La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par piecesjaunes (invité) (81.200.176.xxx) le 16/02/10 à 11:58:24

En association avec la plateforme www.aiderdonner.com et à l’occasion de l’opération Pièce Jaunes 2010, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France vous invite à participer à la Course des Héros, le 6 juin prochain, au départ de l’ile de Monsieur (Métro Pont de Sèvres).

Pour y participer, rien de plus simple : créez votre page d’e-collecte sur le site et récoltez 300 euros de dons en ligne. Si une participation de 12 euros vous sera demandée, vous devrez compter pour le reste sur la générosité de ceux qui vous entourent !

Pour participez à cette course solidaire et festive, rendez-vous sur : https://coursedesheros.aiderdonner.com/inscription/dejainscrit/fondationhopitaux

Pour en savoir plus sur la Course des Héros : http://www.coursedesheros.com/onglet/19-lacourse

Merci à tous !

La Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par mit mit (invité) (213.144.205.xxx) le 16/02/10 à 13:21:07

Donnez vos pièces jaunes pour payer les hôtels 4 étoiles à Mme Chirac auquel cas elle ne prendra pas la peine de poser le pied dans la ville accueillant l'évènement et pour payer la Porsche de Monsieur Douillet.

Cet évènement (pièces jaunes, pas le spot CAP) m'écoeur au plus haut point car c'est encore là le moyen de quémander de l'argent au contribuable et se substituer au rôle de l'état qui a coupé les subvention pour la recherche, les logements sociaux et j'en passe.

Le bilan, on l'a sous les yeux - nos politiciens s'infiltrent dans la faille pour vivre encore une fois au frais du peuple.

Désolé pour le coup de gueule, vive la France, vive la République!

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par Laure (invité) (90.40.42.xxx) le 16/02/10 à 13:37:35

D un coté le pouvoir politique casse l' hopital .
De l'autre pour faire pleurer ds les chaumiéres on recolte des piéces jaunes pour faire la une du journal de tf1. Mit mit T'as raison.

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par (invité) (192.109.140.xxx) le 16/02/10 à 13:41:46

dans la série "le français est raleur quelque part", il faut quand même savoir que les opérations "pièces jaunes" chères à notre ex première dame coutaient plus en frais de fonctionnement et d'organisation que ça ne rapportait
mais bon, ça avait le mérite d'occuper cette brave dame et d'oublier les frasques de son époux volage

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par fringale (invité) (92.129.111.xxx) le 16/02/10 à 15:00:31

"Pièces jaunes"...rires jaunes.

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par le gros douillet (invité) (192.223.140.xxx) le 16/02/10 à 15:07:05

allez les gars aboulez les 300 euros là, j'en ai besoin pour changer mon fauteuil de député, le velours est usé

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par fringale (invité) (92.129.111.xxx) le 16/02/10 à 15:23:08

Allez !!!pourquoi s'en priver ?
Budget 2007
Mr Douillet: 32000€ mensuels d'indemnités (non imposables), tous les frais étant payés par ailleurs.
Location, carburant, entretien et assurance pour Porche Cayenne, BMW 730 (l'est gros le Douillet)...
Mme Chirac: (2007 toujours) 38000€ pour la garde robe, 347000€ au titre des frais de déplacement, 927000€ en frais de personnel (14 personnes de l'ex-équipe de chichi)
Rires jaunes !!!

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par pas d'ac... (invité) (83.197.142.xxx) le 16/02/10 à 15:26:48

@"pieces jaunes"
Tout est bon pour récolter ... de la monnaie.Certes et je suis d'accord avec Mit mit. C'est vraiment abusif que de vouloir jouer de la corde sensible pour rameuter des foules de coureurs à pieds et bien entendu pour la bonne cause.
Je participe pourtant pour de bonnes causes (enfants gravement malades) mais connaissant celle des "pièces jaunes" on est en droit de se poser des questions... et même si cette cause part d'un bon sentiment:
Ses HAUTS représentants ne conjuguent pas la simplicité et la modestie dans leur comportement. Désolé Madame et monsieur l'ancien judoka je n'abonderai pas dans votre sens en courant.. car vous avez surtout des moyens qui n'ont rien à voir avec les miens pour soutenir les "pièces jaunes".

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par dédé le cochon (invité) (192.223.140.xxx) le 16/02/10 à 15:30:33

mais vous êtes méchants !

le gros douillet il a pas de porsche cayenne, c'est écrit là :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=64607

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par Josyane douillet (invité) (192.223.140.xxx) le 16/02/10 à 15:42:09

laissez mon doudou tranquille !
et toi doudou arrête de manger !

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par Laure (invité) (90.40.42.xxx) le 16/02/10 à 16:14:25

David Douillet ça va vraiment pas ensemble
C'est comme Steevy Culture
Mazarine Interessante
Rocco Puceau
Montaigne UMP
Bref Passons

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par (invité) (79.89.36.xxx) le 16/02/10 à 16:25:29

Douillet et la mère Chirac ils donnent combien de leur poche pour les pièces jaunes ? C'est comme la grosse Balasko et consors "Les enfoirés" combien donnent -t-ils ? Et Sophie DAVANT pour le télécon, je voudrais bien le savoir !

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par temps (invité) (192.223.140.xxx) le 16/02/10 à 16:27:19

pour sophie davant tu le sauras après c'est NORMAL
sois patient bordel !

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par TATA LINDA (invité) (83.114.0.xxx) le 16/02/10 à 17:33:00

Bonjour,

Moi ce que j'adore c'est le titre super accrocheur "La course des Héros" Est-ce qu'au moins on aura de quoi tater du beau héros musclé (non pas le douillet, pitié!!)..

Vos propos sont crus et au vu les précisions de certains (les chiffres) je présume qu'ils sont "vrais"?.
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, mais en plus "modérée" quand même...

J'ai toujours été suspicieuse face aux grandes associations médiatisées à outrance avec des parrains people, avec le choix des clients, car on passe de B.B à Zizou en passant par Balasko etc......
Je me dis que dans ce cas chacun y va pour sa propre "promo" : l'artiste pour "sa célébrité au grand coeur" et l'asso, pour être mise en avant et toucher les pépèttes qui vont avec.
Je ne veux pas généraliser, mais je sais que ça existe, c'est sur!!

Alors tout comme "pas d'ak" j'ai choisi aussi, une petite association qui s'occupe aussi d'enfants malades, au moins l'action du coeur est immédiate et surtout ne passe pas par une tierce personne qui encaisse l'argent!!
Seul le sourire d'un enfant nous importe!
Mieux qu'une BMW ché pas combien,
Mieux qu'un chèque de 100 000 euros
Mieux qu'une garde robe à 247000 euros..

Enfin, j'dis, ça, j'dis rien....

Linda

La Course des Héros : 6 km pour soutenir Pièces Jaunes ! par Mit mit (membre) (90.63.15.xxx) le 16/02/10 à 21:42:33

Un gros zoubi pour tata Linda qui a compris ce que donner et empathie signifie.

Le gouvernement se frotte la panse et se retrousse le nez en voyant les gens d'en bas donner jusqu'à leurs derniers "centimes" pour payer ce qu'il ont décider de ne plus financer.

Les resto du coeur est un bel exemple, association très charitable et nécessaire sauf que ça ne devrait pas être géré par des bénévoles mais par le gouvernement lui-même. Le peuple s'en occupent alors pourquoi s'en inquiéter?

En 2009 les banques ont effectuées des profits jamais enregistrés depuis leur création, des Milliards ont été encaissés par ces banques qui ont elle-même générées la pauvreté de leur clients (paradoxe non?!) et à qui demande t'on de fournir les petites pièces, avec quel argent sert-on les denrées alimentaires des resto du coeur? certainement pas avec les Milliards engrangés par les banques que le gouvernement laisse en paix.

Dans la même lignée l'état prétend avoir la liste de 3000 fraudeurs fiscaux partis mettre leur pactole en Suisse et autre paradis fiscaux. Et Monaco, en a t'on parlé dans ces fraudes fiscales?
Foutaises! cette histoire c'est l'arbre qui cache la forêt et les plus gros clients ont plus de 5 ans d'avance sur les recherches vaines des gouvernements qui eux-même tentent de nous faire croire que même les gros poissons vont raquer.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge