cherche sac ou poche à eau pour trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche sac ou poche à eau pour trail par roc (invité) (88.182.247.xxx) le 04/02/10 à 22:03:09

Bonsoir

Je vais faire prochainement un trail moyenne distance de 38 km et je cherche un sac ou une poche à eau, assez léger, avez des modèles à me conseiller?

merci d'avance

Roc

cherche sac ou poche à eau pour trail par Laurent (invité) (89.225.86.xxx) le 08/02/10 à 08:23:38

Salut,
Perso j'utilise un Salomon (voir là :http://www.myactivasport.com/component/content/article/110-sacs/318-salomon-xa-pro-packvest-15-set.html). Excellente tenu en course, ne bouge vraiment pas sur le dos. Attention les bidons additionnels des bretelles ne sont pas vendus avec, et c'est pas facile de les trouver en "pièces détachées" (il m 'a fallu 1 an et de nombreuses relances à droite et à gauche).Pour un trail court (du genre 38km), la poche de 2 litres devrait suffire. Sinon si tu veux absolument des bidons, essaye quand même d'avoir des bidons de la marque car ils présentent la particularité d'être de forme triangulaire. Du coup quand tu cours ils ne te font pas mal au torse, ils ne bougent pratiquement pas comme le ferait un cylindrique. Pour un trail sans ravito de 38jkm ils peuvent s'avérer très utile. Attention, ces bidons n'ont pas de petit tuyau intégré au goulot. Autrement dit tu es obligé de les enlever du sac pour y boire. De manière générale ,un sac qui se forme avec une fermeture en gilet en l'idéal car il épouse mieux les formes du corps.
Runingment votre,
Laurent
P.S. : promis je n'ai pas d'actions chez Salomon et je n'y travaille pas

cherche sac ou poche à eau pour trail par david56 (invité) (79.93.35.xxx) le 08/02/10 à 13:40:51

je te rejoins sur le choix d'une poche a eau salomon
je viens d'en acheter un le modele xa10+3 la poche contient 2litres et je le trouve tres bien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge