Plusieurs capteurs S3 sur RS 800 ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plusieurs capteurs S3 sur RS 800 ? par OLIVEH (membre) (82.247.162.xxx) le 02/02/10 à 21:11:18

bonjour, j'imagine que c'est possible mais peut on avoir plusieurs capteurs S3 référencés sur un RS 800 ? si oui quelle manip doit on faire ?
merci d'avance !

Plusieurs capteurs S3 sur RS 800 ? par Montaigne ™ (membre) (90.44.115.xxx) le 03/02/10 à 08:47:45

C'est possible en effet.

Mon premier capteur est logé dans mes Adidas Adistar Fusion (elle sont faites pour ça), le second fixé classiquement aux lacets d'autres pompes que j'utilise de temps à autre.
Cela évite d'avoir à mettre ou enlever ce joujou quand on change de chaussures.

Quand je passe de l'un à l'autre, la détection se fait correctement. En cas de problèmes (rares), je procède à la "suppression", puis à la "détection de nouveau capteur", et ça repart.

Sur mon RS800sd, il est par contre impossible d'associer capteur/chaussure/coefficient de calibrage.

Pour garder la précision attendue d'un tel système, je dois donc à chaque changement remettre à jour le calibrage, et la chaussure utilisée, (pour ne pas fausser le cumul des kms parcourus par paire de chaussure).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge