où courrir à paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

où courrir à paris par katkat (invité)

Salut à tous,
J'habite dans le troisième à Paris..savez-vous où il est possible de courrir tranquillou le matin de bonne heure ?
Merci pour vos réponses.

où courrir à paris par Serge (invité)

Bonjour,
tu peux aller dans le parc des Tuilleries.
J'y vais parfois le midi faire de la VMA.
c'est assez sympa même si ça ne vaut pas une forêt.
amitiés sportives

où courrir à paris par Fred20 (invité)

Ah, courir dans Paris...

Tu peux aller aux Buttes-Chaumont (ouvert de 7h à 21h en hiver), j'y vais le matin à l'ouverture, ce n'est pas très grand mais ça monte et ça descend et c'est assez arboré.
Et le bois de Vincennes, 10 km2 d'espace vert aux portes de Paris, il n'y a pas vraiment de relief, sauf du côté de l'hippodrome et du plateau de Gravelle.
Si tu y vas à pied tu peux emprunter la coulée verte (accès viaduc av. Daumesnil après l'opéra Bastille) qui conduit jusqu'à la porte Dorée.

Bonne course...

Frédéric

où courrir à paris par flo (invité)

Pour ma part, je te conseille :
- Le long de la Seine près des péniche (en partant de Radio France par exemple, jusqu'à l'Ile de la Cité)
- Visite de la Butte de Montmartre : hyper sympa, les ruelles magnifique ss trop de voitures et les escaliers, c'est super pour les cuisses !
- Le long de la Seine vers St Ouen !

où courrir à paris par Jidé (invité)

Bonjour,
Tu peux courir au bord du canal St Martin, et continuer en direction du bassin puis du parc de la Villette, sur le bord du canal de l'Ourcq et suivre la piste cyclable qui va ... loin. C'est très roulant et agréable pour faire de l'endurance fondamentale notamment.
Sinon, les Buttes Chaumont c'est génial.

;-)
Jidé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge