15km, je les ai fait après blessures!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

15km, je les ai fait après blessures! par Mit mit (invité) (90.8.152.xxx) le 07/02/10 à 21:07:27

Voilà, juste pour dire qu'après 1 périostite, 1 Chondroptahie rotulienne et 2 TFL et à force de motivation, de persévérence, de semelles et beaucoup de kiné, j'ai réussit à courir mes premiers 15 km en 1h28 soit ~10km/h de moyenne (8 sur les 6/7 premiers pour terminer à ~12).

Que celles et ceux qui sont bléssés gardent le moral, la guérison est souvent possible si on s'y attache et si on le veut, j'en suis la preuve.

En faisant les 15km, j'ai croisé un ami qui projette le semi de Montargis et le Marathon de la Rochelle. Il souhaite vivement que je l'accompagne, au moins à Montargis car pour lui, j'en ai encore sous le pied et 5km supplémentaires seraient à ma portée.

J'attends de "sentir" ce que mes jambes vont me dire après cette sortie "longue" pour prendre ma décision. Je ne souhaiterais pas me blesser en forçant sur un semi.....

Bien à vous,

un joggeur heureux!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge