NIKE SKYLON OU AUTRES CHAUSSURES

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

NIKE SKYLON OU AUTRES CHAUSSURES par STEFANO (invité) (88.170.170.xxx) le 05/01/10 à 09:04:59

Bonjour,

Avec les soldes, j'ai pour projet de changer de chaussures : Je fais 1m68 pour 65kg et cours actuellement en NIKE VOMERO 3 : je les trouve très bien mais un peu lourde. Je fais des compét de 10km, semi et Marathon.
Je suis tenté par les SKYLON qui sont plus légères mais je ne connais pas les produits concurrents.
Pourriez vous me faire part de vos choix et expérience.
D'avance Merci.

NIKE SKYLON OU AUTRES CHAUSSURES par spitfire74 (invité) (82.65.106.xxx) le 05/01/10 à 09:37:21

les skylon sont super, je les utilise pour les entrainement rapides (vma) et competition,legere,tres dynamiques,et a 65kgs,tu peut monter jusqu'au marathon,(j'en fait 68),maintenant;d'autre shoes sont pas mal non plus,style,nb904,mizuno aero,asics ds trainer,......faut essayer,tu verras..............

NIKE SKYLON OU AUTRES CHAUSSURES par fanfan (invité) (90.2.217.xxx) le 05/01/10 à 09:42:15

les skylon sont parfaites; je fais 69 kg, pour 1m79 et je les utilise pour fractionner et pour les compets sur 10 kilometres et semi-marathon.
Ceci depuis des années et plusieurs modèles.
Tu peux choisir un autre modèle, mais sanscertitude...
Enfin, ce qui convient à l'un, ne convient pas forcément à l'autre, mais tu ne prends pas de grands risques avec les Skylon...

NIKE SKYLON OU AUTRES CHAUSSURES par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 05/01/10 à 10:41:13

Nike zoom elite pour moi, de 10 km au marathon.
Fred

NIKE SKYLON OU AUTRES CHAUSSURES par STEFANO (invité) (90.80.10.xxx) le 05/01/10 à 16:01:04

Je vous remercie de vos conseils.
Pour rester avec la marque NIKE, que pensez vous des LUNARGLIDE + vs SKYLON ?
Sachant que je recherche un modèle polyvalent en terme de distances (du 10km au marathon), quel modèle est le + approprié chez NIKE ?

NIKE SKYLON OU AUTRES CHAUSSURES par Aymeric (invité) (92.153.92.xxx) le 05/01/10 à 18:55:05

Je plussoie pour les skylon : je suis un adepte depuis 5 ans, en use à peu près 3 paires par an, et les utilise pour tous mes footings sur bitume (1M67, 65 kilos).

Chez Nike, j'ai essayé les Victory et les lunar mais n'ai jamais retrouvé d'aussi bonnes sensations.

Maintenant, il faut essayer...

NIKE SKYLON OU AUTRES CHAUSSURES par seb2 (invité) (92.142.102.xxx) le 05/01/10 à 19:17:49

bonsoir stephano
pour moi la vomero me convient tres bien elle est dynamique et possède un bon amorti
sachant que j'ai eu des antécédents au genou ( lcr et ménisques interne externe ) .
si tu n'as pas de souci fonce pour la skylon qui possède un bon compromis ( légère dynamique )
sportivement
seb

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge