marrre et tjs marre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marrre et tjs marre par yann (invité) (86.216.207.xxx) le 08/02/10 à 19:35:48

ras le bol de courir et de ne pas progresser, avnt je courrais à l'instinct et ça allait maintenant séances (vma + seuil ) et que dalle, même pas foutu de faire un 10 bornes sans abandonner.

ps: ce n'est pas du surmenage, je cours 2 à 3 fois / semaine.

marrre et tjs marre par abstract (invité) (89.83.60.xxx) le 08/02/10 à 19:52:48

tu as abandonner sur un 10km? Pourquoi? quels sont tes temps? ça fqit combien de temps que tu t'entraines?

marrre et tjs marre par (invité) (88.169.44.xxx) le 08/02/10 à 19:54:15

bonsoir yann surtout n abandonne pas car la cap est sport de loisirs qui apporte beaucoup je suis debutant dans la course a pied et ceci depuis 1 an je peux tout simplement te dire que je pese 77kg pour 1m71 j ai 39 ans et je fais ce sport suite a l arret de la cigarette je m entraine tout comme toi 3 fois par semaine sans aucun plan d entrainement vraiment le novice que je suis et pour ma part c est beaucoup une question de mental dsl d ecrire un roman c est vrai qu il y a de quoi en parler de la cap

marrre et tjs marre par thierry94 (invité) (90.3.255.xxx) le 08/02/10 à 19:59:07

hop hop hop, on se reprend !!! abandonner sur un 10 kil !!!
un peu de volonté quand même. Faut des fois se taper dedans si on veut que çà avance.
PAS CONTENT THIERRY
dès fois faut le dire

marrre et tjs marre par olivier (invité) (82.126.35.xxx) le 08/02/10 à 20:29:07

oublies pas d ou tu vien Yann!!! t as pe etre abandonner au bout de 5 km mais avant t etais sans doute incapable de les realiser sans avoir d affreuse courbatures pendant 3 jours.
ABANDONNER un 10 km n a rien de revelateur sur ton niveau de forme mais plutot sur ta facon de courir .
Oublies pas de chauffer la machine avant de te lancer .
Bref bon courage a toi .
Y a des jours ou on arrive pas a se faire mal et c est comme cela , perso cela vient de m arriver ce soir j ai du me contenter de 5 km apres un depart tro rapide .....
Dans ce cas la je finis en vitesse tres lente pour retrouver le plaisir et je lache mon chrono des yeux..

marrre et tjs marre par yann (invité) (86.216.207.xxx) le 08/02/10 à 20:29:58

je cours depuis 10 ans sans jamais m'arrêter , avant je faisais 41mn maintenant peut etre 45mn et encore.
j'arrêterais jamais de courir c'est trop bon mais le but c'est de progresser, j'ai tout essayer les plans , le n'importe quoi, tjs pareil.

marrre et tjs marre par AmadeusZart (invité) (86.76.178.xxx) le 09/02/10 à 00:17:46

- « j'arrêterais jamais de courir c'est trop bon mais le but c'est de progresser »
A défaut de pouvoir te conseiller sur une méthode d’entraînement qui te rendrais plus performant que tu l’es, (peut-être que quelqu’un saura/pourra t’orienter) je te passe un petit message à ne pas perdre de vue.
Il faut avoir conscience que tout le monde atteint un jour ses propres limites. (Certains très tôt, d'autres très tard).
A un moment ou un autre les performances stagnent.
Et (avec l’âge) finissent par régresser...
Du moins, c’est ainsi pour le commun de mortel, et ce n’est pas anormal !
Il ne reste alors plus qu’à se satisfaire humblement de ses capacités, et de se centrer sur les autres plaisirs de la course à pieds.

- « pour retrouver le plaisir et je lache mon chrono des yeux.. »
C’est à mon avis, une bonne méthode à observer (pour le commun des coureurs). Elle évite la pression inutile et négative, la frustration aux entraînements ou en compétitions. Quelques (voir la plupart des) sorties sans chrono c’est aussi très bien…

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge