durée de vie des boosters bv sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

durée de vie des boosters bv sport par molletsmous (invité) (77.192.86.xxx) le 09/02/10 à 22:51:14

Pour ceux qui utilisent les boosters d'effort BVSport, qu'elle est leur durée de vie ? Et aussi leur efficacité dans le temps. Merci

durée de vie des boosters bv sport par molletsmous (invité) (77.192.86.xxx) le 11/02/10 à 09:39:18

up!
Personne ne peut me dire si les vôtres ont duré 3 mois, 6 mois, 1 voire 2 an ou si malgré les ans elles sont encore neuves. Juste un ordre d'idée avant un achat qui n'est pas anodin côté pécunier.

durée de vie des boosters bv sport par Bobi (membre) (86.220.235.xxx) le 11/02/10 à 16:39:10

Salut,
De mémoire il n'est pas question de durée de vie sur l'emballage.
Perso les miennes ne semblent pas s'etre déformées depuis leur achat début octobre.

Tu peux toujours appeler la société pour plus de precision.

durée de vie des boosters bv sport par Akuna (invité) (79.88.8.xxx) le 11/02/10 à 20:55:19

J'en ai depuis 2007 (les gris et bande orange)
c'est encore bon, ca tient.
J'ai quelques trous du a des jardinages lors de certaines reco de trail, mais je reste tres content de cet achat.

durée de vie des boosters bv sport par iron06 (membre) (82.122.112.xxx) le 12/02/10 à 08:55:14

Salut,
j'ai les tout premiers (bleus et rouges achetés en 2005), la trame du tissu était complètement différente de ceux de maintenant et j'ai aussi une paire grise/vert fluo (trame differente entre galbe du mollet et le reste du manchon).

ils veillissent + tot bien surtout si on évite de les laver en machine et de trop les tordre.
Ils résistent normalement bien aux accros (branches et racines)... j'ai maintenant un ou deux petits trous sur les bleus....je pense kils sont + résistants que les Compressport par exemple (sans remettre en cause la qualité de compression de ces derniers.

durée de vie des boosters bv sport par molletsmous (invité) (77.192.86.xxx) le 12/02/10 à 16:52:20

Merci pour vos réponses. Suite à vos appréciations, je vais me laisser tenter par l'affaire, ayant des problèmes récurrents avec mes mollets.

durée de vie des boosters bv sport par Vince 22 (invité) (86.214.181.xxx) le 12/02/10 à 18:33:38

Dans la frénésie de la découverte de la CAP, j'ai rapidement acheté ces boosters : j'avais parfois les jambes lourdes, des courbatures aux mollets. Je me persuadais que c'étais utile et puis ils se sont un peu étirés pour glisser et ne plus être utilisables. Au final, je ne suis pas persuadé que j'en avais besoin. Je trouvais plutôt agréable la sensation surtout en récup pendant 2 h après la sortie : mais au final, je ne vois pas vraiment de différence maintenant ( j'ai arrêté de les mettre mi-juin) et les utilisés 7 mois. Un pote qui commence à courir m'a fait part de son enthousiasme et de son intention d'en acquérir : je pense surtout que leur marketing est bien rodé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge