La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par GRAAL (invité) (81.185.72.xxx) le 05/09/04 à 18:14:31

Comment, Mesdames !

Personne n'a encore "posté" sur le sujet alors que nous sommes déjà en fin d'après-midi.

Eh bien moi, j'y étais.

En spectateur bien entendu (Tu sais zouzou, le bunny boy, c'était moi).

En supporter surtout, pour soutenir mon épouse et ses copines, toutes néophytes en matière de course, mais d'un courage exemplaire

Elles ont fait d'excellents résultats compte tenu de leur niveau et j'en suis très fier d'autant qu'elles étaient aussi jolies en revenant qu'en partant.

bravo donc à Soco, Michèle, Eve et à toutes celles qui y ont participé.

La CAP a longtemps été un sport d'homme. Les femmes sont de plus en plus nombreuses à y participer et elles sont les seules que j'ai plaisir à voir me dépasser (c'est macho ça non comme réflexion ?). C'est juste pour agacer ma copine Maria que je n'ai pas embêtée depuis longtemps

Bon la semaine prochaine, mon épouse passe au 10Kms de Roissy en Brie avec ses collègues. Cela devient sérieux...

Bien à vous tous

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par Frédéric (invité) (62.34.143.xxx) le 05/09/04 à 18:52:12

Bonjour,
Alexka a répondu dans un autre message ("Qui court 4/5 septembre?" je crois), elle qui s'inquiétait d'être ridicule avait l'air contente de sa course.
Alors les parisiennes, Cassou, Delphine, Heidi, Linda, Maria, (et Jeanne Oubli) y avez vous couru ?
Fred

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par zouzou (invité) (82.121.167.xxx) le 05/09/04 à 19:04:44

Oh zut alors, je t'ai râté,j'ai bien vu des hommes déguisés en femme mais pas de bunny,c'était génial mais le gros bazar au départ,impossible de faire une performance,j'ai fait 2 bornes sur les trottoirs et 29mn53 à mon chrono mais de voir toutes ces femmes jeunes et moins jeunes courir est formidable,elles en veulent toutes pourtant il faisait très chaud et elles sont allées jusqu'au bout et très fières d'elles a l'arrivée.
Je les félicitent toutes mais j'ai quand même remarqué quelques hommes parmis nous!!!ils ne peuvent pas se séparer de nous ou alors c'était pour mater les jolis postérieurs de toutes ces dames,quoique je ne suis pas lesbienne mais il y avait de très jolis fesses!!!
Bravo à toutes!!!
zouzou

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par Frédéric (invité) (62.34.143.xxx) le 05/09/04 à 19:19:26

Au fait Manga3, alias le Beau Lolo tu n'étais pas là ?
Tout fous l'camp…
Fred

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par boucleduconf (invité) (80.119.94.xxx) le 05/09/04 à 19:24:48

Non il était à Colomiers en charmante compagnie ...

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par alexka (invité) (83.155.167.xxx) le 05/09/04 à 20:31:28

hello graal!

Et oui, j'avais mis mon "rapport" sur l'autre post, je fais un c/c là.
Moi aussi j'ai trouvé génialde voir toutes ces femmes super motivées et surtout ces hommes venus nous encourager. pas vu de Bunny non plus, qq hommes a péruque, dont une "laura" qui m'a un peu bousculée pour faire son show mais bon.



bravo gavroche!

oui, je suis bien arrivée, à 43 minutes environ, on aura le chrono exact ce soir. Je suis plutôt contente mais déçue de ne pas avoir accéléré sur la fin, je suis arrivée en pleine forme et j'aurais pu accélerer sans problème au dernier kilomètre.
Enfin bref, je suis assez contente pour une première. Il m'a semblé que beaucoup de participantes ne s'étaient en fait pas vraiment entrainées et ne couraient que occasionnellement, beaucoup ont fini en marchant.

On a du se croiser :)

alex

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par zouzou (invité) (82.121.188.xxx) le 06/09/04 à 12:27:53

jsuis dégoutée,je ne me trouve pas dans les résultats de la parisienne!!!pourtant j'ai bien franchi la ligne d'arrivée!!!
j'espère quand même recevoir mon diplome.
zouzou

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par cassou (invité) (194.51.20.xxx) le 06/09/04 à 12:42:07

non je ne l'ai pas couru - j'ai couru en Seine et Marne à la Celle Sur Morin un 5 et un 10 km pas facile car beaucoup de côtes et assez chaud mais c'était pas mal

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par Maria (invité) (195.6.215.xxx) le 06/09/04 à 14:06:12

Et bien non, je n'y étais pas non plus, car un peu "blessé" en ce moment. Même en étant fraiche, je n'aurai pas participé car dimanche il y avait un 10km CHEZ MOI que j'aurai couru volontier avec plaisir et fierté car une partie du parcours passe juste devant le portail de la maison !! Frimer un peu devant les voisins ne m'aurait pas déplu ! hi hi (c'est une blague). J'ai quand même assisté au départ en vtt qui est mon activité de compensation pour le moment. Graal ? c'est à moi que tu causes ? Mais oui j'aime bien quand même les hommes un tout petit peu macho mais pas trop !

Maria

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par Delphine (invité) (80.119.212.xxx) le 06/09/04 à 14:40:03

Hello,

Pour répondre à Fred, non je n'y étais pas. EN fait bêtement j'ai toujours eu "peur" de ces courtes distances. Je me dis que si je les vois démarrer comme des lapins (enfin lapines même si il y a des hommes), j'en aurais les jambes coupées. Bref pour moi il me faut de l'ultra court comme je faisais avant (100m) ou du un peu plus long type semi...Euh pas d'ultra quand même hein! ;-)
A+
Delphine

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par Linda (invité) (83.112.22.xxx) le 06/09/04 à 14:59:18

BONJOUR,

Et non moi non plus je n'y étais pas pour 2 raisons :

la 1ère : c'est que je cours rarement des petites distances
1 demi si non rien heu semi...(quoi que l'ambiance avec les lapins sur le parcourt..ça aurait pu me faire changer d'avis)

2ème raison : je suis parisienne, mais ça me gêne..que ça soit une course de "fille"...entendre crier "allez les filles" heu..pas trop mon truc, car ça fait macho tout à fait d'accord avec Graal!! et en plus je ne suis pas assez déçue des hommes pour me satisfaire des jolies fesses des filles!!! mais peu être que je suis un peu "machette" moi, après tout..mon coté masculin...

3ème raison : ha non, j'en ai pas de 3ème

Mais je félicite vraiment toutes ces femmes qui l'ont faite car ça devait être une super ambiance bravo

bises sportives d'un camionneur en runner
LINDA

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par marie (invité) (81.48.1.xxx) le 06/09/04 à 17:05:06

Bonjour à toutes et tous

Moi aussi j'y étais pour la bonne cause, atteinte d'un cancer en récidive, actuellement sous morphine et traitement chimio je n'aurai pas ratée le départ pour rien au monde, depuis 3 ans je participe à cet évenement et j'avoue que j'éprouve toujours autant de plaisir à franchir la ligne de départ mais surtout la ligne d'arrivée,le temps superbe et la joie collective me fait dire l'année prochaine je serai là.......

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par boucleduconf (invité) (213.30.131.xxx) le 06/09/04 à 17:07:45

Bravo Marie
Les qualificatifs me manquent mais ce que tu as fait est un example pour tout le monde.

Encore BRAVO

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par Linda (invité) (83.112.22.xxx) le 06/09/04 à 17:57:55

Salut Marie,
Bien sure que tu seras là l'année prochaine, tu as le courage, la capacité physique et mental...tous les ingrédients du sportif !! alors continue comme tu le fais et bientot tu pourras faire des 10km....
Merci de donner l'exemple Marie
Amitié sportives

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par heidi (invité) (62.147.113.xxx) le 06/09/04 à 19:59:58

Ben non je n y etais pas mais si j avais su je serais allee courir avec Marie... bravo a toi miss

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par GRAAL (invité) (81.185.72.xxx) le 06/09/04 à 21:14:55

encore bravo à toutes

au fait : zouzou, c'était une blague. j'étais en civil et même pomponné pour l'occasion. pas question de faire honte à mon épouse.

quant à toi Maria, bien sûr c'est à toi que je "cause" : un peu de provoc'pour te faire réagir. Ca a marché !

bien à vous tou(te)s

La parisienne ... j'y étais ! et vous mesdames ? par tilk (invité) (82.253.189.xxx) le 06/09/04 à 22:54:02

Amateur d'informatique et fiancée d'une coureuse, je cherche desespérémment les résultats de la parisienne (de cette année bien sûr) ... si quelqu'un en a une copie ... svp, mailto: tilk94@*NOPUB*hotmail.com (il faut enlever le "*NOPUB*" c'est pour éviter la récupération de cet e-mail par les robots aspirateurs d' e-mail)

Respectueusement, Tilk

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge