Recherche personnes courant à Versailles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche personnes courant à Versailles par Ronan (invité) (62.147.193.xxx) le 05/09/04 à 18:40:05

Bonjour,
Je me suis lancé un objectif : courir un marathon (celui de La Rochelle en l'occurence). Je vis à Versailles, et je recherche donc des personnes avec qui je pourrais courir. Faites moi signe, si vous aussi vous préférez ne pas courir tout seul, ou si vous seriez pret a m'accueillir parmi votre groupe de coureurs. Merci

Recherche personnes courant à Versailles par greg2375 (invité) (80.119.41.xxx) le 05/09/04 à 19:04:29

Suis sur Guyancourt. Je cours 3x/sem.Objectif marathon Paris 2005. 29 ans.
Greg

Recherche personnes courant à Versailles par Delphine (invité) (80.119.212.xxx) le 05/09/04 à 21:07:34

Salut Ronan,

Moi aussi Versailles. On s'est peut être croisé si tu cours le matin de bonne heure (7h30). Par contre je ne sais pas trop courir avec une autre personne...ce serait peut être une occasion d'apprendre.
A+
Delphine

Recherche personnes courant à Versailles par Ronan (invité) (82.65.132.xxx) le 06/09/04 à 18:09:43

Merci pour vos réponses. Je serais content de courir avec vous. Par contre, je n'ai pas de voiture, donc je suis assez limité en déplacements. Je suis à l'écoute de vos propositions, surtout que je suis nouveau à Versailles, j'aimerais donc découvrir des endroits sympas où l'on peut courir (en dehors du grand canal ;-)). N'hésitez pas à me contacter par mail : ronanlecorre@yahoo.fr
Ronan

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge