Relai Extrême du Vercors

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Relai Extrême du Vercors par MARTEL (invité) (195.93.102.xxx) le 01/09/04 à 19:08:15

Grand remerciement à Marielle et toute sa petite équipe pour ce moment extraordinaire vécu durant cinq jours lors du 13éme Relais Extrême du Vercors.
J'ai ainsi pu découvrir une région que je ne connaissais pas tout en pratiquant ma passion qu'est la course à pied. Des moments inoubliables resteront gravés dans ma mémoire. Ce ne fut pas facile, mais qu'elle belle course.
J'encourage les amateurs de Trails de venir en 2005 parcourir ce fabuleux parc du Vercors. Vous y rencontrerez une équipe exceptionnelle, connaissant la course à pied et donc attentive aux attentes des coureurs.
Merci encore à tous et à toutes pour ce bon moment passé en votre agréable compagnie.

Bisous Marielle.

Jacques MARTEL. ASJ La chaussée Saint Victor.

Relai Extrême du Vercors par Greg (invité) (81.50.124.xxx) le 02/09/04 à 09:01:05

Salut Jacques, c'est Greg, comme on se retrouve !
Je confirme tes propos, quelle belle, quelle trés belle épreuve. Je suis en train d'écrire un article à ce sujet. Vous pouvez déjà noter sur votre calendrier 2005 le R.E.V
Superbe organisation, à la hauteur ce celle du marathon de Cheverny le 03/04/2005.
T'as vu Jacques j'ai bien appris ma leçon...
A+ On reste en contact !
J'invite les autres à consulter d'ici peu le site de cette épreuve, les photos seront mises en ligne bientôt et elles ne pourront que vous donner envie de nous rejoindre l'année prochaine.
www.relais-extreme-vercors.com

Relai Extrême du Vercors par J. MARTEL (invité) (195.93.102.xxx) le 02/09/04 à 11:20:01



Salut Greg,
content de te retrouver sur ce site, et merci de confirmer mes impressions d'aprés course.
Peut-être que nous inciterons ainsi d'autres coureurs à participer à ce superbe R.E.V.
L'année prochaine, Christian et moi envisageons de participer au Défi de l'Oisans. Cette fois ce sera en individuel.
J'attends de tes nouvelles. A très bientôt.
Jack.

Relai Extrême du Vercors par Greg (invité) (81.50.124.xxx) le 02/09/04 à 11:35:48

J'ai le mail de Christian, peuxt-tu s'il te plait me communiquer le tien.
Merci

Relai Extrême du Vercors par J. MARTEL (invité) (195.93.102.xxx) le 02/09/04 à 19:09:40


Greg,

mon adresse E MAIL est :
martelrunning@aol.com

Relai Extrême du Vercors par Greg (invité) (81.50.124.xxx) le 02/09/04 à 19:13:27

Merci, je te réponds via ton mail perso. Afin de ne pas géner les autres utilisateurs du site.

Relai Extrême du Vercors par Béa (invité) (212.83.169.xxx) le 02/09/04 à 22:39:19

Je vois Jacques que tu as gardé un bon souvenir de ce long trail ! Alors, bien récupéré? Moi pas trop mal, mais depuis le retour je dors énormément... Côté course, je vais faire un petit footing demain, je ne ressens plus aucune douleur dans les jambes.
Je vous envoie à Christian et toi via la poste, une photo amusante de vous deux avant le départ pour la montée au Grand Veymont !
Mon @ : brunet.beatrice@libertysurf.fr

Relai Extrême du Vercors par J. MARTEL (invité) (195.93.102.xxx) le 03/09/04 à 14:58:27


Merci Béa. Je t'ai répondu directement par ton adresse E Mail. Ce serait sympa que d'autres participants du R.E.V se manifestent via ce site pour donner leurs impressions.
Bien amicalement.
Jacques

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge