Souvenirs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Souvenirs par Greg (invité) (81.53.108.xxx) le 03/09/04 à 10:00:45

Ce message n'a pas un grand intérêt, je préviens : J'ai un vague souvenir, il y a quelques années (3/4 ans) un gamin de 12 ans courrait des marathons, est-ce que quelqu'un s'en souvient ? Que devient cet enfant ?

Souvenirs par cassou (invité) (194.51.20.xxx) le 03/09/04 à 11:12:29

c'était pas en France c'est interdit mais aux Etats-Unis c'est déjà arrivé - j'ai déjà entendu que le record était détenu par un enfant de 5 ans qui avait mis un peu plus de 5h - complètement abhérant.

Souvenirs par NicolasCMS (invité) (83.112.145.xxx) le 03/09/04 à 11:23:50

Encore plus fort et vu de mes propres yeux !

Un gamin d'un an environ sur le semi-marathon de Boulogne en 2001.

Et il a mis 1 h 30 ....... papa était aux commandes de la poussette :-)

Plus sérieusement je trouve ce type de "record" débile et dangereux. Je me demande comment un organisateur peut donner un dossard à un mineur même si celui-ci à 17 ans.

Du suicide.

NicolasCMS

Souvenirs par cassou (invité) (194.51.20.xxx) le 03/09/04 à 11:33:26

dans la poussette c'est plus sympa même pour l'enfant - aux états unis il semble que ce soit une pratique courante de faire courir des enfants sur des grandes distances - c'est à celui qui fera mieux que son voisin. La mentalité américaine peut être...
quand aux jeunes de 17 ans on la vu plusieurs fois sur ce forum s'ils veulent faire un marathon bien qu'ils n'en aient pas l'âge ils ne se gênent pas pour mentir sur leur âge. Tant pis pour eux selon moi s'ils se blessent - s'il y a des règles concernant l'âge ou concernant autre chose il faut les respecter ce que beaucoup de jeunes (et même de vieux) ne savent plus faire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge