grosse fatigue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

grosse fatigue par franck (invité) (213.245.32.xxx) le 02/09/04 à 08:43:30

j'ai 37 ans , je cours depuis l'age de 17. j'ai toujours fait mes 4 sorties de 10km par semaine.Mais voilà , depuis un an , j'accumile les douleurs : tendons d'achille , abdos et surtout adducteurs (derreiere la fesse).On me parle de fatigue de pubalgie etc....je n'ai pas chaussé mes baskets depuis 2 mois et pas d'amélioration !!! je suis un peu dégouté
Nota : je faisais aussi piscine et VTT.

grosse fatigue par kikicourt (invité) (213.228.41.xxx) le 02/09/04 à 10:00:57

Je ne sais pas mais peut-être ton corps est tout simplement fatigué, ça arrive même aux plus grands sportifs, peut-être en fais tu trop...???

grosse fatigue par cyril (invité) (193.253.225.xxx) le 02/09/04 à 11:27:18

Ce que je dis est peut-être evident mais essaie de faire un bilan médical si tu as des douleurs, aller voir un podologue par exemple car peut-être que tu as besoin de semelles orthopédiques.
Peut-être que tu devras peut-être aussi revoir ta façon de courir, peut-être que tu en fais trop trop souvent.

En analysant tout ça tu repartiras sur de nouvelles bases et tu comprendras peut-être ce qui t'a mené à la blessure, mais essaie de voir d'où viennent ces blessures en priorité.

salut

grosse fatigue par cyril (invité) (193.253.225.xxx) le 02/09/04 à 11:29:03

4 sorties de 10 km c'est peut-être trop!
Je ne me permettrais pas de te donner des conseils sachant que tu cours depuis plus longtemps que moi mais juste pour dire que peut-être qu'en structurant mieux tes sorties et en les organisant tout rentrerait peut-être dans l'ordre.

à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge