contenu de séances

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

contenu de séances par ray (membre) (84.14.196.xxx) le 26/01/10 à 19:22:23

Bonjour,

Je cherche à établir le contenu de mes séances hebdo en préparation du marathon en 3h30. Pour la 3eme, pas de souci, ce sera une sortie longue. En revanche, que me conseillez vous pour la VMA (du 30/30 pendant 10 semaines ? des 200, 300m ?) et le seuil ?

1. VMA
2. Seuil (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça)
3. Sortie longue

Je cherche quelque chose d'assez simple, les plans officiels me laissent assez septiques, il faut Bac +12...

contenu de séances par louis (invité) (83.203.195.xxx) le 26/01/10 à 19:29:20

bonjour je me présente , Je m'apel kader et je suis jeune footballeur dzepuis quelque temps je suis victime d'uine légere antorse au genou cela fait depuis 36 jours que j'ai cette douleur je suis parti voir au urgence et on ma dit sa et il mon recomander une atelle je l'est donc mit durant 3 semaine apres javait beaucoup moins de diffculté a marcher . ensuite a l'hopital on ma recommander d'aller voitr mon medecin énéraliste . Je suis parti et il ma dit que je devait mettre de la pomade anti-inflamoire et un bandage humide durant toutes mes nuits et m'a donner 1 mois de dispense de sport cela va faire bientot 1 mois ( dans 5 ou 6 jours a peu pres ) Masi malgrès mon traitemment j'ai vraiment trop mal a chaque faut geste il a un claquement qui me fait tres mal Svp aidez moi je vous en suplie je suis jeune footbaleur j'ai a peine 15 ans et mon entraineur voudrat que je revinnent au plus vite car je suis talentueux aux football Merci beaucoup !

contenu de séances par Gasperd (invité) (90.17.226.xxx) le 26/01/10 à 19:37:09

Un site est souvent paru pour la VMA dans ce forum ( il est plutôt bien et complet coter exercices VMA )

La tu pourra choisir quoi faire comme exercices de VMA et tu en a aussi pour le seuil :

http://coursetraining.e-monsite.com/rubrique,ameliorer-sa-vma,509911.html

Et oui le 30/30 est un bon exercices de VMA mais il n'est pas très efficace non plus pour améliorer sa vitesse que d'autre exercices comme le 10*500m ou autre ...

contenu de séances par pierre (invité) (82.127.68.xxx) le 27/01/10 à 10:16:20

au pollueur : "louis (invité) (83.203.195.xxx) le 26/01/10 à 19:29:20 - bonjour je me présente , Je m'apel kader..."

Déjà, c'est Louis ou Kader ?

Et tu comptes poster ce message dans tous les sujets du forums !?

Crées ton propre sujet et arrête de polluer les autres.

contenu de séances par (invité) (83.145.96.xxx) le 27/01/10 à 10:20:08

"mon entraineur voudrat que je revinnent au plus vite car je suis talentueux aux football Merci beaucoup !"

talentueux mais pas modeste alors, crée un sujet et nous fais plus chier !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge