périostites

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

périostites par olivier (invité) (81.64.31.xxx) le 04/09/04 à 20:06:03

a chaque fois que je veux reprendre la course au bout de quelques sorties je me choppe de super douleurs aux tibias j'ai beau stopper quelques semaines elles reviennent et me bloquent complêtement ma progression pourtant je change de chaussure 1 paire séance rapide 1 paire "endurance" aidez moi je n'en peux plus limite a me couper les jambes lol

périostites par Delphine (invité) (80.119.212.xxx) le 04/09/04 à 20:56:24

Salut Olivier,

Peut être que tes chaussures n'y sont pour rien, mais ta façon de courir???
Sportivement,

Delphine

périostites par torwot (invité) (193.249.234.xxx) le 04/09/04 à 22:09:17

J'ai eu des périostites aussi; je me suis arrêté totalement pendant trois semaines, puis j'ai repris progressivement l'entraînement en réduisant la fréquence à trois séances par semaine.
Depuis, je n'ai plsu jamais eu de périostites.
Peut-être es-tu surentrainé...

périostites par Chris 92 (invité) (213.101.207.xxx) le 07/09/04 à 00:18:17

Bonjour tout le monde,
je suis atteint d'une periostite depuis trois mois. J'ai décider d'arreter mon sport (football) jusqu'a la totale guérison de cette saleté. Je sais que cela va etre long aussi je me suis remis a nager. Je conseil a toutes les personnes qui ont le moindre symptôme d'une priostite d'arreter tout de suite leur activité. On guérrit toujours d'une périostite. Malheureusement dans certains cas cela peut prendre plusieurs mois (voir un a deux ans...)
Ne pas empirer le probleme c'est la seule chose a faire. Alors:Arret complet . Voila bon courage a tous

Sportivement ,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge