Douleur au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genou par (invité) (62.201.142.xxx) le 24/01/10 à 14:56:07

Bonjour,

je voulais me mettre sérieusement à la Cap mais même avec une sortie tous les 15 jours, j'ai des douleurs au genou droit.
Elles sont très périphériques, je ne saurai pas dire si elles sont intérieurs ou extérieurs.
Elles surviennent à partir du 6 ou 7eme km sur des sorties de 10 et finissent par me faire mal à l'aine, sans doute car je cherche à compenser pour éviter la douleur.
J'ai même dus finir en marchant la dernière fois.

Pour l'instant je m'octroie un peu de repos, 3 semaines minimum suite à remplacer par de la natation.

Je vais essayer de me trouver un parcours plus "tendre", je courrais Sur goudron.
J'aurai voulu savoir si il existe des crèmes efficaces ou des genouillères qui eviteraient ce type de douleurs?
Merci d'avance.

Douleur au genou par moi (invité) (82.226.252.xxx) le 24/01/10 à 15:34:40

Passage par le podologue et mise en place de semelles correctives peuvent aider ... Surtout si tu débutes !

Douleur au genou par (invité) (62.201.142.xxx) le 24/01/10 à 17:25:58

C'est vrai que j'ai le pied droit legerement orienté vers l'extérieur...une genouillère de maintien ne pourrai pas être utile?

En fait je débute pas vraiment mais je pratiquais pas très régulièrement et surtout je courrais sur chemin de terre.

Douleur au genou par cumulus (invité) (83.194.113.xxx) le 24/01/10 à 21:20:22

Une seule et unique solution, le podologue du sport. Je ne sais pas d'où tu es mais le miens c'est COMTAL à Lyon, un vrai magicien, je te le conseil vivement d'autant plus que c'est un ancien coureur. A bon entendeur !

Douleur au genou par Kaderrr (invité) (83.203.195.xxx) le 26/01/10 à 20:01:40

bonjour je me présente , Je m'apel kader et je suis jeune footballeur dzepuis quelque temps je suis victime d'uine légere antorse au genou cela fait depuis 36 jours que j'ai cette douleur je suis parti voir au urgence et on ma dit sa et il mon recomander une atelle je l'est donc mit durant 3 semaine apres javait beaucoup moins de diffculté a marcher . ensuite a l'hopital on ma recommander d'aller voitr mon medecin généraliste . Je suis parti et il ma dit que je devait mettre de la pomade anti-inflamoire et un bandage humide durant toutes mes nuits et m'a donner 1 mois de dispense de sport cela va faire bientot 1 mois ( dans 5 ou 6 jours a peu pres ) Masi malgrès mon traitemment j'ai vraiment trop mal a chaque faut geste il a un claquement qui me fait tres mal Svp aidez moi je vous en suplie je suis jeune footbaleur j'ai a peine 15 ans et mon entraineur voudrat que je revinnent au plus vite car je suis talentueux aux football Merci beaucoup !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge