garmin 305 >>>message : pile faible

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

garmin 305 >>>message : pile faible par cedric (invité) (86.193.29.xxx) le 17/02/10 à 11:42:23

bonjour

mon garmin afficahit ce matin "pile faible" et ensuite s'éteignait ,que cela signifie t-il pourceux et celles qui ont déjà connu ce type de pb ?

je l'ai pouratnt rechargé il n'y a pas si longtemps , il est censé avoir une autnomie de 10h à en croire le mode d'emploi;du coup il est en charge.

Mais rassurez-moi , je viens d'éplucher le mode d'emploi ,il n'y a pas de pile dans la montre , la pile n'est que sur cardio

merci de vos lumières , ça m'inquiète un peu vu le prix que ça coûte et je ne l'ai que depuis mai 2009 donc même pas 1 an

cedric

garmin 305 >>>message : pile faible par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 17/02/10 à 11:54:03

Etait-il totalement chargé (dans ce cas le message s'affiche lorsqu'on le pose sur son socle) ? Faisait-il froid ? Par temps très froid les batteries peuvent se décharger très vite.
Fred

garmin 305 >>>message : pile faible par ols (invité) (82.247.59.xxx) le 17/02/10 à 11:59:42

Il n'y a pas de pile dans le 305 mais un accu. J'ai eu aussi ce message 2/3 fois (mon Garmin a 1,5 an).
=> pb de charge non faite complètement ou Garmin resté allumé...

Maintenant plus de problème : à chaque sortie, je l'éteins et le connecte au PC. Lorsque j'ai le message "chargement batterie effectué", je le débranche.

garmin 305 >>>message : pile faible par cedric (invité) (86.193.29.xxx) le 17/02/10 à 11:59:45

salut Fred

oui il etait chargé et là il fait froid , mais sans plus , il doit faire 6° , je suis à Nice et il pleut .

Là il y a marqué " batterie en cours de charge " on verra bien si cela refonctionne.

garmin 305 >>>message : pile faible par Gepetto (invité) (82.122.50.xxx) le 17/02/10 à 12:00:55

Cela m'est déjà arrivé 2 fois (a 2 semaines d'intervalle), il y a environ 1 mois. Depuis plus de souci.

Faire une bonne recharge de la batterie.

Faire également attention si le F305 est bien éteint lorsque tu le ranges. Parfois, lorque que je le connecte sur le PC, il peut s'allumer s'il est éteint !!! Bizarre, je ne sais pas pourquoi?? Et peut être sans faire attention je ne l'aurais opas éteint.

Depuis je surveille et plus de problèmes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge