en plus de regarder dans des mag ou sur le net ce qui est bon ou pas en cap car tu n y connait absolument rien apparement

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (93.2.76.xxx) le 31/12/09 à 06:25:31

On dirait une parodie de l'emission " Ca se discute" avec Jean Luc De La Rue. " Je cours a jeun, je suis aneurexique, 2h00 par jour, je porte ma croix, serait ce un suicide lactique ?

Ecoute ce que tu raconte est purement impossible. Cette année j'ai fais un entrainement 100 bornard + muscul quotidienne. Je mangeais 4 a 5 fois par jour sans prendre un seul gramme. Sans la bouf tu n'avance pas.
A part si tu fais 3 seance dans une journée et que tu veux te faire un reveil musculaire a 11km/h de 45' avant de prendre le dej.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par alain050580 (invité) (81.51.214.xxx) le 31/12/09 à 08:33:32

Ro les gars, moi je lui crois si elle cours 10 km pendant les 2h c'est tout a fait possible :)

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 31/12/09 à 08:37:24

"10 fruits et légumes environ "

T'es au courant que c'est très mauvais de manger autant de fruit par jour ?

Courir 2h à jeun tous les jours ? par cedric (invité) (86.193.157.xxx) le 31/12/09 à 08:48:11

2h par jour a jeun et depuis 4 ans sans aucun jour de repos !!!!!! t'es une extra terrestre toi .
Bien sûr que tu files droit à la cata , la recuperation , le repos font partie integrante de l'entraînement .

Comme dit plus haut , c'est a se demander si ce topic n'est pas une blague .
Poser ce genre de qustion alors qu'on court 2h par jour depuis 4 ans , c'est bizarre.

Bonne année quand même

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Montaigne (membre) (90.44.64.xxx) le 31/12/09 à 09:07:17

@cedric

Tu écris : "2h par jour a jeun et depuis 4 ans sans aucun jour de repos !!!!!!..."

Tu n'as donc pas lu : "je cours depuis environ 4 ans tous les jours sans exception je le fais a jeun (sauf certains jours où il m'est arrivé de boire un truc sucré, car javais trop faim lol), et avant j'étais entre 45 et 1h, et depuis quelques mois, je cours facile 2h, ça me défoule."

L'hérésie a débuté il y a quelques mois, mais c'est déjà beaucoup.

Si tout ça n'est pas un message bidon de plus, on peut aussi se dire que la missbonheure est entretenue par ses parents et n'écoute pas assez leurs bons conseils. Rien que du classique, en somme..

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 31/12/09 à 09:12:57

En fait missbonheur se fait presque violence pour courir à jeun!
Où est le plaisir?
Qu'est-ce que cela lui rapporte?
Quid des PB à venir ou qui sont déjà arrivés (liés au fait qu'elle soit une personne du sexe féminin)?

Bref, on peut courir à jeun tous les jours (voir documentaire sur B TAHRI), mais pas si longtemps!
45mn au grand maximum et en étant encadré lors de la sortie!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Pinky (invité) (78.231.0.xxx) le 31/12/09 à 09:18:10

Ce n'est plus du domaine du sport......

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (194.4.232.xxx) le 31/12/09 à 09:31:07

y aura-t-il encore des trolls en 2010 ? je pense que oui...

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (93.2.76.xxx) le 31/12/09 à 10:13:55

Remarquez c'est possible que son message soit sincere. Si j'en juge d'aprés son pseudo "missbonheur", elle est dans la jubilation totale lié à la liberation des endorphines. Elle a perdu tout contact avec la realité et vie dans un monde fantasmagorique inventé de toute piece par son cerveau en degenerescence. Par contre Montaigne, je ne vois pas le rapport avec le faite qu'elle soit entretenue par ses parents et les 2h00 a jeun...

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 31/12/09 à 10:17:24

Bon, on va dire qu'elle brûle les bonnes graisses que les femmes, de part leur "nature", ont!
Mais à force de brûler les graisses, il ne doit pas lui en rester beaucoup!
Enfin, si c'est son plaisir! Mais elle serait bien la seul à en avoir!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Montaigne (membre) (90.44.64.xxx) le 31/12/09 à 10:22:20

Bien sûr, le pseudo est "missbonheure" (et non "missbonheur", ce qui change tout, nonobstant l'imprécision orthographique.

Hé bien comptons un peu (à faire chaque jour) :

- un peu de préparation = 1/4 d'heure mini
- 2 heures de jogging
- un minimum de toilette = 1/4 d'heure au moins
- p'tit déj. 1/4 d'heures au moins
- 1 ou 2 heures de marche
- gym suédoise ? 1 heure peut-être

Soit la miss est une lève-tôt (d'où missbonheure et une couche-tard), soit elle bosse à mi-temps, ou à domicile, soit elle ne bosse pas.

J'ai choisi la solution la plus plausible, mais ça ne change rien à l'affaire.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par MISSBONHEURE (invité) (88.182.223.xxx) le 31/12/09 à 10:59:09

Mais non, je cours 2h uniquement depuis quelques mois, sinon avant je courais jamais plus d'une heure.
JE VOUS assure que je mens pas, mais je vais tellement doucement que ce n'est pas de la course véritablement, c vrmt de l'endurance, je force pas.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par missbonheure (invité) (88.182.223.xxx) le 31/12/09 à 11:03:09

eh bien oui, je cours deux heures mais très doucementtt, c vrmt de l'endurance, et seulement depuis qqs mois (depuis cet été où je préparais le barreau). ouais je suis "tudiante en droit, g eu mon barreau, ouai je vis chez mes parents et là en aout prochain normalement je fais un LLM aux US, j'ai une vie normale, sauf qu'effectivement je mel lève tot, je bois et vais courir dans un parc à coté de chez moi.. ms pendant 4 ans où jété à la fac, c 45 min- 1h maxxx le matin, voilou, je mentais pas, c la vérité, mais je me demandais si cété risqué pour la santé vu que je me sens hyper bien àla fin de ma course.
VBiz

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 31/12/09 à 11:13:55

Ce qui est risqué c'est ton écriture si tu va au barreau.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Vince 22 (invité) (86.220.152.xxx) le 31/12/09 à 11:20:18

Paula a des cheveux blancs à se faire !

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (93.2.76.xxx) le 31/12/09 à 11:37:59

Montagne t'as vu juste, je te felicite. Il y avait une autre possibilité, celle que je fais.
Je cours le matin, prend le travail a 13h45 termine a 22h15, mais durant mes heures de travail je fais ma muscul ( non Suedoise par contre).
Miss qui se leve tot, c'est tout simplement mauvais pour la santé de tapper dans les reserves comme ça. Tu dois etre squelletique, personellement j'aime les femmes avec du muscle ( si y'en a au passage, faite moi signe, suis ouvert a toutes propositions sexuelles ou non).

Courir 2h à jeun tous les jours ? par runXtrem (invité) (82.229.140.xxx) le 31/12/09 à 11:48:48

Kratosaurion, toujours aussi bourrin ce mec. Pourquoi parler d'entrainement si courir fait partie de son style de vie ? Elle court depuis longtemps, si elle ne s'est pas blessé jusqu'a aujourd'hui c'est possible qu'elle ne se blessera pas a cause du volume de ses sortie. Et puis si elle court lentement je ne vois pas le probleme.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (62.160.220.xxx) le 31/12/09 à 12:21:40

Juste une remarque concernant ce message et au vue des réponses plus ou moins judicieuses et excessives :

si c'est un troll, don't feed the troll

si ce n'est pas un troll, au lieu de pourrir missbonheure qui en fait sûrement trop mais n'a pas de "vécu" en CAP, lui répondre gentiment mais explicitement sur les risques ferait sûrement avancer le débat ...

@ missbonheure :

sans intention libidineuse aucune, quelles sont tes caractéristiques physiques : taille, poids, soucis récurrents de santé ?

Penses tu au moins à correctement t'hydrater pendant ces 2 heures d'effort ?

Ben

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (89.83.60.xxx) le 31/12/09 à 12:32:45

runXtrem oui il en veut au monde entier je ne sais pas pourquoi.

L'accueil sur ce forum n'est pas très sympa.

MissBonheur à ton âge tout est possible jusqu'à ce que ça te sorte par les trous de nez (enfin c'est mon expérience). Apparemmment tu t'inquiètes va voir un médecin, explique lui, fais une prise de sang et vois s'il y a un problème

Le mieux c'est de trouver l'équilibre et le juste milieu, si tu c'est ce que tu fais, pourquoi et comment tu le fais alors nikel

Si tu sens que tu en fais trop alors modifie

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (193.57.141.xxx) le 31/12/09 à 13:05:38

C'est Kratos, le gros con.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (83.206.196.xxx) le 31/12/09 à 13:15:08

je pense que le message de missbonheure est complètement bidon surtout en ne courant que depuis 4 ans, ça veut dire que si vraiment elle fait 2h par jour si elle court lentement elle fait au moins 20km soit 140 km par semaine. Eh bien chapeau, il y a bien des pros qui ne font pas ça. Ca me rappelle madonna qui disait qu'elle courait 20 km par jour...

Courir 2h à jeun tous les jours ? par 20 years old investor (invité) (82.66.234.xxx) le 31/12/09 à 13:34:11

@ missbonheure,tu dois taper dans les reserve comme on te le dit plus haut,perso quand je cours tot le matin,j'avale au moins un pain au chocolat avec le kawa...et en général,as tu une alimentation équilibrée ? parceque si tu tu mange que des conchonneries(comme moi par ex)tu risque bien de tomber dans les pommes un jour..................

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (86.212.183.xxx) le 31/12/09 à 14:03:11

J'ai pendant plusieurs années fait 3 entraînements par jour soit + de 3 heures ( matin à 5 heures , midi et soir ) avec un seul repas tout en travaillant . J'ai également fait des 100 kms à jeun, je suis en pleine forme,et pas de blessures. Alors il faut peut-être arrêter de traiter les gens de cons.

Quant à mes perfs n'ayer craintes elles étaient évidemment excellentes.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 31/12/09 à 14:05:48

Personne ne traite les gens de cons!
Simplement, le forum permet de partager des "valeurs" communes, pas d'expliquer que l'on peut très facilement faire des efforts et performances contre nature!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (93.2.76.xxx) le 31/12/09 à 14:11:42

Salut 86.212.183.xxx,
J'essaye de faire un footing le matin et le soir de la piste ( quant je ne travail pas) mais j'ai ensuite un peu mal aux tendons des pieds. Bon generalement je fais deux seances de sport dans la journée mais une de cap et l'autre muscul. Ce qui est con c'est que le mentale dit ok tu peux le faire mais les tendons disent non...Alors comment faire pour faire du biquotien en cap , footing matin et ppg aprem ou footings matin et soir...?

Courir 2h à jeun tous les jours ? par runXtrem (invité) (82.229.140.xxx) le 31/12/09 à 14:18:12

contre nature ???? Je vois pas !
Je cours tout les jours à jeun entre 10 et 12 km à une allure de 5'40"/km. Elle ne nous a pas dit à quelle allure elle courait, si c'est à 6'30" ou 7'00" c'est tout à fait possible pour le commun des capeurs qui courent tout les jours. C'est très facile de courir 80 km par semaine mais c'est pas assis devant son ordi que ça arrive !

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.99.207.xxx) le 31/12/09 à 14:41:37

j y suis allé un peu fort en l'insultant mais lire ca a 6h ,REVEIL!!!,au moins avant ma séance tres matinal,ca m a permis d avoir moins la tete dans le c...et puis meme si c est en courant a 6min 30 ou 7min au km,pour moi ce serait tres dur car allez trop lentement,ca fait encore plus mal pour le tendons car faire de mini foulée et allez en deca d un rythme,aie aie aie,bref
je l ai peut etre insulté mais en meme temps l auteur du meage est insultant en mentant comme ca ouvertement,car c est certainement un mensonge,bon j irai pas plus loin car on va dire que je fait de la diffamation
mais tant pis pour elle,elle vera plus tard les conséquence de sa connerie,en plus 4 ans a jeun tous les jours,vraiment elle se fout de la gueule des puriste de la cap désolé

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 31/12/09 à 14:43:30

Même en courant très lentement, comment avoir un peu de puissance et de force, juste pour trimbaler le corps et faire tourner les jambes?
En fin de nuit, il ne reste plus beaucoup de carburant dans le corps : alors, courir, trottiner, même marcher, avec un peu de plaisir, cela me semble un peu fou!
Encore une fois, il peut arriver des situations exceptionnelles mais je suis très septique, pas convaincu même si c'est la réalité!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Montaigne (membre) (90.44.64.xxx) le 31/12/09 à 14:47:49

Moi, je préfère être un peu sceptique, car sinon, c'est dangereux.

http://www.infirmiers.com/etudiants-en-ifsi/cours/cours-reanimation-le-choc-septique.html

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 31/12/09 à 14:50:50

Oui arrêtons d'avoir des idées fausses et ne soyons donc pas trop septique, sinon on en arrive à être "fausse sceptique"!:-)
Oui, je sais, mais je n'ai aps trouvé mieux! Peut-être après une petite dernière sortie CAP?!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 31/12/09 à 14:50:54

Pareil que j2j. On parle de 2 heures de courses par jour.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 31/12/09 à 15:00:56

Déjà que pour nous simples mortels, faire 2 heures même une fois par semaine, à 65% de sa VMA, c'est pas évident, alors pour une personne telle qu'elle se décris, je n'y crois toujours pas!
Eh, Meven, si on essayait de courir 2heures par jour, tous les jours, même à 10km/h, cela ferait plus de 7200km!
Il faut essayer, il parait que c'est assez facile!?
Commençons déjà en ayant quelque chose dans le ventre car nous n'avons pas les me^me prédispositions que la gente féminine!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.99.207.xxx) le 31/12/09 à 15:02:42

J2J,je sais ce que tu penses profondément meme si tu le dit de maniere correct comme d habitude,mais c est inconcevable de penser ca,a jeun tous les jours 2h,faudrait vraiment courir pour autre chose que le plaisir de courir.Nous les passionnées,on s'entraine pour de vrais objectif,que ce soit pour les courses ou d autre pour la forme,etc etc,mais la (dans le cas ou ses propos sont formel) c est tres inquiétant,car je ne voit aucune raison de se donner du mal comme ca,car c est se faire beaucoup de mal
est elle anorexique,ou boulimique ou plus grave,mais y a forcément une raison personnelle difficile a vivre

Courir 2h à jeun tous les jours ? par runXtrem (invité) (82.229.140.xxx) le 31/12/09 à 15:03:07

Mais personne n'a dit qu'elle faisait un entrainement orienté performance ! 2 heures lentement c'est facile.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.99.207.xxx) le 31/12/09 à 15:04:04

tout a fait d accord avec ton dernier message J2J

Courir 2h à jeun tous les jours ? par runXtrem (invité) (82.229.140.xxx) le 31/12/09 à 15:06:32

Kradosaurio, je ne comprend pas comment tu arrive a être aussi fermé d'esprit ?! Tu es fier de ce manque d'intelligence ?

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 31/12/09 à 15:11:15

Bon, ne lui jetons pas la pierre!
Elle fait ce qu'elle veut mais cela n'a aucun fondement physique, psychologique ou autre.
Une extra terrestre, peut-être? Quelqu'un qui n'est pas bien du tout, très certainement.
Et qui sait : on peut certainement vivre sans manger!?

Bon, je pars chercher ma bourriche d'huitres, mon plateau de fruits de mer, je remonte du champagne et prépare déjà l'apéro et les toasts
Quitte à ne plus pouvoir courir demain ou samedi!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.99.207.xxx) le 31/12/09 à 15:27:36

runxtrem:car tu pense en avoir une ouverture d esprit,apparement non et de plus tu ne sait meme pas analyser un message dans son contexte donc sort

Courir 2h à jeun tous les jours ? par runXtrem (invité) (82.229.140.xxx) le 31/12/09 à 15:34:51

Kradosaurion, ce n'est pas moi qui ai débuter ce topic de façon aussi obtu et insultante. A chaque fois que tu participe ici c'est pour montrer aux autres qu'on ne peut pas être aussi sportif que toi, et que toi seul peut juger si quelqu'un est un athlete ou pas ! Y en a marre de tes manieres ! Tu n'es pas seul sur cette terre et d'autres personnes ont des reference différentes des tiennes. TU N'AS PAS LA VERITE ABSOLU alors respecte les autres.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Marc (invité) (193.253.141.xxx) le 31/12/09 à 15:53:26

Quelle agressivité KRATOS et en + dans tes 1eres "réponses" tu n'as meme pas vu que c'était 1 femme qui posait cette question

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.99.207.xxx) le 31/12/09 à 15:59:43

peut etre mais femme ou pas ce topic est une véritable absurdité,et la ce n est pas une question de sexe excuse moi
faut se rendre compte de ce qu'on ecrit ,encore plus quand on crée un topic de ce genre

Courir 2h à jeun tous les jours ? par papou (invité) (80.13.167.xxx) le 31/12/09 à 16:02:30

Pourquoi pas ? Nul n'est égal physiquement, pour ma part, à 61 ans, c'est 5 séances d'1h30 par semaine en temps normal et en préparation pour une épreuve, c'est 8 séances semaines, entre 90 et 120 kilomètres plus la PPg et je ne suis qu'une "petite cylindrée", alors ....pourquoi pas ?
Bonne année à toutes et tous

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Marc (invité) (193.253.141.xxx) le 31/12/09 à 16:47:55

Quand tu réponds <Quel gros con> il faut en penser quoi alors? C'est toi le sale con mec, elle pose 1 question c'est le principe des forums!!!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (89.83.60.xxx) le 31/12/09 à 17:08:35

KratosAurion tu es agressive dans de nombreux post pour quelle raison? je ne sais pas, il n'y a pas de quoi t'insulter non plus mais force est de constater que tu prends souvent les choses très à coeur.

Dans un post (la question philosophique je crois :) ) Tu vas jusqu'à dire que le post n'aurait jamais dû exister.

Ce n'est pas une attaque personnelle et tu es sûrement quelqu'un de très bien mais sur un forum tes interventions font très bourrin tout de même ;)

Courir 2h à jeun tous les jours ? par forrestgump (invité) (90.40.16.xxx) le 31/12/09 à 17:21:20

Et moi c bien si je cours 28h par jour depuis 20ans et j'ai jamais fait caca; mais 25 fois pipi par jour et au millieu de mes pipi je rote en petant. sachant que je fais cela aprés deux boites de cassoulets et une de saucisse au lentille. C BIEN OU C PAS BIEN SACHANT QUE JE SUIS BL2SS2 14MOIS SUR DOUZE

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Poopa (membre) (86.215.254.xxx) le 31/12/09 à 17:35:56

Missbonheure allège un peu le programme si tu veux durer.

En ce qui concerne les sorties à jeun, moi je n'ai jamais pu m'habituer à courir après un petit déjeuner copieux "3 heures avant" tous les matins comme c'est la norme.
Donc café au lait et hop! 1/2 heure ou 3 heures après, CAP, je sais c'est pas bien car à jeun (1 sucre + un peu de lactose...) mais j'ai jamais vu la différence pour des sorties inférieures à 1h 30, plus long je bouffe.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (89.83.60.xxx) le 31/12/09 à 17:46:51

Le corps humain est capable de bien plus que ce que vous supposez

C'est drôle au travers de ces posts provoquant ou pas, mitho ou pas, c'est toujours le même débat qui revient celui entre les adeptes de la norme et les autres (et oui ça vous surprend vous pensiez être de l'autre camp? Et non!)

:-)

Courir 2h à jeun tous les jours ? par missbonheure (invité) (88.182.223.xxx) le 31/12/09 à 18:10:41

quand je disais que je courais depuis quatre ans, je n'ai pas couru pendant 4 ans TOUS LES JOURS !! il y a eu des semaines où je courais 4 ou 5 fois max mais disons que je cours tous les jours depuis plusieurs années. maintenant, je varie: parfois mon rythme est très lent, parfois rapide, parfois moyen.. parfois je pars après avoir pris un ptit dej mais 4 h après sinon j'ai des remontées, souvent je bois avant (pas pendant, mais énormément après) mais je mange pas.

Je cours parfois 30 min après mon réveil, parfois juste 10 min.. et j'ai mal très rarement au tibia quand j'abuse.. mais en général ça va... et le fait de sentir que j'ai fait mon footing ça me rend zen, et ça m'empeche pas de faire ce que j'ai à faire// si si j'ai bien eu le barreau, je suis élève avocate lol, enfin c le titre officiel et j'ai mes deux masters 2 et j'ai une vie sociale.
Bref... sinon je pense pas manger équilibré vraiment, sof le matin, et le midi (sauf en vacances où je me leve à midi et le we) car j'ai pas faim le soir donc en général c fruits légumes.. je sais que j'ai un effort à faire du coté de la bouffe, je m'hydrate bcp par contre.

Je pense pas etre anorexique, c vraiment un plaisir pour moi de faire mon pti footing le matin! le truc c que 1h vu que j'arrive pas à aller vite, ben je sens que j'ai encore trop d'énergie et vu que je suis une boule de nerfs, je continue lol !
Bref je pensais pas que mon post allait susciter de telles réactions...

Je voulais juste savoir si d'autres faisaient comme moi, ou si il y avait des contre indications malgré la vitesse très raisonnable de ses sorties :)

Non, ce n'est pas une blague du tout, mais bon après tout si certains veulent poenser cela, ça m'est bien égal.

Bonne soirée et bon réveillon à tous :)

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Poopa (membre) (86.215.254.xxx) le 31/12/09 à 18:21:54

"mais en général ça va... et le fait de sentir que j'ai fait mon footing ça me rend zen"

ça risque de ne pas durer si tu vas "trop vite, trop loin, trop souvent", c'est même certain.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par lation (invité) (88.65.229.xxx) le 31/12/09 à 18:25:00

Salut a tous,
Je pense que de nos jours nous vivons de facon " contre-nature": avant l'homme courait pour trouver a manger et devait certainement courir a "vide" mais aujourd'hui on mange pour courir!!!
Je fais qq fois des seances tres tot le matin sans rien dans le ventre mais pas 2hrs tout les jours ce qui reste , a mon avis, tres dangereux.
MissBonheur, ton IMC doit faire fremir un medecin et si tu veux continuer essaye de prendre un gel iso au min.
Bonne fete a tous

Courir 2h à jeun tous les jours ? par clebard (invité) (93.2.76.xxx) le 31/12/09 à 18:33:26

Ces histoires de courir a jeun, j'ai jamais vu l'interet , a part pour les obeses qui veulent absolument bruler les calories et encore... Franchement si tu veux une bonne dose d'endorphine, tu fais comme j'ai deja fais, une sortie longue apres une bonne bouf et tu cours en suregime durant toute la seance de 2h15 avec un lecteur mp3 afin de ne pas ecouter les sigaux d'alerte ( c'est pas tres intelligent, mais je ne le suis pas,c'est comme le gas qu'est con, une fois qu'il le sait, il s'en branle...).
Et apres t'es dans le coltard toute la journée devant la tv a comater ou devant les forum de cap a raconter ta vie.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par missbonheure (invité) (88.182.223.xxx) le 31/12/09 à 18:38:52

ben je n'ai pas un IMC méga bas, 56 kg (je me suis pas pesée depuis pas mal de tps mais je suis à peu près pareil ds mes fringues) pour 1m74... bon je suis d'accord c pas bien gros, mais bon c aussi ma constitution et g un papa qui a fait 25 ans de basket professionnel :p sans faire carrière bien sur ! Nan mais je vais réduire mon rythme ou manger une banane avant :) merci pour vos conseils !!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par gavroche (invité) (90.46.207.xxx) le 31/12/09 à 18:44:36

coucou miss bonheure

ben moi ça me choque pas que tu courres tous les matins , simplement faut réduire le temps car 2H chaque jour, tu risques d'abord la lassitude vu que tu cours sans doute en endurance tout le temps et puis la blessure sauf si tu alternes avec des durées plus courtes. tu es jeune donc ton corps s'est adapté sans trop de problèmes à ce rytme, quand à courir à jeun, moi je fais ça l'été et ça m'a jamais posé de problèmes.
mais je suis une femme, j'ai de la graisse à perdre donc en courant en endurance même à jeun, ya pas de soucis.
le problème que cela peut poser, c'est la fatigue que cette frénésie de course peut engendrer sur le long terme surtout si tu fais des études.
mais bon chacun fait comme il l'entend, quand à savoir si d'autres ont ce style de vie, moi j'en connais pas.
en tout cas bon courage pour la suite et bonne année 2010


Courir 2h à jeun tous les jours ? par Poopa (membre) (86.215.254.xxx) le 31/12/09 à 18:44:38

Miss tu fais bien quelques petits écarts j'espère? comme au nouvel an?

Courir 2h à jeun tous les jours ? par MISSBONHEURE (invité) (88.182.223.xxx) le 31/12/09 à 19:14:32

Oui des écarts j'enf ais... looool et j'hésite pas comme je sais que je fais du sport lol

Courir 2h à jeun tous les jours ? par clebard (invité) (93.2.76.xxx) le 31/12/09 à 19:19:54

T'as l'air bien gentil miss leve tot mais on dirait vraiment pas que tu ais reussi le barreau, "si j'aurais su" je me serais presenté moi aussi a l'exam, ca n'a pas l'air compliqué...

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.99.207.xxx) le 31/12/09 à 19:34:35

attend ,miss,tu n a pas répondu a une question,tu court a combien cad a combien au kilometre
et puis rend toi bien compte,tu parle en plus de ti footing 2h,ti footing,bon courage loooooool.
apres tout ,tu fait ta vie,mais ne te plaint pas si tu te blesse un jour,ca te fera comprendre ce qu'est vraiment la cap a ton rythme

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (93.2.76.xxx) le 31/12/09 à 21:03:11

Oué mais faut faire attention, c'est un individu de sexe feminin qui s'exprime, ce qui veut dire qu'on ne peut pas prendre pour exacte tout ses dires. Tous les hommes qui connaissent les femmelles savent tres bien qu'elles sont manipulatrices, vicieuses, rusées, fourbes et toujours pleine de combines pour arriver a leur fins.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (93.2.76.xxx) le 31/12/09 à 21:03:44

Signé Clebard

Courir 2h à jeun tous les jours ? par missbonheure (invité) (88.182.223.xxx) le 01/01/10 à 05:45:14

je ne vois pas l'intérêt de mentir pour le barreau , ça me fera pas gagner plus d'argent lol !!! et pis c pas non plus l'ENM ou Polytechnique... c juste pour devenir avocat :) bref !! surtout que ce n'est pas la veuve et l'orphelin que j'envisage de défendre, je me destine au corporate :p

Je ne sais pas à quelle fréquence je cours, comment peut on le savoir ? je suis curieuse !! est-ce à cela dont certains font référence en parlant de VMA ?

Merci!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.103.92.xxx) le 01/01/10 à 07:09:48

miss:bonne année
dit donc poster a 5h40 tu es bien bien matinal toi en ce jour de nouvel an lol
malgré ce que j ai dit lors des post précédent,toi tu ne lache rien donc apparement tu a l air sincere dans tes propos
donc pour la vma,c est la vitesse maximale aerobie,cad tu court 6 min (avec un échauffement de 20 25 min au préalable pour bien chauffer les guiboles car tu en aura bien besoin) autour d un stade ou dans un parcours plat dont tu connait la distance,a fond de chez fond et tu calcule la vitesse en fonction de la distance et donc du temps et t a ta vma
a partir de la du determine ton entrainement et tout ca.
bon malgré tout bone année et surtout bonne santé,mais t entrainer 2h a jeun tous les jour,ce n est absolument pas conseiller,a jeun ,c est 0,ou alors maxi 2 fois par semaine et 45 min de durée maximale de footing
et baisse fortement la durée de ton footing cartu risque tres gros a la longue peut etre pas tout de suite mais progressivement et quand tu sera blessé ,guerir va etre long ,tres long ca peut aller jusqu a 6 moiq,un an en fonction de la blessure,et a mon avis tu deprimera,donc diminue ta durée car faut penser aux conséquence a la longue
ah oui,la cap c genial,mais ca te met aussi a la raison plus vite que prévu

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.103.92.xxx) le 01/01/10 à 07:12:33

et si ce jour arrive et que tu es blessé,tu repensera aux messages et tu te dira "mince si j avait su"

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (83.199.159.xxx) le 01/01/10 à 12:01:31

Ce n'est pas parce que l'on s'entraîne trés trés dur que l'on à des blessures. Je n'ai absolument rien au bout de 30 ans de course a pied dont 12 ans à trois entraînements pas jour.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 01/01/10 à 12:59:27

@ (invité):
Ce n'est pas parce que tu n'as absolument rien au bout de 30 ans de course à pied dont 12 ans à trois entraînements par jour que les 99,99% des CAP sont comme toi!
C'est très bien : certains CAP ne font pas d'étirements, ne boivent pas pendant une course,.. mais ce sont des cas particuliers!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (89.83.60.xxx) le 01/01/10 à 13:37:15

il faut boire pendant qu'on court? je ne savais pas donc il faut que je retourne au magazin acheté cette fameuse ceinture avec les petites gourdes autour... relou que de dépense!

tout compte fait les mauvaises habitudes me coûtaient moins cher -.-

MissBonheure Je pensais que les avocats étaient factuels et concis ou c'est juste quand il s'agit d'encaisser le chèque?

Courir 2h à jeun tous les jours ? par King Kong (invité) (91.179.54.xxx) le 01/01/10 à 13:59:34

"en fait je cours depuis environ 4 ans tous les jours sans exception"

"quand je disais que je courais depuis quatre ans, je n'ai pas couru pendant 4 ans TOUS LES JOURS !!"

Déjà ça, faut oser ...
10 fruits et légumes par jour, même les singes ne mangent pas cela ...

Courir 2h à jeun tous les jours ? par tramon (invité) (86.204.218.xxx) le 01/01/10 à 15:42:48

et bien houlalala!!!!!!
moi je cours en ce moment tous les jours 1h maxi en endurance uniquement pour l'élimination des excés de noel...3 fruits/jr légumes a gogo et je limite les glucides...malgrés cela j'ai du mal a courir ....manque de jus...2hr a jeun c'est n'importe quoi!....j'hallucine.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par missbonheure (invité) (88.182.223.xxx) le 01/01/10 à 15:50:22

quand je veux dire sans exception, je disais depuis quelques mois... mais pendant 4 ans j'avais cours et parfois stages, donc je pouvais pas tjs !! mais disons que je si je le faisais pas lem atin je le faisais après !!
Mais je n'arrive pas à rester un jour sans faire du sport : c impossible!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 01/01/10 à 15:54:51

Ne pas pouvoir rester 1 seul jour sans faire du sport, on peut comprendre!
Mais à jeun, non!
Quoique tu dis que si tu ne peux pas courir le matin, tu cours plus tard : toujours à jeun?

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.99.207.xxx) le 01/01/10 à 16:11:50

t a couru aujourd'hui miss lol!!!!!
tu va voir un jour,la CAP va te mettre a la raison,et tu va tres vite deprimer c sur,le vélo,on peut en faire tous ld jours ( parole de cycliste),la natation aussi,mais pas la cap,pourquoi?? tout simplement pour les articulations,tu tape tape et tape le sol,en vélo non,a la natation non,en cap,tout les pauvres petites guiboles,surtout les pieds doivent supporter plusieurs fois ton poids,(3 fois,il me semble mais je n ai pas le chiffre exact,bon bref ca supporte pluieurs fois ton poids),et c est pour ca,sans parler de progression,qu'il faut au minimum 1 jour de repos,2 serait meme l'idéal et avec des seances courtes ,et longue aussi
et tu dit que tu ne peut pas faire un jour sans sport,ba en voila d autre,piscine,natation et t en a des centaines d autres,en chambre aussi lol
voila,et tu disait qu une heure ne te suffisait pas,car tu as encore de l'energie,ba preserve le,et arrete toi.
bon,je suppose que t a couru avec un verre d eau dans le ventre vu en plus que a 5h40 t avai déja posté ,t a reveillonée?

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.99.207.xxx) le 01/01/10 à 16:13:39

regarde,beaucoup dise que c est impensable,l un court 1h tous les jour pour eliminer les exces et il trouve ca assez dur,tu voit,et toi 2h a jeun en plus meme si c est depuis quelque mois peu importe tu le fait quand meme

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Chat Noir (invité) (86.192.176.xxx) le 01/01/10 à 16:32:21

Moi je cours le week end et les jours de repos tjs à jeun, quelle que soit la nature de la séance, (de 1h à 1h30 en fractionné etc…).Je ne l’ai jamais fait tous les jours (je m’entraine tous les 2 jours) Et les jours de travail je ne cours donc pas a jeun car j'y vais le midi, tout cela pour dire que mes préférences vont vers les entraînements à jeun. (Meilleurs sensations ventre vide)
Après chaque personne est différente comme peut être "missbonheure"

A+

Chat Noir

Courir 2h à jeun tous les jours ? par missbonheure (invité) (88.182.223.xxx) le 01/01/10 à 16:42:23

ben pour moi à jeun c le matin, non ? disons que si j'en fais en fin d'aprem j'aurais pris un truc à bouffer dans les 4-5 avant, mais pas juste avant..; c tjs à jeun? en fait keskon appelle à jeun?? parce qu'en fait vu que je mccouche hyper tard pendant toutes ces années vers 1h-2h du matin je prenais une pomme ou autre avant de me coucher, et debout vers 7-8h; c tjs à jeun? bref c une bonne question n'empeche qui me vient que maintenant à l'esprit!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par clebard (invité) (93.2.76.xxx) le 01/01/10 à 16:52:35

A jeun, c'est lorsque tu vas courir le matin avec rien dans le ventre.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par GrosDég (invité) (81.57.141.xxx) le 01/01/10 à 17:53:00

ouais je suis "étudiante en droit, g eu mon barreau...
Missbonheure
-----------------------------------------------------
moi je suis pas étudiant en droit mais le barreau en général je l'ai tous les matins !

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Kong King (invité) (87.67.75.xxx) le 01/01/10 à 17:57:31

Ca me rappelle (à tarte) le message bidon qu'avait lancé je ne sais plus qui sur ce forum l'année passée :

"je fais tel temps sur mon circuit d'entraînement (niveau mondial) qu'en pensez vous et d'ailleurs j'ai déjà couru 2 km pour prendre mon train à plus de 20km/h (en habits de ville)"

Arrivé au 100 ième message, notre joyeux troll avait avoué le pari réussi d'atteindre ce nombre.

Je ne crois pas un seul dixième de seconde à cette missbonheur qui a brossé ses cours d'orthographe (futur avocate ?????). Plus elle s'épanche, moins c'est crédible.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par clebard (invité) (93.2.76.xxx) le 01/01/10 à 18:44:57

Oué faut plus lui repondre, elle nous prend pour des cons, puis elle commence a nous faire chier avec son barreau...
Coures deux heures , vas y, c'est bon pour la santé, je te conseil meme de faire 3 heures a jeun avec une plume dans le fiont en chantant la marseillaise et un barreau de chaise dans la gueule, c'est encore mieux...
Ceci dit, bon courage !

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (83.112.95.xxx) le 01/01/10 à 18:46:38

Les réponses de missbonheure deviennent de plus en plus risible...

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Meven (membre) (83.112.95.xxx) le 01/01/10 à 18:47:19

C'est moi juste au-dessus. Et vive 2010, l'année de ma renaissance... ou pas.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.99.207.xxx) le 01/01/10 à 19:04:47

ouais,c clair ,ses réponses deviennent de plus en plus bizarre,d ailleurs,miss,tu n a pas répondu a mes questions,quel impolitesse.allez n oublie pas tes haricot vert ce soir et c tout,demain rien et court 4h a jeun allez on double le temps.apres la sortie,tu mangera que le soir et des haricot vert puis au lit,apres une tisane sans rajouter de miel ,nature pas de kcal
mais tu as un véritable talent:celui de comédienne,en meme temps tu es du barreau donc ca ne te pose aucun probleme de blairer les gens

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Yoyotte (invité) (86.192.199.xxx) le 01/01/10 à 19:08:05

C'est la soupe au blaireau ce soir.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Piermer (invité) (90.37.127.xxx) le 01/01/10 à 19:13:25

.. faut il en rire ou en rire encore ??? Missbonheur je n'ai pas lu tous les commentaires ( erreur??) qui semblent te contrarier ...
Allez je vais tenter de me " rapprocher " de ta technique de courir soit disant "à jeun tous les jours" et pendant 2 heures ..avec des variantes
Bon brefle . pourquoi pas ? je cours 6/7 jours en ayant avalé
avant de partir 2 cuillerées de fibres et fruits secs + un à 2 verres de jus de fruit : no more et ce depuis ...plus de 20 ans ..au retour dejeuner complet
je peux tourner 1h30 ( 2 hres rarement ) tous types d'entrainement
au dela de 2 hres .. il faut emporter le ravito + EAU!!!
Voili vouilou
A jeun purement ..c'est une grossière erreur à mon avis on va droit dans le mur à fortiori si tu tournes en anaérobie c'est un manque d'équilibre dans tous les sens du terme.
Bon appétit et bonne année 2010

Courir 2h à jeun tous les jours ? par FreddieCatherine (membre) (90.34.217.xxx) le 01/01/10 à 20:30:22

à l'encontre de la physiologie....

mais pas de la quasi-trollitude ..

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (79.86.221.xxx) le 01/01/10 à 20:34:51

ça promet pour 2010

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 01/01/10 à 20:59:59

Je crois quand même que notre furumeuse adepte de la CAP à jeun ne sait pas trop quand on est à jeun, tout simplement!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (83.199.159.xxx) le 01/01/10 à 21:21:39

Si la plupart des CAP ne peuvent pas courir à jeun il y a des exceptions certes rares ou exceptionnelles et j'en sais quelque chose. Donc cette demoiselle fait peut-être partie ce ces cas. Le corps s'habitue à tout, d'ailleurs dans les années 70 il était indiqué qu'il ne fallait pas boire pendant un marathon ce qu'on fait les 5 ou 6 premiers du premier marathon de l'Essonne, pourtant courru en moins de 2 heures 30 à l'époque.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (81.57.43.xxx) le 01/01/10 à 21:25:51

Il faut impérativement arrêter le lait de soja ! Sinon, c'est pas seulement Paula qui va morfler, mais tout le "Corporate" !

C'est très "bouffon" comme message ... je fais le barreau mais je cours 2h "maaaaaaaaaaaaaaaax lol" ... ça rend forcément sceptique (vraie sceptique pour ma part, même si j'aime aussi les fausses).

Si Missbonneheure court très lentement, je ne comprends pas bien pourquoi elle sort à jeun. Elle dit qu'elle a besoin de 4h pour digérer ? Alors faut changer de sport, parce que ça n'est pas normal. En courant lentement, on peut courir le ventre plein, voire manger en courant, ça n'est pas un problème ... Missbonneheure, ton père chez qui tu habites ne peut pas te filer quelques conseils avisés de sportif expérimenté ? En plus, elle dit qu'elle a parfois vraiment faim lorsqu'elle part courir ses 2 heures ... pourquoi elle n'a plus faim après ?

Allez Missbonneheure, courage ... je pense qu'il faudrait envisager de rallonger tes sorties matinales d'une heure ou deux, et de ne plus manger de protéine du tout. Tu peux les remplacer par une poignée de germes de blé saupoudrés sur un yaourt 0% à quatre heure (c'est très nourrissant, tu verras), et te contenter d'une poignée de mûres fraiches le soir (il faut toujours manger léger avant de dormir). C'est certainement très bon pour le coeur.

On tient une bonne cliente pour Jean-Luc.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 01/01/10 à 21:28:44

C'est pas pareil sur un marathon : j'en connait certains mais peu qui ne s'alimentent pas du tout, pensant, à tort ou à raison, que l'on fausse un peu le résultat. Il y a aussi l'exemple de Mimoun!
Sur un marathon, on ne part pas à jeun : on a fait ce qu'il fallait pour se charger en sucres lents et tout.
Mais courir 2 heures par jours à jeun, tous les jours, faut quand même pas déconner!
On parle bien sur d'une personne qui serait vraiment à jeun, soit n'avoir rien pris depuis environ 8h00mn!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par sissi (invité) (90.39.62.xxx) le 02/01/10 à 14:54:54

he bien miss bonheur j espere que tu parles mieux que tu n ecris mais chapeau si tu arrives a faire tout ca dans ta journee plus les etudes !

Courir 2h à jeun tous les jours ? par ali (invité) (91.165.12.xxx) le 02/01/10 à 15:48:35

Plus que le message de Missbonheur, ce sont les réactions qui suivent qui m'étonnent le plus.
Je ne vois rien de si extraordinaire, nous sommes tous différents.
Si ça se trouve, il y a même des gens (par exemple au Kenya ou en Ethiopie), qui courent sans avoir lu les conseils de Jogging International, et qui ne s'alimentent pas de Gatosport ou de gels Overstim'... c'est pour dire.
J'aime bien aussi courir a jeun (ce n'est pas parce que c'est à jeun...vu que je ne vois pas la différence... mais c'est parce que c'est proche du lever), et contrairement à ce que quelqu'un dit plus haut, je ne suis pas plus fatigué que pour une sortie plus tard dans la journée (et ça m'est arrivé de courir ainsi près de 2 h sans remarquer de problèmes... car à l'époque je n'avais encore jamais lu que c'était mauvais pour la santé)... simplement cela fait très longtemps que je prend mes petits dèj longtemps après m'être levé, et souvent après avoir marché quelques kilomètres.
Pourquoi nos corps ne fonctionneraient pas différemment, il y a bien des pays où les habitudes alimentaires sont très différentes (déjà dans ceux ou on ne mange pas a sa faim).
Et je pense que chez les champions, il doit y avoir pas mal de gens éloignés de la norme, et qui n'en ont fait aussi qu'a leur tête

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (81.57.43.xxx) le 02/01/10 à 17:09:44

@ali : la différence entre elle et toi, c'est qu'elle ne mange pas avant, mais pas après non plus (les spécial K et les galettes de riz sont des produits de régime).

Le rapport avec les Kenyans, c'est quoi ? 30% de la population subit la mal-nutrition au Kenya ... on peut aussi dresser des parallèles encore plus stupides avec les juifs en camp de concentration qui ont survécu avec un régime à 400 calories pendant plusieurs années. Alors si eux peuvent le faire, pourquoi pas nous ? Hein Missbonneheure ?

Courir 2h à jeun tous les jours ? par God Win (invité) (82.240.48.xxx) le 02/01/10 à 18:07:45

Magnifique exemple de l'infaillibilité de la loi Godwin :

La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1[1]. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Marc (invité) (193.253.141.xxx) le 02/01/10 à 18:32:46

Catwoman tu en as bcp des comparaisons comme ça? Lamentable!!!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Pourquoi tu Godwin ? (invité) (91.179.57.xxx) le 02/01/10 à 18:44:18

"Magnifique exemple de l'infaillibilité de la loi Godwin :

La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1[1]. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin"

Magnifique exemple de quelqu'un qui n'a rien pigé.

Pour ta gouverne, il suffit de relire. Où vois-tu une allusion aux nazis ou à Hitler ? Il y a simplement une comparaison de conditions sans aucune allusion à ceux qui les ont imposées.

Cette histoire de "loi de Godwin", c'est juste un prétexte pour des clettes qui n'ont rien à dire et qui débarquent avec cette resucée.

Comme les branques qui te font remarquer QU'IL NE FAUT PAS ECRIRE EN MAJUSCULES, car tu cries et pourquoi tu cries ?

Courir 2h à jeun tous les jours ? par clebard (invité) (93.2.76.xxx) le 02/01/10 à 18:48:01

C'est devenu l'insulte utltime a la mode, a chaque fois que tu sors un peu de la norme et des discours ambiants on te traite de nazi, generalement sans rapport aucun. Les vrais nazi dans l'histoire sont ceux qui taxe les autres de NS, bande de faschistes diguisés en bon samaritains ( et voila je retombe dans la lois God michet truc bidule...)

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.103.92.xxx) le 02/01/10 à 18:48:26

ohhhhhhhhhhhhhhhhh non,ca y est,ca parle d un sujet dont tout le monde s en branle,c pas la question ici,si vous voulez parlez de ca ,allez dans un autre site,ici on parle de miss point

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (81.57.43.xxx) le 02/01/10 à 21:16:16

@Marc : merci pour toute ta gentillesse, je suis très touchée... faudra juste apprendre à déchiffrer le 2nd degré. Désolée si certains mots ou sujets vous sont tabou, c'est pas mon cas.

Le sujet initial, c'est une fille ou un troll qui demande si, avec son IMC de 18,5, elle doit continuer de ne pas manger le matin tout en ayant augmenté considérablement ses dépenses physiques et en ne mangeant rien de consistant le reste du temps.

Ca vous choque pas, ça ? Moi si.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 02/01/10 à 22:12:08

J'ai du comme d'habitude rater quelque chose!
Où est-il écrit qu'elle avait une IMC de 18,5?

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (84.102.120.xxx) le 02/01/10 à 22:34:39

c't'une image cher J2J : si elle existe, doit pas z'être trop grasse.
Maintenant, courir deux heures à jeun , je ne vois pas où est le pb.
Cette nuit j'ai fais plus difficile : j'ai dormi 8 h à jeun.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 02/01/10 à 22:42:54

@ (invité) (84.102.120.xxx):
Une image : qu'en sais-tu?
Posons la question!
C'est sur qu'elle est perturbée, car elle ne sait aps ce que c'est d'être à jeun!Tu ne vois pas le PB de courir 2 heures à jeun tous les jours? Essaie donc 30mn et tu verras!

"Cette nuit j'ai fais plus difficile : j'ai dormi 8 h à jeun"
FAUX : ton organisme a puisé dans les réserves que tu avais accumulée avant de te coucher, soit environ 60 à 75 calories/heure (un peu plus si tu n'es pas seule)pour une personne pesant 70kg. C'est souvent pour cela qu'on a faim! Quand on n'a pas faim, on ne mange pas, sinon on grossit!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par boxeur (invité) (92.137.20.xxx) le 03/01/10 à 01:02:28

salut miss si c ton bonnheur e bien continu moi sa m arrive de courir 2h45 tou les 2 jours et je me sans zen apres c vrai et les autres qui sont pas capable vous parlez baucoup mais vous seriez pas capable de faire ce quelle fait la miss alors je te felicite et te tire mon chapeau (prene exemple de la femelle comme vous dites bande de con )

Courir 2h à jeun tous les jours ? par missbonheure (invité) (88.182.223.xxx) le 03/01/10 à 02:47:46

c dingue ces réactions ! je peux vous assurer que je ne suis pas une mytho qui ait inventé cette histoire de toutes pièces pour susciter de telles réponses, ni pour me faire remarquer! je parlais du barreau - bien que ça n'ait aucun intérêt - juste pour dire que j'avais réussi à faire des études malgré mes footings à jeun du matin (alors qu'au début on me croyait pas) mais c juste que depuis quelques mois je sentais mes performances croître, et ma mère me répète sans cesse que 1h45-50 (j'ai dit 2h pour arrondir quoi) c vraiment mauvais à jeun, et ya mon doc de famille qui dit que le plus important c de bouffer après (enfin je lui ai pas donné de détails non plus). Et les special K et galettes de riz c pas régime du tout, c des sucres lents et on se sent rassasiés après (à condition d'en manger suffisamment bien sur).

Bref, étant sur un forum dédié à la course à pied, je me demandais juste si certains avaient le mm rythme que moi, ou s'en approchaient, ou si cété bizarroïde de courir si longtemps doucement... ou si il y avait des séquelles pour le corps (le fait d'y aller avant de manger, parce que moi si je mange avant g des pbs gastriques!).

Enfin bref...sur ce, merci pour vos réponses.
M

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.103.92.xxx) le 03/01/10 à 06:15:22

rend toi bien compte que ce ue tu fait nuit tres gravement ,'pour ne pas dire plus) ,a ta santé
et tu n a pas répondu a mes questions c est impoli

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Clebard (invité) (93.2.76.xxx) le 03/01/10 à 06:59:15

Si c'est pas beau ça, le gentil boxeur avec ses petits poings qui prend la defense de la pauvre femelle persecutée par les mechants forumeurs bien salops, ça m'emeut...

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 03/01/10 à 10:15:16

@ missbonheure :
Si tu as des problèmes gastrique en mangeant juste avant, n'y va pas tout de suite.
En ayant rien dans le ventre, tu dois te traîner comme une limace!
Pour info, quelle est ton IMC?
Tu prends ton poids, tu le divises par ta taille au carré soit P/(t*t)

Courir 2h à jeun tous les jours ? par melie76 (invité) (90.22.240.xxx) le 03/01/10 à 10:52:24

Bonjour,

C'est tout à fait possible je pense de courrir à jeun le matin, cela m'est deja arrivé quand j'etais etudiante et presque tous les jours, apres lorsque l'on travaille c'est autre chose,pr ma part je cours depuis aussi 4 ans 4 fois par semaine, des seances d'une heure. Le mardi soir, jeudi soir et samedi mati, diamnche matin, par contre apres j'ai faim.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par MISSBONHEURE (invité) (88.182.223.xxx) le 03/01/10 à 11:55:36

cété koi t questions? euh IMC de 18,5 je crois !!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par jerome1974 (invité) (79.84.23.xxx) le 03/01/10 à 16:34:05


moi aussi tout comme miss bonheur je courais tous les matins jusqu au jour ou mon corp m'a rappelé à l'ordre
j'ai 35 ans et je me suis tapé une hernie discale
6 mois sans courir je devenais dingue aujourd'hui c repartit à raison de 60 km semaine mais en 3 fois et avec du repos et sur terrain meuble
miss bonheur lache pas l'affaire ou c'est déprime assuré
bisous

Courir 2h à jeun tous les jours ? par TeM (invité) (80.124.212.xxx) le 03/01/10 à 17:36:29

trolls et mythos sont dans un bateau...

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 03/01/10 à 17:37:02

@ melie76 :
Regarde ce que tu écris : si tu cours à une autre période de la journée que le matin juste après t'être levée, tu n'es certainement pas à jeun!
Et si tu cours à jeun, tu as faim avant!

@ MISSBONHEURE :
N'annonce pas une IMC de 18,5 si tu n'as pas fait le calcul!
Tu crois ou tu es sure?

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion_ (membre) (84.103.92.xxx) le 03/01/10 à 17:37:03

miss,t a lu jérome,ba j espere honnetement que tu va en prendre exemple,et les réponses a mes questions,j'attend ,t a peur ou quoi

Courir 2h à jeun tous les jours ? par MisterMalheur (invité) (87.67.92.xxx) le 03/01/10 à 17:43:54

"cété koi t questions? euh IMC de 18,5 je crois !! "

Tu confonds pas IMC et QI ?

Un petit effort sur l'orthographe stp ... surtout pour quelqu'un qui se targue de bientôt faire partie du Barreau, sans doute celui de la cour des miracles !

Courir 2h à jeun tous les jours ? par bling (invité) (80.124.212.xxx) le 03/01/10 à 17:44:00

et hop, y en a encore pour remettre une pièce dans le juke-box

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Mathusalem (invité) (87.67.92.xxx) le 03/01/10 à 17:56:19

J'avais sous-estimé le pouvoir neurodestructeur des special K ...

Courir 2h à jeun tous les jours ? par M (invité) (88.187.2.xxx) le 03/01/10 à 18:20:33

Bonsoir,

Je courais 1 HEURE à jeune il y a quelques mois pendant 1 mois pas plus, résultat une fonte rapide. Par contre niveau perf ce n'était pas ca.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (90.37.127.xxx) le 03/01/10 à 18:35:04

Comme quoi en 24 heures.... ( noter l'heure de miss bonheur qui récupère à 1 ou 2 hres du mat!) et c'est vrai le 1er janvier on peut tout se permettre même courir à jeun !
Donc en 24hres le débat n'est pas clos et pas fini car chacun est libre de courir avec les gnoux cagneux le bidon vide - et devenir Kenyan cavalant sur les hauts plateaux - ou rester le boubou blanc qui met 3 hres pour digérer avant de mettre un pied devant l'autre le bidon plein et devenir le capeur lambda ...
celui là peut se permettre de rester à jeun de tps en tps histoire de ....voir si .. des fois que ... encore que ... et patin et coufin

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 03/01/10 à 18:35:39

@ M :
Ce que tu décris n'a rien exceptionnel et c'est normal que que aies perdu du poids.
Cela ne me semble pas anormal mais limite au niveau temps.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par M (invité) (88.187.2.xxx) le 03/01/10 à 18:38:55

Bonsoir Miss Bonheurs!! ne lâche rien javascript:emoticonp(';)')

Pour le Calcul de l'IMC (L'indice de masse de corporelle) permet de déterminer la corpulence d'une personne. Cet outil te permet d'évaluer ton poids actuel en fonction de ta taille.


Voici des liens pouvant t'aider >>>>> http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/IMC_fr.html

http://www.passeportsante.net/fr/VivreEnSante/Tests/Test_IMC.aspx

A bientôt et si tu as des questions n'hésites pas.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 03/01/10 à 18:45:32

Je précise qu'on se pèse le matin à jeun et pas le soir juste avant de se coucher!
Et sans aucune mauvaise interprétation!-)

Courir 2h à jeun tous les jours ? par M (invité) (88.187.2.xxx) le 03/01/10 à 19:05:28

Bonsoir,

Pour Misse bonheur

IMC = Indice de masse corporelle

Cet indice se calcule en fonction de la taille et de la masse.

IMC= poids/taille^2

Si tu as des questions n'hésites pas!!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par coureuse (invité) (24.203.206.xxx) le 09/11/11 à 22:23:53

j'ai couru 2h dernierement et ajun. Je n'ai bu aucune goûte d'eau.je pese 55 kl. je cours depuis 3 ans
Il est clair que cette personne se sous alimente pour quelqu'un qui cours autant et surtout tous les jours. Comme quelqu un a deja dit, c.est surtout pour les articulations que je m'inquieterais. faut des hydrates de carbone et des protéines!! Et faut absoluement donner au moins une journée de repos par semaine à ton corps.
J'adore courir et j me sens zen moi aussi apres 1h de jogging mais j'aimerais courir tres longtemps surtout!!!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (109.8.28.xxx) le 09/11/11 à 22:26:41

Troll...

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (193.49.162.xxx) le 09/11/11 à 23:11:20

Absolument pas...
Si l'allure est suffisamment lente, ya pas de problèmes. Il y aura peu de sucres à consommer donc on va vite taper dans les lipides, c'est pas problématique en soi si on cherche pas la performance.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (123.50.83.xxx) le 17/01/12 à 21:42:58

Courrir tous les jours ce n'est pas un problème !!!
Mais courrir 2h tous les jours en continue c'est certainement trop et pas du tout productif quelque soit la vitesse et puis sur 2H on ne peut pas courrir à 15 km/h à moins d'être un Kenyan... bref !

Je connais quelqu'un qui court 2 heures tous les jours et il a 42 ans et il court sans problème mais il fait ses 2H en deux séances 1H le matin et 1H en fin d'après midi.

Mais bon c'est à chacun de voir ! Si tu débordes d'énergie et que tu n'a aucun problème ton corps récupère bien et se porte bien alors continue...Attention tout même il faut toujours être à l'écoute de son corps, c'est très important en CAP alors pas de MP3 !

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (193.49.162.xxx) le 17/01/12 à 22:08:36

2h par jour c'est tout à fait envisageable, ya aucun problème.
On a déjà vu des gens faire le tour du monde en courant... ils font certainement + de 2h par jour, et ce pendant des mois entiers...

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (109.88.46.xxx) le 18/01/12 à 00:42:26

ben oui et on a bien vu aussi des gens s'enfiler des sabres par la bouche ou archer sur des morceaux de verre, alors 'est bien la preuve que....

mon dieu mon dieu, y a des prix Nobel en exercice dans le coin....

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Altair88 (invité) (85.201.208.xxx) le 04/04/12 à 05:30:47

Ce n'est pas impossible de courir tout les jours 2 heures, j'en suis la preuve vivante par contre je ne le fait pas a jeun, et c'est vrai que j'ai mal aux muscles et aux articulations mais pas de manière intense car je fais des étirements convenablement et j'ai une alimentation assez saine (Bio, pas de gras, cuisine a l'huile d'olive extra vierge, mange fruits et légumes en quantités suffisante, bois beaucoup d'eau, ...)

Je cours autant car j'ai eu besoin de remplacer les cigarettes et les joints que j'ai fumé, cela aide a réduire mon stress, a re-muscler mes poumons et mon coeur, et me vidé l'esprit.

Je ne pense pas que cela soit très bon car les athlètes de haut niveau ne vivent pas vieux comme on pourrait le croire (à quelques exceptions près) mais il n'est pas impossible de courir 2h par jour je l'affirme haut et fort d'ailleurs les athlètes s’entraînent 8h par jour (Ils ne courent pas 8h par jour mais ils doivent quand même courir longtemps, même si le reste de l'entrainement c'est des étirements, de la musculation, ...)

Donc oui courir 2h par jour est possible, maintenant reste a savoir quels sont les effets sur le long termes, et si on à des effets positifs ou négatifs en ayant recours à cette activité journalière :)

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Jake (invité) (86.72.26.xxx) le 06/04/12 à 03:00:54

Courir à jeun tous les jours---> NON !!!
Déja le fait de courir à jeun n'est pas spécialement bon ( acidification de milieu ) et tous les jours cela va user votre organisme prématurément----> blessures, lassitude et dégout de la CAP pour finir.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (93.3.12.xxx) le 06/04/12 à 06:20:06

bof ca fait 6 ans que je cours quasi a jeun (un café), et je me porte trés bien. Par contre c est tous les deux jours, et pour des sorties < 1h15

Courir 2h à jeun tous les jours ? par KratosAurion (invité) (86.73.71.xxx) le 06/04/12 à 10:09:56

courir avec un café dans le bide c est a jeun mon ami

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (109.12.46.xxx) le 06/04/12 à 11:05:53

au fait je dois faire une sortie de 2h ce soir, donc on va dire 5 6h aprés mon dernier repas, dois je prendre que de l'eau ou y ajouter du sucre? Si oui, en quelles quantités? merci

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Elimac816 (invité) (87.88.122.xxx) le 18/04/12 à 01:51:32

Je sais que ce sujet remonte a plsieurs années mais je viens de tomber dessus par hasard.
Je sais pas si tout le monde comprend l'utilité d'un forum. Le but n'est pas de juger une personne ou de l'insulter sur ses choix. On attend juste des réponses (si on peut nous les apporter). je n'est jamais posé de questions sur un forum mais j'ai beaucoup voyagé sur ces sites et je n'ai jamais vu quelqu'un se faire autant lincher. Pas la peine de juger une personnes, penchez vous sur votre propre cas et après seulement vous vous pencherez sur celui des autres.

manger 10 fruits et lugumes par jour ne me semble pas si extraordinaire que ca:
Matin: une pomme + une banane
Midi: Salade+harico+mais + kiwi + féculent+viande
Soir: Potage de légumes variés +Féculent+viande

Ca me semble pas si dur, je sais que je fais ca quasiment tout les jours et pourtant je ne suis pas maigre du tout.

@missbonheure: Fait attention a tes articulation et a bien t'hydraté. fais bien des étirements avant ET apres, on est jamais trop prudent. Consulte un medecin du sport. Seul lui te donnera les bonnes réponses.
Bonne chance pour la suite :)

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (109.88.46.xxx) le 18/04/12 à 10:51:49

Elimac816

Tes conseils sont comme ton orthographe..... D'une vacuité sidérante.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Elimac816 (invité) (87.88.122.xxx) le 18/04/12 à 14:10:23

Je ne me suis pas relu après avoir rédigé ce message. Il y a des fautes certes. Mais est ce que cela dévalorise ma pensée? L'idée principale de mon message est-elle anéantie à cause de simples fautes? Certainement pas. Ton commentaire n'est pas plus utile que le mien.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par (invité) (82.196.52.xxx) le 18/04/12 à 14:52:07

Bah déjà apprends à compter. Je compte 7 fruits et légumes dans ta journée, en admettant que le mais en soit un (c'est une légumineuse mais bon). Pour la soupe, on compte, une soupe=1 légume, sinon avec les soupes à 15 légumes ce serait trop facile (de même que une compte pomme/poire=un fruit, et un yaourt à la fraise=0 fruits).
Ce n'est pas pour pinailler mais 10 c'est pas 7.

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Glam (invité) (109.20.213.xxx) le 31/10/13 à 19:05:13

Wouaah...
J'ai parcouru vite fait ce forum pour voir un peu...
Je suis sur le cul que les modo's n'aient pas fermer ce fil...
Mais vous vous êtes relus un peu bande de crétins!
Pour la petite histoire, je cours depuis plus de 5 ans, 5 à 6 fois par semaine avec des séances de 1h a 2h, et j'ai 25ans...
Je pense donc quelle peut le faire...

Mais là n'es pas le problème!
Vous êtes juste horrible pour la plus part d'entre vous et les modo's ne sont guère mieux que vous pour laisser des termes pareils passé sur un forum de sport.

Glam,
qui n'espère jamais vous croiser!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par 4.2.195 (invité) (92.90.16.xxx) le 17/09/14 à 12:55:39

SIL est toujours possible de répondre a tous ses champion du monde courir an jeun je l ai fait des années quand je préparait le marathon en courant 11 fois par semaine
A mon petit niveau national et international
Ça brule les graisses
Ça forge la tête
Ça fait travailler les fin de course quand ya plus rien dans les jambes
Et j'en passe
Alors avant d'insulter les courageux
Regardé vos perf
Et bonne chance au vaillant car si vous ete pas doué comme moi entrenez vous et buvez beaucoup

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Tom (invité) (81.50.158.xxx) le 22/02/15 à 13:45:58

j'ai arrêté de fumer, il y à dix jours, à l'âge de 38 ans, après 25 de tabac, shit et quelques années de drogues dures.
J'ai commené dés le lendemain à courir 8kms, en faisant des séries de pompes. Aujourd'hui, je cours douze kms, et fait 200 pompes par séries de 20, 30, sur mon parcours, toujours sans manger, un petit café sucré, c'est tout, ça me prend 1h20. IL Y à huit ans, après le décès de ma compagne, je courais tous les jours avant et après le boulot, dés que je pouvais et de préférence sans manger, je pouvais courir au moins trois heures et je marchais, le soir.. pour limiter les douleurs aux genous.. tout simplement pour trouver le sommeil.
Je suis stupéfait par la bétise de la plupart des commentaires que j'ai lu sur ce forum, la célèbre assurance des ignorants m'étonnera toujours.. quand à leurs virile vulgarité.. faire des fautes d'ortographes est quand même moins grave qu'être insultant..
Je viens d'apprendre que c'était mauvais pour la santé de courir à jeun, je me renseigne et je tombe sur.. ça.
Moi, j'ai passé des anées à travailler entre 16 et 20 heures par jour, voir plus...(il me croit, l'autre crétin d'invité?), j'étais marin-pêcheur, j'ai aussi été ouvrier, en 3/8 à des cadences vraiment infernales.
Je ne m'y connais pas des masse en sport, biologie, et tout l'bazar, mais en volontarisme, un p'tit peu quand même.. et je crois bien que je vais m'en passer des conseils des p'tites fiottes de sportifs mal-polis.. et courir.
J'ai dans ma vie professionnelle, rencontré des paquets de sportifs, et j'ai souvent été scié par le manque de courage de beaucoup d'entre eux, leur façons d'avoir mal aux mimines, tout ça, beaucoup de sportifs "s'écoutent" beaucoup et ne sont pas si durs que ça à l'effort.
Franchement, moi courir trois heures de rang par jour, ça ne m'impressionne pas, je l'ai fait longtemps, généralement deux fois 1h30, sans arrêter de fumer pour autant, sans être pour autant un "vrai" coureur, le truc qui me motivait à l'époque, et aujourd'hui encore, c'étais le coté gratuit de ce sport!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par Tom (invité) (81.50.158.xxx) le 22/02/15 à 13:47:10

j'ai arrêté de fumer, il y à dix jours, à l'âge de 38 ans, après 25 de tabac, shit et quelques années de drogues dures.
J'ai commené dés le lendemain à courir 8kms, en faisant des séries de pompes. Aujourd'hui, je cours douze kms, et fait 200 pompes par séries de 20, 30, sur mon parcours, toujours sans manger, un petit café sucré, c'est tout, ça me prend 1h20. IL Y à huit ans, après le décès de ma compagne, je courais tous les jours avant et après le boulot, dés que je pouvais et de préférence sans manger, je pouvais courir au moins trois heures et je marchais, le soir.. pour limiter les douleurs aux genous.. tout simplement pour trouver le sommeil.
Je suis stupéfait par la bétise de la plupart des commentaires que j'ai lu sur ce forum, la célèbre assurance des ignorants m'étonnera toujours.. quand à leurs virile vulgarité.. faire des fautes d'ortographes est quand même moins grave qu'être insultant..
Je viens d'apprendre que c'était mauvais pour la santé de courir à jeun, je me renseigne et je tombe sur.. ça.
Moi, j'ai passé des anées à travailler entre 16 et 20 heures par jour, voir plus...(il me croit, l'autre crétin d'invité?), j'étais marin-pêcheur, j'ai aussi été ouvrier, en 3/8 à des cadences vraiment infernales.
Je ne m'y connais pas des masse en sport, biologie, et tout l'bazar, mais en volontarisme, un p'tit peu quand même.. et je crois bien que je vais m'en passer des conseils des p'tites fiottes de sportifs mal-polis.. et courir.
J'ai dans ma vie professionnelle, rencontré des paquets de sportifs, et j'ai souvent été scié par le manque de courage de beaucoup d'entre eux, leur façons d'avoir mal aux mimines, tout ça, beaucoup de sportifs "s'écoutent" beaucoup et ne sont pas si durs que ça à l'effort.
Franchement, moi courir trois heures de rang par jour, ça ne m'impressionne pas, je l'ai fait longtemps, généralement deux fois 1h30, sans arrêter de fumer pour autant, sans être pour autant un "vrai" coureur, le truc qui me motivait à l'époque, et aujourd'hui encore, c'étais le coté gratuit de ce sport!

Courir 2h à jeun tous les jours ? par hub (invité) (148.196.30.xxx) le 17/04/15 à 18:36:51

oui oui. ça fait deux ans que je cours à jeun (petit café sucré au démarrage) et entre 1 et 2 heures.
ça fait un bien fou et en plus en forêt de bonne heure (chevreuille, etc..).
Du bien pour le corps, la tête et les yeux.
il n'est pas question de performances mais de plaisirs.
Cordialement.

hub

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge