decalage plan marathon 604 suite annulation monaco: quel plan pendant ces 4 semaines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

decalage plan marathon 604 suite annulation monaco: quel plan pendant ces 4 semaines par JL (invité) (83.194.254.xxx) le 20/01/10 à 18:15:21

bonjour,

je me suis inscris au marathon de monaco, et je viens d'avoir la désagréable surprise d'apprendre qu'il est supprimé et transformé en semi.
je pense me servir de ce semi dans mon plan (4 séances par semaines sur 9 semaines) pour faire le marathon d'annecy.
mais que faire pendant ces 4 semaines avant d'attaquer le plan marathon :faut il commencer un plan semi sur 4 semaines , commencer mon plan marathon et après 4 semaines repartir au début?
qu'en pensez vous?
merci

decalage plan marathon 604 suite annulation monaco: quel plan pendant ces 4 semaines par l'ancien (invité) (82.254.94.xxx) le 20/01/10 à 18:20:33

faire du foncier , bouffer et bouffer des bornes !!!!

decalage plan marathon 604 suite annulation monaco: quel plan pendant ces 4 semaines par FURIEUX (invité) (92.143.7.xxx) le 20/01/10 à 18:38:58

ILS NOUS ONT VRAIMENT PRIS POUR DES MOINS QUE RIEN CES MONEGASQUES !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge