courir le soir à bordeaux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir le soir à bordeaux par Laetitia (invité) (147.210.60.xxx) le 03/02/10 à 12:53:43

Bonjour, je souhaiterai savoir où est-ce qu'il est possible de courir le soir à Bordeaux. J'allais courir au parc du Burck mais sortant de mon travail à 19h, il fait nuit lorsque j'y arrive.

Est-ce que quelqu'un connaitrait un stade éclairé où il n'y a pas forcément besoin de s'inscrire pour aller courir pour le plaisir?

courir le soir à bordeaux par Laetitia (invité) (147.210.60.xxx) le 03/02/10 à 12:55:38

Et de préférence proche de la barrière St Augustin ou de la barrière de Pessac mais je prends toutes les informations!

courir le soir à bordeaux par raf17 (membre) (80.10.46.xxx) le 04/02/10 à 18:00:35

J'habite barrière de pessac, et quand je fais des footings je descend vers les quais par la rue du tondut, je fais un AR sur les quais et hop je rentre.

Je fais toute mes séances "qualitatives" sur l'annexe du stade chaban qui est ouverte presque tout le temps sauf quand il y a un match des girondins.

courir le soir à bordeaux par totalement débutant (invité) (89.158.31.xxx) le 04/02/10 à 22:24:54

Il y a un stade sur Mérignac , qui est éclairé, ou tu peux courir le soir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge