Question à ceux qui possède un tapis de course ou qui cours sur tapis en salle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question à ceux qui possède un tapis de course ou qui cours sur tapis en salle par Laila (invité) (212.99.90.xxx) le 14/01/10 à 15:42:50

Quelle est la vitesse que je dois selectionner pour courrir lentement et perdre du poid ?

Merci pour vos réponses.

Question à ceux qui possède un tapis de course ou qui cours sur tapis en salle par ggbi (membre) (88.172.193.xxx) le 14/01/10 à 15:52:52

Bonjour

La vitesse dépend de chacun.
Selon ton niveau 10 Km/heures peuvent sembler difficile et trop lent pour d'autre.

L'important est de ne pas être essouflée trop rapidement afin de pouvoir tenir l'allure 30/45' sans forcer.

Tu semble débuter, essaye 8 km/heures et si c'est trop facile augmente alors petit à petit.

Question à ceux qui possède un tapis de course ou qui cours sur tapis en salle par Laila (invité) (212.99.90.xxx) le 14/01/10 à 17:33:41

Oui je suis totale débutante. Sur mon tapis il y a les touches suivantes :

- durée
- inclinaison
- vitesse

dans duree je tapote 30 minutes
dans inclinaison : je ne met rien je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour perdre le mieux
et dans vitesse j'ai mis : 6 au hasard. Ca me fait marcher vite. Je ne sais pas si c'est bon ou pas pour perdre du poid ?

6? Ca correpond à quoi ? 6KM/Heure ?

Merci pour ton aide.

Question à ceux qui possède un tapis de course ou qui cours sur tapis en salle par OLIVEH (membre) (195.25.32.xxx) le 14/01/10 à 17:35:10

oui 6 = 6km/h
tu as des capteurs de frequence cardiaque sur ton tapis ? (enfin sur les poignées ?) .
c'est au club med gym ?

Question à ceux qui possède un tapis de course ou qui cours sur tapis en salle par Laila (invité) (212.99.90.xxx) le 14/01/10 à 17:43:22

Non je n'ai pas da capteurs aux poignets c'est un ancien tapis qu'on m'a refilé. Je l'ai chez moi.

La personne qui me l'a donné m'a dit qu'elle faisait son jogging avec une vitesse à 60....et que ça la faisait courrir de façon moyenne vir lente.

Je ne sais pas si on parlait de la même chose ou si c'est moi qui ait mal compris parce que 60 ça me semble bcp.

Qu'est ce que tu en penses ?

Question à ceux qui possède un tapis de course ou qui cours sur tapis en salle par OLIVEH (membre) (195.25.32.xxx) le 14/01/10 à 17:46:08

6 doit etre ta vitesse en Km/h oui si ca te fait marcher vite.

En ce qui concerne la perte de poids fais une recherche sur les autres posts ici tu devrais trouver ton bonheur...

Question à ceux qui possède un tapis de course ou qui cours sur tapis en salle par Laila (invité) (212.99.90.xxx) le 14/01/10 à 17:49:43

Ok merci !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge