Besoin de renseignements sur la marche sur tapis svp

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin de renseignements sur la marche sur tapis svp par Motivée (invité) (82.231.200.xxx) le 10/01/10 à 19:13:32

Bonsoir,

Je suis une fille. Je mesure 1.70 pour 70 kg. J'ai 8 à 10 kg à perdre pour me sentir bien. J'ai la possibilité de faire de la marche normale ou marche rapide sur un taris de course chez ma voisine qui a son garage bien équipé pour le sport.

Quel est la meilleure façon pour m'aider à perdre mes kg ? Combien de temps est-ce que je dois marcher ? à combien de km/h et est-ce que c'est mieux d'incliner le tapis ? Si oui de combien?

Si témoignage de personnes ayant fondu par la marche rapide, ça m'intéresse bcp...

Merci pour votre aide

M

Besoin de renseignements sur la marche sur tapis svp par (invité) (90.51.180.xxx) le 11/01/10 à 11:41:02

1ère étape : les chaussures , sont elles adaptées à la marche "sportive" ?

Besoin de renseignements par Marc (invité) (193.253.141.xxx) le 11/01/10 à 11:56:03

Une activité + sympath la marche nordique donc avec bâtons, sinon marche très active en plein air c'est + agréable que sur 1 tapis amha

Besoin de renseignements par Marc (invité) (193.253.141.xxx) le 11/01/10 à 11:57:05

Une activité + sympath la marche nordique donc avec bâtons, sinon marche très active en plein air c'est + agréable que sur 1 tapis amha

Besoin de renseignements sur la marche sur tapis svp par MMM (invité) (212.155.238.xxx) le 11/01/10 à 13:52:45

Hello
tu veux maigrir sur un tapis en marche rapide ok super...
tu achetes un cardio ou alors le tapis en a un, tu calcules ta FCM = 226 - ton age et là tu marche dans une fourchette de 65% a 70% de ta FCM. Sur le tapis justemeent c tres facile a obtenir puisque tu peux regler la vitesse et l'inclinaison. tu peux tres bien etre a 8km/h ou a 6.5km/h et 4% de pente et ceci a la même frequence cardiaque. L'inportant est de faire un effort long 45min mini d'intensité moyenne (65% à 70% de FCM) et ce quelque soit la vitesse et la pente

marche rapide avec bâtons par chris (invité) (88.176.146.xxx) le 06/12/12 à 08:26:51

demande de listes de clubs ou associations qui pratiquent la marche rapide à Nîmes ou alentours. Merci.

Besoin de renseignements sur la marche sur tapis svp par eslienne (invité) (80.83.125.xxx) le 06/12/12 à 12:28:56


Bonjour Mme

Je suis madame hélène ,

je vous fais un témoignage venant du fond du cœur.
Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 3mois. J’ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Je suis tombé sur un couple aimable.

J’aimerai savoir si vous avez déjà trouvé un investisseur pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets dans le cas contraire le couple Salienne peut vous aidez cas c'est ce couple qui m'a aidé à trouver 95000€ , alors il est joignable à l'adresse-suivant :: finnnaaad@live.fr

Besoin de renseignements sur la marche sur tapis svp par Luciano (invité) (80.15.150.xxx) le 06/12/12 à 13:51:59

Désolé d'être un peu direct mais pour perdre 10k en marchant, tu peux y aller ...

Ce genre d'effort est peut être adapté à une personne qui souhaite maintenir un peu d'activité physique mais en aucun cas à une personne qui souhaite perdre autant.

Avoir une alimentation équilibrée, une activité physique minimale (1/2 fois de la course à pied par semaine + quelques séances d'abdo) m'apparaissent le minimum pour voir des effets concrets avant 10 ans.

Besoin de renseignements sur la marche sur tapis svp par 2h58 (invité) (80.13.29.xxx) le 06/12/12 à 13:57:30

45' c'est un minimum!
marche active et une alimentation où tu évites de manger trop sucré et trop gras = TOP.
par contre tu entames un régime pile au moment où le corps adore faire du gras : l'hiver!
je file j'ai ma tartiflette et maman qui chauffent!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge