Mizuno Maverick 3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mizuno Maverick 3 par Sboro (invité) (213.16.149.xxx) le 04/09/04 à 17:08:36

J'ai ces chaussures depuis 3 mois.
Tout d'abord, est ce une bonne marque?
Est ce un bon modèles?
Quelles sont les caracteristiques de ce modèle?

Mizuno Maverick 3 par nicobandit (invité) (62.160.164.xxx) le 04/09/04 à 17:50:08

Moi j'ai des wave cration 5 et j'en suis trés satisfait!
En tous cas , Mizuno est une trés bonne marque de chaussures de running, tu peux leur faire confiance à tes chaussures! (si tu n'as pas choisi ce modéle au pif évidemmnent!)
Les miennes(Mizuno Wave Creation 5): Trés bon amorti, légéres, trés bien aérées, bonne semelles pour les sous bois, bref rien à redire!

Mizuno Maverick 3 par Marino (invité) (62.147.113.xxx) le 05/09/04 à 03:59:33

Salut,
j'ai commencé par une paire de Mizuno Wave mustang pour mes entrainements courts et long, sur route et en sous-bois. Rien à redire !
Je compte acheter des mizuno wave aero ou des mizuno wave precision pour les entrainements rapides (fractionné long >= 1000m) et les compétitions (10km à semi)
Voilà...je ne changerai pas de marque !
Je vois pas mal de mizuno dans mon club (la majorité) et les gens en sont très contents.
Amicalement
Marino

Mizuno Maverick 3 par Sboro (invité) (213.16.162.xxx) le 05/09/04 à 20:09:12

Mes ampoules peuvent etre du au fait que j'ai un peu trop de place à l'avant du pied?

Mizuno Maverick 3 par Damien (invité) (82.65.113.xxx) le 05/09/04 à 20:33:29

Salut

Les Mavrick 3 sont un trés bon modèle, stable et amortissant donc pas de problème si tu as une foulée universel (voir légère pronation) et c'est suffisant pour ce que tu fait.
Pour tes ampoules vois plutôt du côté des chaussettes (mauvais plis...) en as-tu des spéciales CAP ? Sinon il faut utiliser une crème type NOK (anti-frottement).

Bye

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge