Premier semi-marathon !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Premier semi-marathon ! par Stratus (invité) (83.194.113.xxx) le 24/01/10 à 13:19:25

Après plusieurs années d'entraînements dont ces derniers mois plus intensifs J'envisage de faire mes premières foulées dans une course officielle, j'ai pensé au semi-marathon d'Annecy avant d'avoir la prétention de m'inscrire à un marathon même si je me sens en toute modestie capable de tenir la distance.
J'avoue que ces premiers pas dans la "compétition" et ma participation m'angoisse quelque peu n'ayant à ce jour aucune info sur l'organisation d'une telle course, je me vois déjà tout perdu au milieu de la foule !

Premier semi-marathon ! par nfkb (invité) (79.91.81.xxx) le 24/01/10 à 14:49:01

hello !

ah ben tu vas bien t'amuser !

cours à ton rythme, ne te laisse pas embarquer par l'enthousiasme des premiers kilomètres ou bcp sont en sur régime, amuse toi bien, profites de la foule pour écouter tous ces pas c'est magique, cause avec tes voisins de course ça crée de la convivialité, bois bois et rebois bref amuse toi bien !

Premier semi-marathon ! par cloand (invité) (86.74.110.xxx) le 24/01/10 à 15:45:58

rassure toi, il n'y aura que 3199 coureurs autour de toi
Seul risque, l'organisation d'Annecy veut "mettre le feu" au départ!!!
Conseil : ne pas suivre les kényans car tu seras vite dans le rouge .......cool, cool
Bonne préparation

Premier semi-marathon ! par stratus (invité) (83.194.113.xxx) le 24/01/10 à 16:22:46

Merci pour vos encouragements !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge