ma deuxieme dechirure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ma deuxieme dechirure par Pseudo (invité) (41.200.5.xxx) le 10/02/10 à 11:15:12

Bjr , voilà je pése 80 kg pour une taille de 1m65 donc presque mal ds ma peau et mon surplus se localise au niveau de la partie inferieure (cuisses et fesses) donc le soprt est vraiment important pour que je perde
hélas ya quelques mois suite a un entrainement forcé j'ai eu une dechirure du mollet de 4 cm donc arret pendant presque 6 mois avant de reprendre cette fois ci de façon aussi brusque pour eclater l'autre mollet de Quelques mm
suis je condamnèe a rester grosse et mal proportiennèe et a ne plus avoir a faire du sport
je dèprime et j'ai besoin de vos avis +

ma deuxieme dechirure par raf (invité) (188.130.64.xxx) le 10/02/10 à 11:24:08

je faisait 93 kg pour 1m70 (je suis un homme) et maintenant 10 mois après avoir commencé la CAP je fait 77kg mais surtout j'y suis allé doucement et progressivement (et je continue d'ailleurs sur ce rythme) .
Comme toi visiblement, j'ai forcé il y 4 mois et ... periostites tibiales, 2 mois d'arrêt .
Je pense et toi aussi d'ailleurs quand je te lis que tu y vas trop dur .
Comment fais tu tes sorties ?

ma deuxieme dechirure par Pseudo (invité) (41.200.10.xxx) le 10/02/10 à 12:26:23

je fais du sport ds une salle fermèe
d'abord je marche sur un tapis pendant presque 1h (plat et pente) ensuite j'enchaine avec le vélo puis je travaille les mollets avec des charges de 10 kg par chanque mollet
et dernierrement j(ai eu a enchainer avec un cours de la course et la corde avant de ressentir une douleur violente au niveau du mollet

ma deuxieme dechirure par raf (invité) (188.130.64.xxx) le 10/02/10 à 13:01:38

et ça tu le fait combien de fois par semaine ?
Pour perdre du poids si j'ai bien pigé tous ce que j'ai lu et entendu il faut faire du sport de façon peu intensive mais sur la durée et biensur avoir une alimentation équilibré , ça c'est la clef de la réussite.
Ma femme et moi avions tendance à nous laisser aller et à mal manger . Aunjourd'hui avec une nouriture équilibré et avec des quantités "normales" même ma femme a perdu un peu alors qu'elle fait peu de sport (pas de façon régulière en tout cas) .
On continue a manger de tous (fromages ... ) mais il faut dépenser plus de calories qu'on en absorbe .
Déjà en marchant tous les jours ou au moins un jours sur 2 pendant une heure tu va te muscler et ton corps devrait ce changer (devrait car on est pas tous égaux et j'en sais quelque chose) .
Si tu peut aller nager ce serais top , du genre avec une planche pour reposer les mains et avancer avec les membres inférieure vu que ton soucis ce pose plus là qu'ailleurs .

ma deuxieme dechirure par (invité) (88.173.81.xxx) le 10/02/10 à 21:21:17

va faire des séances de kiné et une reprise c'est progressif. essaye de reprendre par le vélo, la marche rapide.
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge