Bonheur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bonheur par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 03/09/04 à 10:53:10

Parce que seuls les coureurs peuvent comprendre cela, je ne puis m'empêcher de vous brosser rapidement ma course de ce matin.
J'ai pour la première fois tenté de courir dans le jardin des tuileries au plein coeur de Paris (je suis un habitué du bois de Boulogne). Les allées sont agréables, bordées d'arbres et de statues antiques. Le sol est meuble et parfait pour la course. Le soleil se levait au dessus du Louvre et baignait de lumière les monuments parisiens. Malgré la situation centrale, l'air était sain (7h du matin) et sentait le gazon imprégné de rosée matinale. Les jets d'eau des bassins et fontaines berçaient mes pas de leur musique aquatique. J'étais à jeun, vif, avec une pêche d'enfer. Ma foulée était légère et aérienne. J'avais la sensation de pouvoir courir des heures. Il a bien fallu que je m'arrête au bout d'une heure trente.
Je cours depuis près de quatre ans. Plus ça va et meilleures sont les sensations. La CàP est une vraie drogue. Seuls les coureurs peuvent comprendre les sensations que peut procurer l'entraînement.

Bonheur par moi (invité) (80.11.186.xxx) le 03/09/04 à 11:51:58

Je suis tout çà fait d'accord avec toi, la course est une drogue (ma femme n'en revient toujours pas d'ailleurs).
J'ai du arrêter pendant plusieurs mois pour blessures, puis 3 semaines pour tendinites et maintenant je dois limiter : JE SUIS MALHEUREUX.

Mais bon demain je me suis inscrit à ma première course, un 10kilo à lille, et j'ai hâte d'y être. Une vraie drogue on vous dit.

Pour ton petit récit sur Paris cela doit être génial, moi ce n'est pas mal non plus c'est la mer avec son coucher de soleil. Et aprés cela on dit que la course à pieds est un sport difficile ! ! !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge