Ou courir quand il neige sur paris ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ou courir quand il neige sur paris ? par Difas (invité) (79.81.250.xxx) le 13/02/10 à 18:14:57

Je suis parti pour courir au stade Bertrand Dauvin, aujourd'hui, mais pas possible. Les gardiens ne m'ont pas laisser entré, car responsables en cas de chute (la piste est blanche de neige). Même réponse du côté de Max Rousié.

Faut-il attendre le dégel ou d'autre stade sont ouverts.

Quelle est le lieu (stade ou autre) le plus proche de ces deux endroits pour pouvoir courir quand il neige et qu'il y a du verglas ?

Merci.

Ou courir quand il neige sur paris ? par afafa (invité) (84.226.198.xxx) le 13/02/10 à 18:43:47

moi je laisse tomber la course, je fais de la nage et du home trainer. Trop dangereux de courir en hiver.

Ou courir quand il neige sur paris ? par gavroche (invité) (90.46.121.xxx) le 13/02/10 à 18:44:12

tu peux toujours courir dans la rue vu que c'est dégagé, hier soir j'ai été aux buttes chaumont et j'ai couru une partie dans le parc et pour les parties gelés j'ai couru à l'extérieur.

mercredi il neigeait beaucoup, j'ai été courir au bois de vincennes, c'était génial.

bref ya plein de solutions dans paris , ya pas que les stades.
bois de boulogne, bois de vincennes, les parcs étaient ouverts aujourd'hui.
bassin de la villette etc...

Ou courir quand il neige sur paris ? par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 13/02/10 à 19:06:34

Si ton stade est fermé ou impraticable ce sera sans doute pareil pour les autres stades Parisiens. Le bois de Vincennes (ou Boulogne) permet de courir quasiment quel que soit le temps.
Fred

Ou courir quand il neige sur paris ? par jp75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 13/02/10 à 19:13:16

Salut,

Idem pour moi, je me suis fait refouler à Dauvin, mais je suis ensuite rentré en sautant par dessus la clôture (facile à un point précis, un autre capeur l'a fait aussi). J'ai ensuite pu courir plus d'1H sans être dérangé... C'est quand même moins dangereux et plus agréable que sur le trottoir...

JP

http://www.plans-entrainement.fr

Ou courir quand il neige sur paris ? par KratosAurion_ (membre) (84.103.92.xxx) le 13/02/10 à 19:13:46

longchamps meme si y a encore des plaques a quelques endroits,ca reste globalement pratiquable,sinon bagatelle meme si c est une pelouse parfois haute,ca va,etc etc et le reste du bois de boulogne

Ou courir quand il neige sur paris ? par Difas (invité) (62.201.142.xxx) le 14/02/10 à 09:50:38

@ JP75018 :
Le petit endroit juste avant le pont-periph' pour entrer dans le stade, je le connais !!!
Mais c'est "légal" ca ?

Ou courir quand il neige sur paris ? par (invité) (81.57.43.xxx) le 14/02/10 à 16:17:22

Cette année, le stade des poissonniers a été ouvert tous les jours, même lorsque totalement enneigé. Hier, c'était splendide avec une superbe réverbération. Ce matin, tout était fondu, dommage.

Les parcs sont ouverts aussi ... les bassins des tuileries ont été gelés et recouverts de neige plusieurs semaines durant, avec en plus l'arrivée des mouettes. La nature était enfin à Paris, c'était le moment où jamais d'en profiter.


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge